Superman : Pruitt Taylor Vince est Jonathan Kent !

19

C’est sûr, ça change de Kevin Costner… Et c’est donc un abonné des petits rôles, Pruitt Taylor Vince (Identity, Murder One), qui a été choisi pour incarner Jonathan Kent dans le film Superman ! Vince a déjà quelques productions super-héroïques sur son CV – Agents of S.H.I.E.L.D., Heroes Reborn, Constantine -, et il est notamment ‘connu’ pour avoir incarné Otis dans la saison 2 de The Walking Dead, alias l’homme qui a tiré sur Carl. Comme James Gunn engage de relatifs inconnus, difficile de deviner qui jouera Martha Kent. Des idées ?

Dans Superman, Kal-El/Clark Kent cherche l’équilibre entre son héritage kryptonien et son éducation humaine. Il est l’incarnation de la vérité, de la justice et du mode de vie américain. Il est la bonté dans un monde qui pense que la bonté est démodée.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

Superman est réalisé par James Gunn et sort aux Etats-Unis le 11 juillet 2025, avec David Corenswet (Clark Kent/Superman), Rachel Brosnahan (Lois Lane), Skyler Gisondo (Jimmy Olsen), Nicholas Hoult (Lex Luthor), Nathan Fillion (Guy Gardner/Green Lantern), Isabela Merced (Kendra Saunders/Hawkgirl), Edi Gathegi (Michael Holt/Mister Terrific), Anthony Carrigan (Metamorpho) et María Gabriela De Faría (Angela Spica/l’Ingénieure).

19 COMMENTAIRES

  1. J’adore ce type, je suis sa carrière depuis que je l’ai vu aux côtés de Al Pacino dans S1mOne, mais alors là, c’est une surprise… O_O

  2. Sympa!
    Accoutumé aux personnages un peu « perturbés » (notamment « grâce » à sa particularité occulaire), Jonathan Kent semble être un rôle peu plus stable, du moins sur le papier.

  3. Aussi rond que l’était Eddie Jones dans « Lois et Clark »…
    Pour un rôle tout aussi bienveillant et régulier ? Ou juste le temps de courtes scènes avant de le voir disparaître ? – s’il vous plaît, laissez vivre les Kent… Ils sont à Clark ce que Alfred (avec ou sans Leslie Thompkins) est pour Bruce Wayne : des parents adoptifs qui savent canaliser l’énergie d’un héros, et le mettre sur la bonne voie. Un véritable ancrage humain.
    De façon bien plus chaleureuse et terrienne pour Jonathan et Martha, bien entendu.

  4. Il était très bon dans l’excellent Identity
    Après c’est sûr que ça colle pas à l’image du perso tel qu’on a l’habitude de le voir mais c’est pas mal de sortir des sentiers battus parfois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here