The Penguin : Le teaser de la série spin-off de The Batman + VOTRE AVIS !

28

Trois ans après l’annonce du projet, Oswald Cobblepot prend enfin son envol promotionnel… Max vient de dévoiler le teaser de The Penguin, la série spin-off de The Batman qui sera diffusée cet automne sur la plateforme de streaming. (La bonne nouvelle, c’est que Max sera bientôt déployée en France – avant les Jeux Olympiques -, ce qui veut dire que nous pourrons légalement suivre la série.) Alors, êtes-vous chaud à l’idée de découvrir ce show taillé sur-mesure pour Colin Farrell, dans une Gotham toujours plus sombre et terre-à-terre ?

[Synopsis reconstitué] La série The Penguin débute quelques jours après la fin de The Batman et explore les manigances mises en œuvre par Oswald Cobblepot pour étendre son pouvoir après la mort de Carmine Falcone.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série The Penguin sera diffusée sur Max à l’automne 2024, avec Colin Farrell (Oswald Cobblepot/le Pingouin), Cristin Milioti (Sofia Falcone), Rhenzy Feliz, Michael Kelly, Shohreh Aghdashloo, Deirdre O’Connell et Clancy Brown (Salvatore Maroni).

28 COMMENTAIRES

  1. L’itinéraire permet d’être original, différente de celle d’un richard petit, malformé, boiteux, obsédé par la possession des objets de valeur. Il est de base cruel à cause de sa souffrance dû à son handicap. Là, c’est une autre histoire. Pas d’avis donc à voir.

  2. Est ce que l’on a une idée du rythme de diffusion ? Toute la série d’un coup ou un épisode par semaine ? (Combien d’épisodes de prévue aussi?) C’est une série d’appel je pense que ça sera hebdomadaire
    Peut on espérer une présence de Batman en Season finale ?
    Une série autour de Batman sans Batman ça fait quand même bizarre.

  3. On est gâté en ce moment niveau bande annonce. Star Wars The Acolyte, Alien Romulus, Beetlejuice Beetlejuice, maintenant The Penguin.
    Ils se sont tous donné le mot à Hollywood ?

  4. De loin le pire teaser que j’ai vu récemment
    Rien à dire sur le maquillage, le ton mais ça ne prend pas, ce type n’a rien de Pingouin, j’y crois absolument pas
    J’en suis même à attendre ce que va préparer Gunn avec Batman et son lore pour le Dcu c’est dire..

    • on est un peu dans le cas de figure de Joker. Un bon petit film sur un « clown » borderline et psychotique, mais … pas « le » Joker….

    • Franchement , je ne vois comment tu trouve que « ce type n’a rien de Pingouin ». Au contraire je le trouve incarné a merveille le personnage du Pingouin dans un film terre à terre et réaliste.
      A l’image d’un Bane dans TDKR ou de l’Epouvantail dans BB.
      Franchement quand on voit les films de schumacher on est bien content d’avoir des personnages noires et réaliste …

    • C’est justement l’un de mes gros reproches à ce film. On a déjà vu du réaliste pour les personnages avec Nolan, là il faut proposer autre chose. Mais en tout cas je n’y crois pas pour le moment et la série donne pas envie

      J’étais personnellement plus jeune et c’était une époque bien différente, j’avais bien kiffé les deux films de Schumacher

      • Je comprends ton point de vue sur le côté réaliste. Après franchement les deux film de Schumacher a regarder maintenant c’est un peu une catastrophe.

        • Je pense être plus vieux que Silverwing mais même à l’époque, les films de Schumacher étaient une catastrophe pour moi et la réception critique/public n’a pas été tendre.
          Personnellement, je ne vois pas cette série comme un spin-off de Batman mais plus comme un polar mafieux avec Colin Farell.
          Quant au Pingouin, je n’arrive pas à me rappeler une itération du personnage que j’ai aimée en dehors celle de Danny deVito, exceptionnelle mais c’était plus pour son jeu que pour le perso que de base, je trouve ridicule.

  5. Très, très hâte ! J’ai adoré le film, même si un poil trop long, et j’adore Farrell donc que du bonheur pour moi ! Après, mon cerveau a du mal de temps en temps avec le look, parce qu’à part la voix et les yeux qui sont toujours là, le reste est tellement différent que ça perturbe un peu x)

  6. Je kiffe. Ca fait plus série premium que Gotham. J’ai beaucoup aimé The Batman et gros fan de Colin Farell (même si je ne le reconnais pas du tout).
    C’est beaucoup plus ma came que Echo ou The Alcoolique.

  7. Je le sans bien cette série. Elle a un beau potentiel. Et j’avais beaucoup aimé l’interprétation de Colin Farrell dans le film.

  8. j’aime bien les films ou séries sur la mafia, mais là je ne suis pas convaincu du tout par le trailer, il manque un côté comics, sinon je vais me refaire the offer.

  9. Plutôt très convaincu par ce trailer où l’on sent que la production a mis les petits plats dans les grands. Ça transpire le cinéma sur petit écran… bref on est loin du rendu cheap (à plusieurs centaines de millions de dollars pourtant) des dernières productions Marvel.

    J’espère que le scénario suivra…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here