Venom 3 : La sortie avancée et le titre révélé… Venom – The Last Dance !

41

« V3N0M 3🔥🔥🔥❤️♠️ La dernière danseTom Hardy, le 24 novembre 2023

N’est-ce pas merveilleux, l’équilibre cosmique est respecté… Tandis que la sortie de The Batman Part II est repoussée d’un an, celle de Venom 3 est avancée de deux semaines, puisque le blockbuster symbiotique de Kelly Marcel déménage du 8 novembre au 25 octobre 2024, afin de profiter d’Halloween. Sony Pictures persiste et signe avec trois productions SSU la même année, avec seulement deux mois d’écart entre Kraven the Hunter et Venom 3. Peut-être s’agit-il de liquider le stock avant de passer à autre chose, comme Warner Bros. Pictures l’a fait avec le DCEU en 2023 ? Sinon, le film a désormais un titre officiel… Venom : The Last Dance. Une expression que Tom Hardy a utilisé dans un post Instagram en novembre dernier, mais comme le studio ne s’est pas manifesté à l’époque, impossible de savoir qu’il s’agissait du titre !

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

Venom : The Last Dance est réalisé par Kelly Marcel et sort aux Etats-Unis le 25 octobre 2024, avec Tom Hardy (Eddie Brock/Venom), Juno Temple, Chiwetel Ejiofor et Clark Backo.

41 COMMENTAIRES

  1. Mais putain, a quel moment dans la vie des comics tu te dis qu’un film sur Venom, Venom merde quoi, va s’appeler Last Dance.
    Mais meurs Hardy, meurs. Sony, Arad et consort. Partez fuyez.

    La seule chose que je retiens sur ces films, c’est d’avoir une échelle pour savoir où je place une merde que je viens de voir à l’échelle du Sony Universel. Ça c’est pratique

    • C’est quand tu commences à souhaitez la mort de gens qui n’ont à priori fait de mal à personne que tu devrais de dire que tu as besoin de prendre un peu de recul sur ton rapport au divertissement et à la fiction.

      • C’était purement rhétorique 🤣
        J’aurais pu dire allez vous faire enculer, mais je trouvais ça vulgaire donc je l’ai pas dit.

        Le plus fou dans tout cela? J’ai même pas vu un film du SCU à part les spidey 🤣

        • Ok Prisonniers, j’entends.
          Par contre je m’aperçois qu’il y a deux fautes honteuses dans mon commentaire initial et ça, ça mérite la mort.
          -> je go me pendre immédiatement

          PS : Tu n’as rien raté

      • C’est un peu chelou, mais c’était probablement du second degré, Mes Lapins, une façon de parler, comme quand on dit à Marseille « Mais put… va mourrrirrrrrrre, encu…! »
        Faites pas vos chochottes… C’est votre peur naturelle de la mort qui vous fait réagir comme ça. 👻 👻 👻 👻 👻 👻
        Quand c’est l’heure, c’est l’heure, quand c’est pas l’heure, vous vous réveillez et vous vous étonnez de vous trouver à un autre endroit que celui où vous vous êtes endormi. 🙂
        Quand on vous coupe une patte, là, c’est pas pareil….. et y’a des gens qui le surmontent avec beaucoup de force et de dignité.
        Désolé, votre échange m’a fait penser à des trucs…. 🙂

      • Obligé de me ranger du côté de Prisonnier sur ce coup !
        « meurs! » est une hyperbole de l’énervement, on ne le souhaite pas plus à Hardy en le disant que lui demander « d’aller se faire mettre » n’est un souhait réel de le savoir entretenir des rapports anals ou « au diable Hardy ! » une volonté de le voir brûler en enfer etc

  2. Léger espoir que le titre indique qu’il s’agira là du dernier opus. 🙏🏻

    Par contre s’agirait de doser aussi. « Mais meurs Hardy, meurs. »
    Chill Prisonnier, c’est que d’la pellicule de film. C’est qu’des images bro. Pas la peine de souhaiter la mort d’un acteur.

    • Ça s’appelle un superlatif pour info. C’est surjoué.
      Ne pas comprendre cela c’est de la mauvaise foi je ne vois pas autrement

      • C’est pas ça un superlatif.
        Pour info : https://www.cordial.fr/grammaire/manuels/SUPER.htm#:~:text=Le%20superlatif%20exprime%20une%20qualit%C3%A9,extr%C3%AAmement%20fort%2C%20etc.).

  3. « Peut-être s’agit-il de liquider le stock avant de passer à autre chose, comme Warner Bros. Pictures l’a fait avec le DCEU en 2023 »
    Eddie a laissé un fragment de symbiote dans le MCU et ho comme par z’hasard, un quatrième opus du partenariat Sony/Disney arrive. ^^

    donc Yep, avec le into/across/beyond comme manifeste, Spiderman est multiversel. Il sera temps en 2025 d’oublier le venomverse, comme les époques Raimi ou Amazing, de laisser Tom Parker dans son coin, et d’essayer de faire croire qu’il est possible de repartir sur de meilleures bases avec Miles.

  4. En voilà une bonne nouvelle. Et pour le titre c’est raccord avec les 2 précédents opus qui étaient des comédies romantiques déguisé en film de super héros. En espérant qu’ils mettront les petits plats dans les grands pour la conclusion de cet univers. Après, c’est bien dommage d’introduire Kraven juste avant pour au final ne pas le confronter au Vautour, au symbiote et au Vampire Morbius, j’aurai aimé que Sony nous fasse un petit cadeau d’adieu avec un crossover un peu bas du front mais généreux en terme d’action. La ça laisse un goût amer d tous ça pour ça si on reste tel quel

  5. … et contrairement à d’autres films, celui là risque d’assumer son sous-titre jusqu’au bout et de ne pas en changer.
    Parce-que « Balek ! », Tom Hardy s’amuse, et rien que la production de ce film participe à l’économie cinématographique (peu importe l’intérêt et le résultat final – « Morbius » et « Madame Web »).
    « Venom », où un exemple de ce que ça aurait donné si « Steel » (avec Shaquille O’Neal) avait marché dans les années 90. 😁

    Par contre, question « liquidation », c’est peut-être pas comparable avec la Warner : autant les uns mettent fin à DC pour… nous refourguer un résultat possiblement similaire sur plusieurs points (ils n’ont pas tout loupé pendant 10 ans).
    Autant Sony… Ils pourraient bien se concentrer uniquement sur Spider-Man, et compenser avec d’autres types de franchises à adapter, sans super-héros Marvel.

  6. Mine de rien les films Venom restent sympa même si forcément on aurait voulu quelque chose du niveau d’un Logan. Mais bon on aurait pu avoir pire, comme Carnage version Disney beurk

    • Mais mec je ne vois pas comment on pouvait faire pire justement ! Ceux qui défendent ce genre de film vous aimez aussi « speed 2 » , les visiteurs en Amérique, le fils du Mask et Taxi 3 ? Comment ça se passe au juste?

        • Ils valident Black Adam et The Eternels, crachent sur the marvels, dr strange 2, the flash, blue beetle etc

          Nan franchement cela aurait pu être bien pire, surtout Carnage chez marvel studio. Puis quand on voit leurs autres films comme Morbius, bloodshot etc ouais clairement les films venom restent sympa.

    • @Garyus … comme le dit LTH, les investissements sont éngagés depuis un moment (on rappelle que Madame Web et Kraven, devaient sortir l’an dernier ou quelque chose comme ça )…. maintenant, que Madame Web a dû faire passer le message significativement, il s’agit de solder le stock.

      Non, ce qui serait inquiétant, c’est si on voit el Muerto ou Jackpot (dans un univers sans Mary-Jane) revenir à la surface dans les mois qui vienne.
      Mais s’il s’agit d’enchainer avec un Spider-man Noir, puis un Miles Morales et une Ghost-Spider live-action après avoir enterré la mauvaise passe après octobre, comme pour Gunn & Safran, laissons leurs le bénéfices du doute.

      Arad regarde plus vers les jeux vidéos et la manga désormais.
      Ce serait judicieux pour l’avenir, de donner des postes à Phil Lord et Chris Miller, par exemple ….

      • C’est vrai que El Muerto n’est pas le personnage le plus connu du Spiderverse. Alors qu’ils avaient Silver Sable, Black Cat ou le Puma et même Cardiac qui avaient bien plus de possibilité.
        Tant qu’ils ne lancent pas un Frogman, tout va bien. Quoique….

        • DC a bien annulé son Batgirl déjà tourné. A un moment, faut penser à son image.
          Dans dix ou vingt ans quand on parlera des films de super-héros de Sony, on en rira encore.

          • c’est pour ça que je pense qu’une fois ce troisième Venom passé (Sony n’annulera pas, ils le voient comme un baroud d’honneur, et il n’y aura pas assez de recul sur Kraven pour décider de le faire uniquement en streaming) ils vont faire un focus sur les persos introduits dans into/across/beyond – enfin, du moins sur leurs versions live-action alternatives – comme Miles, Gwen ou – mais là j’y crois moins – Miguel. Surtout que justement, ceux-ci n’auront pas été entachés par la période courant de Venom à Venom 3.

            ça a été long, mais le message a fini par passer sur le bashing de la fanbase. Aveuglés que les pontes étaient par les BO des 2 premiers Venom.
            De là, le risque, c’est que ce Last Dance fasse malgré tout un bon BO, et là, on repartira six ans en arrière, et vas-y que je te ressors el Muerto, du chapeau ! ^^

          • Le second épisode n’a pas si bien marché. 506M$ vs 856M$ pour le premier volet, ça fait une sacrée chute.
            Quand je pense que TASM 2 n’a pas eu droit à de suite malgré un score solide de 708M$, je me dit qu’il y a vraiment un truc qui cloche chez ces gens là.

          • tu as oublié qu’il n’a coûté « qu’une centaine » de millions de $ et surtout qu’il est sorti en octobre 2021, donc en sortie de covid, alors que toutes les salles n’étaient pas réouvertes partout. Eternals, sorti dans la foulée, avec son budget de 230M$ avait terminé à 402 millions, Dune part 1 un peu plus tôt en septembre avait fait également 402M$ pour 165 de budget (soit 20 de moins que … the Suicide Squad^^)
            Donc, Oui, sacré chute par rapport au premier, mais sûrement que du point de vu de Sony, au regard des scores des petits copains, ils l’ont vécu comme un petit succès.

          • Oui c’est vrai que j’avais pas pensé au contexte. C’est très drôle de voir qu’il a battu Dune et Eternals 🤣

          • Quoiqu’il en soit, le troisième volet a déjà tout pour, lui, se ramasser dans les grandes largeurs, et le fait de se rapprocher d’Halloween – qui a été un bon argument marketing du premier – est justement peut-être un aveu de cette anticipation.

            Après, si on en croit the Ankler, Nicolas Cage qui aurait ses chances avec Spiderman noir pourrait à contrario produire un effet Peacemaker, et plus permettre de renouer avec le succès. Sauf que là on sera bien dans le live-action et non plus dans le D.A.

  7. Déjà que le second opus portait bien son nom d’après les critiques. Voyons les interprétations de ce nouveau titre.

    Kyo est de la partie ?

  8. Le titre peut être utilisé comme faisant référence a une traque et le faite de danser avec sa proie. Et vu que Kraven sort deux mois avant, on pourrait avoir un crossover caché et un Venom 3 beaucoup plus sombre et sanglant que les deux précédents #ThéorieDeMerde

    • c’est clair que ça ne doit pas être simple de finir de tourner un film en sachant par avance comment la fanbase va te recevoir, juste après Kraven….. peut-être aussi pour ça que pour Hardy, il est temps de passer à autre chose.

  9. Belle chanson de Donna Summer.
    Excellent documentaire sur Michael Jordan.
    La descente est rude pour les deux mots LAST DANCE. LOL.
    Plus sérieusement espérons que ce soit la véritable dernière danse de ce Venom là. Dommage quand même pour la carrière de Tom Hardy qui a complètement dérapé après TDKR.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here