Kraven the Hunter : La nouvelle bande annonce en VOST + VOTRE AVIS !

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Après Red Guardian dans Thunderbolts*, vous reprendrez bien une dose de faux accent russe ? Sans prévenir, Sony Pictures vient de dévoiler la nouvelle bande annonce de Kraven the Hunter, alias la troisième tentative du SSU visant à faire passer un super-vilain Spider-Man pour un super-héros Marvel. Outre la musculature ciselée d’Aaron Taylor-Johnson, l’argument principal de ce blockbuster semble être la générosité de l’action et son niveau de violence. Alors, que pensez-vous de ces nouvelles images ? De cette tagline qui fait réfléchir : « Les méchants ne naissent pas. Ils sont créés. » ? Et du Rhino 2.0, dix ans après la tentative robotique de The Amazing Spider-Man : Le destin d’un héros ?

Kraven the Hunter est une origin story viscérale et pleine d’action qui raconte comment et pourquoi l’un des méchants les plus emblématiques de Marvel est né. Aaron Taylor-Johnson incarne Kraven, un homme dont la relation complexe avec son père impitoyable, Nikolai Kravinoff (Russell Crowe), le pousse sur le chemin d’une vengeance aux conséquences brutales, le motivant à devenir non seulement le plus grand chasseur du monde, mais aussi l’un des plus redoutés.

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Kraven the Hunter est réalisé par J.C. Chandor et sort en France le 11 décembre 2024, avec Aaron Taylor-Johnson (Serguei Kravinov), Fred Hechinger (Dimitri Smerdyakov/le Caméléon), Ariana DeBose (Calypso Ezili), Russell Crowe (Nikolai Kravinoff), Alessandro Nivola (Aleksei Sytsevich/le Rhino) et Christopher Abbott.

64 COMMENTAIRES

  1. Je n’ai aimé aucun des films de cette saga de sony sur les méchants de spider-man, mais celui ci est le premier qui m’intrigue un peu. Et j’aime beaucoup Aaron Johnson 🙂

  2. Rien que pour la combinaison J.C. Chandor et Aaron Taylor-Johnson, ce long-métrage avait tout mon intérêt …
    mais cette B-A, je trouve qu’elle envoie du lourd !
    En y allant sans attendre une histoire révolutionnaire et en partant du principe que les proies du chasseurs sont bien le pire de tous les prédateurs (c-à-d, l’humain) et pas un banal braconnier comme dans les comics, je devrais y trouver mon compte ….

    • supposons que Nikolai aient bien deux lieutenants, pour arriver au boss final, il faudra d’abord se débarrasser de la brute Aleksei, puis du rusé Dimitri, avant ….

  3. Ca ne ressemble à rien… Pas à Kraven, à peine au Rhino… La réalisation, de ce que renvoie la bande-annonce, est plate et le scénario semble cousu de fil blanc. Mais bon, vous avez vu 3 gouttes de sang et vous êtes contents évidemment.

    (Johnny Cash sur Logan oui, ici par contre c’est insultant)

  4. Encore est toujours ma plus grosse attente de l’année côté film de super slip. Certe ca sent la fin du SSU, mais au moins ce probable dernier film a défaut de clore l’univers par un film choral, aura au moins le mérite de respecter la recette initiale de cette univers: un vrai film de vilain

  5. Ah, ils le vendent un peu mieux, mais ma confiance est toujours à 0.
    Dommage d’ailleurs de ne pas avoir mis une petite tagline « par les producteurs de Madame Web » ^^

  6. Gne… mouai…

    Ok c’est violent, ok ATJ campe bien un Kraven jeune… mais ça ressemble pas à un film sur un bad guy.. tout juste a un sous-produit sur un perso secondaire un peu edgy et borderline..

    M*rde quoi ce SSU c’est une catastrophe, ya rien a sauver alors qu’on aurait pu avoir quelque chose de génial !
    Amazing Spiderman 3 aurait dû être le début de cet univers partagé, introduisant les proto Sinister 6 avant de leur consacrer leurs films..

    On aurait pu avoir une trilogie Venom qui tenait debout avec un réel fil conducteur, du symbiote meurtriet au lethal protector.
    Et Madame Web aurait pu connecter tout ça quelques années + tard pour déboucher sur un Spider Verse !

    Mais non.. a la place on a eu.. ça..

  7. J’ai jamais compris la hype sur Aaron Taylor Johansson. J’ai toujours trouvé que c’était un acteur très moyen et pas franchement crédible. Et il correspond vraiment pas a kraven le chasseur, il fait beaucoup trop minet beau gosse sorti d’un magazine pour adolescentes. Il manque de masculinité et de brutalité pour un tel personnage.

  8. Si je ne doute absolument pas de l’immense talent de Aaron Taylor Johnson, j’ai tout de même un « problème » avec le côté « beau gosse » du gars (00:37 par exemple) ou même sa « gueule » que je trouve trop lisse ici. J’aurai aimé un acteur avec une gueule plus atypique, plus sale, une gueule plus sauvage comme Gerard Butler par exemple.
    Apres, je ne suis pas plus emballé que ça. Meme si cette BA est mieux que la première, j’ai toujours en tête cette première avec ses problèmes de scénario.

  9. Je ne comprends pas pourquoi ça continue de comparer comme un univers partagé alors qu’il n’y a aucune connexion entre Venom, Morbius et Madame Web.
    Celui-ci a l’air bien, au moins

    • C’est exactement ce que je pensais. Les films sont nazes mais le fait qu’il y ait quasiment zéro connexion entre eux les rend encore plus nazes. Des trucs tout cons type Venom vs Morbius je prendrais tellement cet « univers » me désespère.

      • donc Marvel a raison de servir la soupe avec des films comme No Way Home ou Deadpool and Wolverine
        Les films sont nazes mais tant qu’il y a de la réf et de la connexion le fan est content

  10. Génia!l! 20 ans que j’attendais ce crossover entre Bibifoc pour le message écologique et Manimal pour la transformation du mechant en narval

  11. Sony a pris trop au pied de la lettre qu’une bonne adaptation devait prendre des libertés avec le matériau d’origine…

    Espérons juste que ce KRAVEN soit plus proche d’un VENOM 1 que de MORBIUS (pas vu MADAME WEB).
    Après je trouve juste dommageable du côté de Sony de ne pas avoir trouver un autre système que ces films solos. Un KRAVEN V. MORBIUS aurait déjà était plus logique avec un chausseur vraiment méchant face a un vampire en mode anti-heros perdu face a ses nouveaux pouvoirs

  12. Excellent! Un film de super-héros avec un Kraven accurate (excepté le RussWashing) et un Rhino accurate qui se foutent sur la gueule sans faire des blagues à tout bout de champ! C’est violent, c’est jouissif, zéro idéologie de merde et ça donne envie.
    Peut-être pas un grand film de super-héros mais certainement un putain de film d’action.

    • Kraven accurate ? Pardon ? La belle gueule défenseur des animaux accurate ?
      Le seul truc relativement accurate pour le moment c’est éventuellement le look du Rhino.

      • si ce n’était pas la tendance du moment, comment expliquer le succès de -par exemple- the Boys, où la plupart des scènes « gores » ne se justifient qu’assez rarement ?

        • @LoveHater

          THE BOYS a commencé environ au même moment que ENDGAME. Le MCU était a son apogée et la série de Amazon a réussi à faire une belle contre proposition qui a tenu dans le temps (contrairement a sa « rivale » UMBRELLA ACADEMY)

          Le succès de THE BOYS a fait de la série ce qu’elle voulait dénoncer : une cash machine pour Amazon. La série a donc évoluée dans son approche en accentuant les critiques autres notamment politique. Et donc, forcément, certains fans de la première heure ont peu apprécié cela.
          Le fait est aussi que l’on tease depuis le début un combat Homelander / Butcher et qu’il y a toujours une raison de ne pas l’avoir…
          Après les showrunners l’ont compris en indiquant finir avec la S5. Et pour ceux qui n’ont pas aimé la S4, il faut clairement voir ces deux saisons comme une seule et donc attendre la S5 pour voir si la S4 est mauvaise ou pas.

          • depuis le début, le propos « politique » de cette série est grossier, caricatural … on dirait presque une chaine d’information en continue tellement vide de contenu qu’elle rabâche en boucle quelques semblants de colportage. Ou mieux encore, un talk-show français où l’on prend le consommateur pour un gros bourrin incapable d’absorber plus que de la donnée sommaire. Alors on livre du softporn (parce que le hard, c’est la porte ouverte au mal) et du trash gore gratuitement dispensé en semé à intervalle régulier, parce que c’est ce que veut la plèbe ; celle qui aime mettre son « cerveau » en off. D’ailleurs, Mamazon est tellement créatif à ce niveau qu’ils ont tenté de reproduire le process avec Those about to die, en commanditant un grand intellectuel comme Emmerich … c’est dire le niveau.

            A partir de là, comment s’étonner qu’un Venom plus grand public n’ait pas fonctionné contre l’avis du fan de comics ? Et sur le principe d’un Kraven non pas machiavélique, mais « qui préfère chasser l’homme que l’animal » ne pas aller vers le sang et les démembrements serait se priver d’un public qui manifestement, prolifère …

      • Je parlais surtout du physique mais le terme accurate n’est pas forcément le bon, c’est sûr.
        En tous cas quand je vois la photo de Aaron Taylor-Johnson, je n’ai pas de mal à imaginer que c’est Kraven.
        Ce n’était pas le cas avec Mme Web, les Eternels ou encore le dernier Barry Allen.
        Maintenant pour son histoire, oui, ça n’a plus rien à voir, je suis d’accord.
        Mais en partant du principe que le film existe, vous auriez voulu voir quoi? Un film sur la chasse? Le bon chasseur et la mauvais chasseur? Des scènes où on glorifie le safari?

        Sans Spider-Man, Kraven a peu de raisons d’exister mais ce film le raconte quand même. Le SSU c’est un elseworlds pour moi, certes remplis de films pourris mais un elseworlds quand même.
        Quant à aimer les films violents, oui j’assume. J’ai grandi avec les actionners des années 80/90 et c’est ce que je recherche dans un films de superslips.
        Je vous laisse kiffer les comédies musicales et autres disniaiseries avec des super-héroïnes en robe de princesse.

        • « J’ai grandi avec les actionners des années 80/90 et c’est ce que je recherche dans un films de superslips.
          Je vous laisse kiffer les comédies musicales et autres disniaiseries avec des super-héroïnes en robe de princesse. »
          Ok. Bien le raccourcis réducteur et vide de sens.

        • oui, c’est ça.
          Même si ce sera sans doute pour une courte séquence, Kraven porte ce costume à crinière. L’autre un plus Ultimate dans l’âme, mais la ref au classic est là.
          Quant au Rhino, entre celui-ci et le mecha d’amazing Spider-man, fatalement, on est dans quelque chose qui nous semble plus proches de nos vieilles lectures.

          • @Turnbull, je réponds par un raccourci à un autre raccourci.

            Après , vide de sens parle pour toi. Une grande majorité ici va s’extasier devant Joker 2 non? Quant aux films du MCU aussi pourris que ceux du SSU depuis deux ans, ils ont malgré tout leurs défenseurs acharnés ici. Je ne me remettrais pas de The Marvels, de la corde à sauter, de la chanson ou de la robe de princesse.
            Mais chacun ses trucs après tout.
            Si j’ai envie de kiffer un film décérébré avec de la baston et de la violence, j’ai encore le droit?

            @Lovehater: Moi si le film me montre ce qu’il y a dans la bande annonce, je prends. Par contre avec Sony et Madame Web, c’est sûr qu’il faut pas s’attendre à Kraven en fourrure plus que quelques instants ^^

  13. Moi j ai de la misere avec le fait de prendre les memes acteurs pour des roles différents dans le même univers. Oui, j’avoue que Kraven lui va très bien et il est assez changé pour que s’a passe mais mon problème vient de Russell Crowe que je ne voit plus qu’en idiot avec une robe voulant faire des orgies. Me faites pas accroire qu’ils ont épuisé le botin des artistes!! Et surtout lachez pas la phrase ce n’est pas le même univers (on sait tous que oui). Pour moi qu’en tu raccorde des films ils se raccordent point.

    Si James Bond demande a Torretto de l’aide pour une mission bien Fast and Furious vient du meme univers point. Dans Marvel on ne parle plus de clin d’oeil de décor en hommage il sont bien plus loin maintenant.

      • Les exemples de différents rôles par les mêmes acteurs, le MCU en a fait un évènement maintenant avec RDJ mais ça ne me plait pas plus que ça.
        Par contre, avec son accent ridicule, comment ne pas repenser au Zeus débile de Russell Crowe, je suis d’accord.

      • Si tu ne vois pas venom et morbius relié même de loin au Mcu tu a manqué un truc. Bien sûr, il n’y a pour l instant que de petit lien mais je fais partie de ceux qui croit encore que leur plan Sony était prévu depuis longtemps et qu’il sont juste nulle en marketing pour le promouvoir et créer une hype.

        • sauf qu’on sait aujourd’hui que les scènes post-gen étaient d’une part une clause contractuelle pour laisser un petit bout de symbiote dans l’univers du MCU et d’autre part que le personnage interprété par Keaton n’était pas le même que dans Homecoming (avec cette aberration du D’où sort la tehcnologie ?)
          bref. Venom ne montre aucun lien avec Morbius. Venom est juste venu faire une ballade dans le MCU pour répondre à un exigence Marvel studios. C’est léger connexion pour faire un rapprochement entre Nikolai Kravinoff et Zeus.

          • Madame Web devait être l’anneau qui les rassemblait tous. S’il y a bien eu une volonté au départ d’univers connecté, je crois que maintenant Sony s’en bat les roubignolles.
            Pourtant une bande annonce pour teaser un cameo de Spider-Man (quelle que soit sa version) pourrait créer une certaine hype mais ils doivent avoir abandonné le projet, je pense.

          • « (avec cette aberration du D’où sort la tehcnologie ?) »

            Doctrine Capt Cold : sans forcément comprendre la science derrière son équipement, il le connaît sur le bout des doigts ?

        • Adrian Tooms propose à Morbius de s’associer contre Spiderman. Ils ont mis en place Carnage, Ezéchiel, maintenant le Rhino et le Caméléon et Venom a laissé à Parker de quoi avoir un costume noir.
          De plus les fans veulent revoir Mysterio et attendent Scorpion.
          tu vas me dire que les fans détestent les films Sony mais ils crachaient sur le film Electra, le troisième film Blade était celui de trop et les derniers films X-Men étaient tellement ridiculisés que Gambit a été annulé.

  14. sur la toile, on lit plusieurs articles expliquant que cette bande-annonce divise les fans.
    Entre ceux qui s’emballent et ceux qui sont convaincus que Sony ne saura pas faire mieux que Morbius ou Madame Web cette fois encore.
    Peu importe, des fans divisés, pour Sony, c’est déjà mieux que des fans qui avaient unanimement condamné Morbius bien avant sa sortie.

    • On le sait que les fans vont détester tout ce qui est estampillé SSU. C’est pas bien grave avant que le film ne soit sorti. Il est vendu moins comme un film de super-héros que comme un film pur d’action, il attirera un autre public je pense.
      Maintenant si le film est mauvais, le bouche à oreille et les haters (dont je ferais peut etre partie), feront qu’il sera peut-être un prétendant au trône occupé par Borderlands pour 2024

      • Borderlands, c’est étrange.
        Mon fils m’y a trainé et je voulait lui faire plaisir à ce grand machin de 26 ans …. et étant complétement novice en la matière, ne jouant jamais aux jeux vidéos, j’ai juste eu la sensation d’avoir passé 1h40 devant un Gardians of the Galaxy….

        • L’inspiration est clairement là. Je n’ai jamais joué à ce jeu, le film ne m’intéresse pas au contraire de son bide retentissant.
          Ton fils s’y est retrouvé niveau fidélité, s’il connait le jeu? (spoiler: non 😅)

          • il le connait peu. C’est surtout un gros joueur de League of Legends. Il a passé un bon moment. Moi, j’ai vécu pire. Comme je l’ai dis, je l’ai ressenti comme un GotG – qui font partie des MCU où je m’ennuie le plus – Ce qui reste déjà mieux que tous les MCU où je sors en hurlant à l’hérésie ! 😉

          • Je pense que pour apprécier, il ne faut pas être fan oui. Après, les vibes GotG plus ou moins ratées, moi ça me donne pas envie. GotG vol.1 avait pour lui d’être original dans sa forme.

  15. Le SSU est, malheureusement, une réussite pour Sony. Le box office en salle a été parfois en réussite, parfois une catastrophe mais le streaming a largement compensé les déficits.
    Surtout le SSU permet a Sony de garder les droits de Spiderman…
    Dans cette logique, il est normal de la part de la firme de ne pas pousser au delà du simple blockbuster de base les expériences.
    Au final, le souci n’est pas MORBIUS ou MADAME WEB mais le succès colossal de NO WAY HOME ! Le film aurait été un échec type QUANTUMANIA, pas sûr que Sony aurait garde les droits du tisseur… Il suffit de voir l’après AMAZING SPIDERMAN 2 avec, pourtant, un box office de 700M$

    • oui enfin, ce n’est pas Disney qui est sensé leur réclamer les droits.
      Venom a rapporté beaucoup vu son modeste investissement, et le second beaucoup aussi partant du principe qu’il est sorti en période pandémique. Morbius a en effet cartonné sur la VOD et les plateformes.

      Si je ne dis pas de bêtises, Sony a une période de cinq ans où, s’ils n’exploitent plus la franchise, ils sont sensés la rendre. Donc, le troisième Venom lui donne un délai de cinq ans à compter du mois d’octobre prochain. Donc ils sont sensé refaire un films avec la franchise avant octobre 2029.
      Ils ont eu beau dire que Kraven et Venom last dance seraient les derniers, et annuler el Muerto ou le Hypno-hustler, exploiter Miles Morales est toujours dans les cartons …
      Je ne sais pas comment les partenariats influent sur ce délai de cinq ans, mais le quatrième Spider-man avec Holland sortira forcément avant 2029. Sur ces partenariats renégociés à chaque film, où Marvel studios a en charge la partie créative, sur Homecoming, je crois, tous les bénéfices au Box office revenaient à Sony tandis que Disney récupérait tous les montants des produits dérivés. Alors que sur No Way home, le bénéfice sur le box office était partagé fifty-fifty.
      Et si le quatrième film dépasse encore le milliard, c’est évidement qu’ils sortiront un film Tante May de nulle part (Todd Phillips pourrait en faire une comédie musicale ?), pour contraindre Disney a continuer de négocier au-delà de 2030. Quelque soit la qualité des uns ou des autres.

      • T’as très bien résumer la situation, pour moi, ils ne veulent pas risquer de perdre la licence en se reposant uniquement sur la franchise Spider-man du MCU, j’imagine qu’ils redoutent que la firme aux grandes oreilles fasse traîner les choses à la première occasion pour décaler la sortie du film et tenter de récupérer les droits sur leur personnage le plus bankable. Avec le SSU, Sony fait coup double, il prouve à Marvel qu’ils n’ont pas forcément besoin d’eux, ayant un univers alternatif ou faire évoluer spider man et ils rentabilisé la licence avec de nombreux films à bas budget en espérant que celui qui fonctionnera le mieux au box office épongera les pertes laissées par les autres et leur en mettra pleins les poches.

        • et Sony dispose également d’une marge que n’a pas (voulu se donner) Disney : le manque de connexion entre leurs films – qui fait qu’on n’est même pas sûr que leurs personnages seraient sur le même monde – leur permet d’annuler et de réactiver à volonté.
          Là où Marvel studios annonce trois ou quatre ans avant, faisant en sorte que son public sait qu’il aura tel ou tel film, même si une pandémie mondiale sévit entre temps, fait qu’on se retrouve avec un grand film de super-héros avec de belles robes, des séquences chantées et plus de chats que sur un scroll Instagram, comme dirait Garyus.
          Cette persistance dans le On dit ce qu’on fait on fait ce qu’on dit les a d’ailleurs amené compte tenu des derniers résultats, à devoir réviser leurs prods au point que des budgets à 200M$ pouvaient finir à plus de 300, là où Sony est toujours autour des 100M$ – ce qui amène plus vite la rentabilité.

          Avec la franchise Spiderman , Sony se permet d’annoncer l’abandon de Silver & Black et de dire une semaine plus tard que el Muerto est toujours en développement ^^. Là, ils ont annoncé que Venom last dance serait le dernier de la série, rassurant une partie de la fanbase qui n’en pouvait plus de cette litanie de super-méchants trop positifs, mais si Kraven marquait un sursaut, ils n’hésiteraient pas à présenter leurs nouveaux super-héros, les Sinister six, qui avec un budget aux alentours des 150M$ leur permettrait de garder Spidey dans leur giron encore quelques années de plus.
          …Tout simplement parce qu’à la SDCC de 2021, ils n’ont pas fait un diaporama avec les 5 ou 6 prochains films à arriver.

          • Puis faut laisser le temps au temps. Franchement, qui aurait pu prévoir une telle hype pour le retour de Garner en Elektra et d’Evans en Torche humaine. Si ça se trouve, on aura droit à une adaptation live action full Sony pictures avec Morales dans 5-6 ans avec des caméo de Venom Morbius et Kraven et tous le monde sera aux anges 😅

          • c’est pas impossible ça …. beaucoup de studios trouveraient que pomper le procédé à Disney serait peu glorieux, mais chez Sony, tout s’assume en toute décontraction tant que ça brasse du billet vert !

  16. 13 août 2024 at 12 h 00 min

    La violence fait quand-même « faux », tout comme le scénario – qui espère héroïser un personnage fondamentalement mauvais, avant même qu’il ait fait l’expérience d’une vie de crime (y a quand-même beaucoup de pseudo vilains sur la nouvelle bannière de lth).
    S’il y avait quelques extraits de combats antérieurs avec Spider-Man (une bonne doublure dans le costume du Tisseur et c’est bon), là ça serait plus cohérent.

    Étrange aussi cette adaptation plus « intello » de Sytsevich – après le gros lourdaud joué par Giamatti, au moins on ne bégaye pas.
    Et vive ses bons vieux accents russes hollywoodiens ! Comme si on était revenu à l’époque des films d’action d’antan, f#€k la fidélité linguistique et les termes débiles à la mode !

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