Le Seigneur des Anneaux – La Guerre des Rohirrim : Un nouveau poster pour le film d’animation !

3

Après un poster d’une blancheur éclatante qui sied aux événements de la Guerre du Long Hiver, place à un poster plus sombre pour Le Seigneur des Anneaux : La Guerre des Rohirrim, où l’on retrouve la palette de couleurs habituelles des Rohirrim. On notera au passage que la tagline du film – « L’espoir n’a pas encore abandonné ces terres. » – est une subtile référence à une réplique d’Eomer dans Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours : « Ne vous fiez pas à l’espoir, il a abandonné ces terres. » Vous me direz, tout cela est bien beau… mais sur le papier, cela reste toujours l’un des projets les plus kamoulox de l’année !

Le Seigneur des Anneaux : La Guerre des Rohirrim se déroule 260 ans avant les événements relatés dans la trilogie Le Seigneur des Anneaux. Une attaque inattendue de Wulf, un seigneur Dunlending intelligent et impitoyable cherchant à se venger de la mort de son père, force Helm et son peuple à faire un dernier combat audacieux dans l’ancienne place forte de Hornburg – une puissante forteresse qui sera plus tard connue sous le nom du Gouffre de Helm. Se trouvant dans une situation de plus en plus désespérée, Hera, la fille de Helm, doit rassembler toute sa volonté pour mener la résistance contre un ennemi mortel déterminé à sa destruction totale.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

Le Seigneur des Anneaux : La Guerre des Rohirrim est réalisé par Kenji Kamiyama et sort en France le 11 décembre 2024, avec Miranda Otto (Eowyn), Brian Cox (Helm Hammerhand), Gaia Wise (Hera), Luke Pasqualino (Wulf), Shaun Dooley (Freca), Lorraine Ashbourne, Yazdan Qafouri et Benjamin Wainwright.

3 COMMENTAIRES

  1. Bah non, y a rien d’absurde dans ce projet… À part qu’on aurait pu avoir quelque chose d’équivalent il y a des années, et c’est seulement maintenant qu’ils se réveillent – vous imaginez une adaptation complète de LOTR en Animé japonais ?
    Mortel !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here