Deadpool & Wolverine : Wade et Logan célèbrent l’amitié et le tennis !

24

« Jeu, fesses et match… » Ce week-end, Deadpool & Wolverine surfe sur l’actualité avec un spot XXL célébrant l’amitié et un poster tennistique (cf. le National Best Friends Day et la finale de Roland-Garros). Alors, qui de Carlos Alcaraz ou d’Alexander Zverev sera sacré pour la première fois ? Et faut-il déjà s’attendre à un petit quelque chose en rapport avec l’Euro 2024, sachant que Ryan Reynolds est fan de ballon rond et co-propriétaire du Wrexham FC ?

Marvel Studios présente sa plus grande erreur à ce jour – Deadpool & Wolverine. Un Wade Wilson apathique peine à s’adapter à la vie civile. Ses jours en tant que mercenaire moralement flexible, Deadpool, sont derrière lui. Lorsque son monde natal est confronté à une menace existentielle, Wade doit à contrecœur renfiler son costume avec un encore plus rétissant… rétisent ? Réticent ? Il doit convaincre un Wolverine réticent de – p*****. Les synopsis, c’est p***** de stupide.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

Deadpool & Wolverine est réalisé par Shawn Levy et sort en France le 24 juillet 2024, avec Ryan Reynolds (Wade Wilson/Deadpool), Hugh Jackman (Logan/Wolverine), Morena Baccarin (Vanessa Carlysle), Stefan Kapicic (Piotr Rasputin/Colossus), Karan Soni (Dopinder), Leslie Uggams (Blind Al), Matthew Macfadyen (Paradox) et Emma Corrin (Cassandra Nova).

24 COMMENTAIRES

  1. Vivement sa sortie juste pour ne plus voir cette promo bombardante de partout, ça me fatigue à un point… ça donne presque envie de faire marche arrière et de ne pas aller le voir.

    • Peut être parce que c’est souvent les mêmes images qui reviennent. Je pense (j’espère)que le meilleur reste à venir. On verra déjà si il est à la hauteur des deux premiers

      • Bah honnêtement j’espère, maintenant c’est le MCU… on se disait pareil pour No Way Home ou Multiverse of Madness et finalement… mais bon wait and see!

  2. Pour une fois je suis d’accord avec N2c !
    Je ne sais pas si c’est parce que je traine beaucoup sur le sites de ciné mais il n’est pas encore sorti qu’il m’a déjà gravé lui. Ca se voit qu’ils mettent toutes leurs forces dans la bataille de la promo de ce film censé « sauver » le MCU. J’espère surtout qu’ils auront mis aussi toutes leurs forces dans le film !!

      • Et bien je trouve que Miller et ses 80 balais réalise un meilleur blockbuster que 90% de ceux qui sont sortis depuis…. Fury Road !
        Je l’ai moins aimé que ce dernier (la première partie, quand elle est enfant, j’ai eu du mal à m’y mettre, mais ensuite j’ai vraiment beaucoup aimé !

          • Non, c’est pas ça du tout, Mon Adorable Dinosaure. 🙂 L’univers Mad Max ne m’a jamais attiré, donc à part le 3ème avec Tina Turner, je crois n’en avoir vu aucun, et je n’ai pas aimé, d’ailleurs. Donc, je n’ai vu ni Fury Road ni Furiosa, malgré le fait que j’aime bien la belle Anya.

            Non, c’est juste que tu étais enthousiaste pour le film, alors j’avais envie de savoir s’il avait répondu à tes attentes. 😀

          • pas étonnant que tu aies été pendu haut et court et que tu ne sois plus qu’un ectoplasme désormais ^^

          • Ah ! C’est donc pas parce que j’ai aimé Madame Web, alors ! 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

          • tu veux nous faire comprendre que tu serais revenu à la vie et qu’on aurait eu des raisons, une seconde fois, de vouloir te supprimer ?

            et puis quoi ? tu marches sur l’eau, N-Amor ? 😉

  3. Mais quelle promo de merde. Quand on repense à ce que les équipes précédentes avaient fait… La promo de Deadpool, c’était quelque chose quoi.

    • On est presque au même niveau garyus. C’est juste qu’on a tous pris 10 ans dans la gueule aha. Et que maintenant on veut autre chose que du matraquage pour des films moyens.

      • Pas d’accord la promo du premier était bien plus agressive et corrosive que celle-ci qui ronronne et nous ressert du réchauffé.

    • moi je trouve, au contraire, que c’est très bien ciblé.
      après tout, ce film, ce que Disney fait de ces personnages -avec le consentement de chaque acteur de ce troisième opus- est tout à fait en adéquation avec la mouvance actuelle, et ce pourquoi le grand public se déplace en salles de nos jours : D&W n’est rien de plus rien de moins que le BARBIE de 2024 !

      • @Benj’: Celine Dion, Manchester United, les emojis, The Bachelor, la St Valentin, People sexiest man alive, le cancer de la testicule, etc, etc…
        Sérieux, la promo d’aujourd’hui n’a rien à voir. Zéro originalité.

    • une bonne moitié de la fanbase a vu en ces jambes, celles d’Elektra.
      le bout d’arme visible à sa droite pouvant aussi bien être la poignée d’un saï que l’extrémité d’un canon de uzi.

      • Un truc en cas de doute : quand les genoux donnent l’impression d’aller vers l’intérieur, c’est une femme/ fille. Ça peut servir… 🙄

  4. Hot Toys vient d’annoncer une figurine de Wolvie qui SPOIL toutes les variations de tenue dans le film !!!
    Pour ceux qui sont intéréssés…
    https://www.fulguropop.com/2024/06/17/actu-toys-sdcc-street-fighter-alf-batman-wolverine/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here