Peacemaker : Frank Grillo (déjà) de retour en Rick Flag Sr. !

10

Une première recrue pour la saison 2 de Peacemaker ! Une recrue bien connue, puisqu’il s’agit de Frank Grillo (Captain America : Le Soldat de l’Hiver, American Nightmare), qui incarnera donc Rick Flagg Sr. en live action après lui avoir prêté sa voix dans la future série animée Creature Commandos. On écoute James Gunn : « Ravi d’annoncer que le grand @frankgrillo1 reprendra le rôle de Rick Flag, Sr – le rôle qu’il jouera d’abord sous forme animée dans Creature Commandos – tout au long de la saison 2 de #Peacemaker. Christopher Smith et Rick Sr ont une petite affaire à régler… » Il s’agit bien sûr d’une référence à [la mort de Rick Flag Jr. des mains de Christopher Smith] (voir la scène ci-dessous)… manière de rappeler que les événements de The Suicide Squad sont une constante entre le DCEU et le DCU ! PS : je vous épargne la recherche, Frank Grillo n’a que 14 ans de plus que Joel Kinnaman.

Peacemaker explore les origines du personnage que John Cena a dépeint pour la première fois dans le film de James Gunn en 2021, The Suicide Squad – un homme irrésistiblement vaniteux qui croit en la paix à tout prix, peu importe le nombre de personnes qu’il doit tuer pour l’obtenir.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série Peacemaker revient en 2025 (?) sur Max, avec John Cena (Christopher Smith/Peacemaker), Jennifer Holland (Emilia Harcourt), Steve Agee (John Economos), Danielle Brooks (Leota Adebayo) et Freddie Stroma (Adrian Chase/Vigilante).

10 COMMENTAIRES

  1. Donc c’est bien ce qu’on pensait : il ne reprendra que The Suicide Squad et la saison 1 de Peacemaker du DCEU (reste tout de même que la scène avec la Justice League est problématique, parce qu’a priori, Aquamomoa et le Flash d’Ezra Miller c’est du passé).

  2. Ca va faire très théorie du complot ce que je vais dire, mais plus je constate que tous ce qui provient de The Suicide Squad est gardé pour le futur DCU plus je me pose des questions sur ce que savait ou non Gunn lors de la production de ce dernier. Si je me souviens bien, l’antagoniste principal était censé être Superman jusque tard dans la production. Est ce que Gunn n’aurait pas décidé finalement de l’exclure de son film, conscient qu’il pourrait reboot le dceu dans les années à venir? J’ai adoré Peacemaker et son suicide squad (la seule chose qui m’a fait chier à part l’absence de Deadshot, c’était surtout d’avoir tué Rick Flag) mais franchement quand on voit tous le bordel autour de DC au cinéma. Je donne pas cher de sa peau en tant que capitaine d’un navire qui prends déjà l’eau à moitié.
    Entre Joker folie à 2, The Batman II, le reboot qui retcon une partie du dceau seulement mais pas tout. Le public va rien capté et très vite se désintéresser comme il l’a fait avec le MCU

  3. Je comprends pas trop ce faux reboot avec le DCU. Pourquoi ne pas avoir fait table rase de tout? Histoire de ne pas perdre le spectateur.

    • ça va être compliqué dans la tête de beaucoup de finir par capter que le DCU commence seulement avec Creatures Commando et rien d’antérieur

      • Sauf que certaines parties de The Suicide Squad et Peacemaker ont bien eu lieu (« dans cet univers aussi ») comme a pu le dire Gunn.
        Donc du coup, ça peut être compliqué en effet quand on reprend des éléments passés, de se dire que ça commence avec Creature Commandos… mais en fait, ce qu’il y avait avant, ça compte quand même… en partie…

  4. J’avoue que ça m’embête que the suicide squad soit canon, ça veut dire que captain boomerang est mort ainsi que the thinker. J’aurais bien aimé les voir dand des films flash.

    • s’il y avait des films Flash et WW, prévus…..

      Et puis surtout, à supposer que ces personnages reviennent pour la seconde vague après Gods and Monsters, c’est pas comme si après avoir dézingué Digger Harkness, on ne pourrait pas avoir d’Owen Mercer, sans parler que dans the Suicide Squad, Gaius Grieves est presque une création originale qui pourrait être remplacée Clifford DeVoe ou Desmond Carter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here