The Sandman : La famille de Dream s’agrandit avec… Destiny, Delirium et Destruction !

2

Dans la famille des Infinis, je demande… Après Dream, Death, Desire et Despair, la saison 2 de The Sandman introduira à l’écran quatre nouvelles entités essentielles au bon développement de l’Humanité. Et les nommés sont : Adrian Lester (Doomsday, Le jour d’après) en Destiny/Destin, Esmé Creed-Miles (Hanna, Dark River) en Delirium/Délire et Barry Sloane (Longmire, Revenge) en The Prodigal/le Prodigue, alias Destruction. La famille est donc au complet !

[Synopsis de la saison 1] Il existe un autre monde qui nous attend tous lorsque nous fermons les yeux et dormons – un endroit appelé le Rêve, où The Sandman, le Maître des Rêves, donne forme à toutes nos peurs et à tous nos fantasmes les plus profonds. Mais lorsque Dream est capturé de manière inattendue et retenu prisonnier pendant un siècle, son absence déclenche une série d’événements qui changeront à jamais les mondes du rêve et de la veille. Pour rétablir l’ordre, Dream doit voyager à travers différents mondes et chronologies pour réparer les erreurs qu’il a commises au cours de sa longue existence, revisitant de vieux amis et ennemis et rencontrant de nouvelles entités – à la fois cosmiques et humaines – en cours de route.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série The Sandman revient en 2024 (?) sur Netflix, avec Tom Sturridge (Dream), Vivienne Acheampong (Lucienne), Mason Alexander Park (Desire) et Gwendoline Christie (Lucifer).

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here