Star Wars – Legacy of Vader : Une nouvelle série de comics sur Kylo Ren par Charles Soule !

9

star-wars-film-episode-story-saga-futur

Après avoir miné la période entre Star Wars : L’Empire contre-attaque et Star Wars : Le Retour du Jedi jusqu’à plus soif, Lucasfilm et Marvel Comics commencent à dévoiler de quoi l’avenir sera fait… et c’est plutôt excitant ! Après la maxi-série sur la Bataille de Jakku, nous aurons droit en février 2025 à une série régulière sur Kylo Ren se déroulant entre Star Wars : Les Derniers Jedi et Star Wars : L’Ascension de Skywalker, intitulée Star Wars : Legacy of Vader. Aux manettes, nous retrouverons Charles Soule et Luke Ross ; Soule étant bien sûr à l’origine de deux des meilleurs comics de l’ère Disney, Dark Vador : Le Seigneur Noir des Sith et L’Ascension de Kylo Ren. En bonus, vous trouverez la superbe couverture du premier numéro de l’autre grande série de 2025, Star Wars : Jedi Knights. 1 numéro = 1 aventure d’un duo de Jedi avant les événements de Star Wars : La Menace Fantôme, par Marc Guggenheim et Madibek Musabekov. De la Prélogie et de la Postlogie au long cours après une décennie de Trilogie ? Cool !

L’ombre de Dark Vador s’étend à l’Ascension du Premier Ordre ! Le règne du Suprême Leader Kylo Ren commence ! L’obsession sombre de Kylo le mène à Mustafar ! Quels secrets la Forteresse Vador cache-t-elle au jeune tyran ? Et quel visage du passé le guidera dans sa quête ?

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

9 COMMENTAIRES

  1. Charles Soule est aussi l’auteur de l’excellent La Lumière des Jedi.
    Il est certainement ce qui est arrivé de mieux a Star Wars depuis longtemps

  2. Il faut bien développer le lore de la postlogie malgré sa réception. Honnètement ça donne plus envie que la trilogie qu’on a eu.

    Et très bonne idée pour « Jedi Knights ». À quand une exploitation de l’ère entre le I et II ? Y a beaucoup de matières aussi.

  3. Tout est à étoffer là dedans, forcément : la Posologie, ce sont des films, des vrais, avec des points de vue… pas des opus sur-scénarisés.
    Tout ce qui est suggéré dans une narration condensé, ne peut être développé pleinement que sur un autre médium, pouvant prendre son temps – pas trop non plus…

  4. Ce personnage est un immense gâchis, et l’Ascension de Kylo Ren a prouvé qu’il était possible de faire une bonne histoire avec lui, j’ai très hâte de lire ce Legacy of Vader !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here