Captain America – Brave New World : Huit nouvelles images pour le film Marvel le plus gamma de 2025 !

13

Sans être particulièrement fan du Géant de Jade, il faut reconnaître qu’après plusieurs années de Professeur Hulk, She-Hulk et Skaar, cela fait plaisir de voir un Hulk *vraiment* vénère, même s’il ne s’agit que du modèle rouge. En plus, sous les effets visuels, il y a toujours ce petit côté fascinant de découvrir la version hulkifiée d’un acteur que l’on connait par cœur, en l’occurrence Harrison Ford. Détail de fou : figurez-vous que dans les comics, la moustache en balai brosse de Thunderbolt Ross disparait quand il se transforme. (C’était pour garder secrète l’identité de Red Hulk, lors de ses premières apparitions.) Donc au fond, pilositément parlant, on n’a pas perdu grand chose !

Après avoir rencontré le président américain nouvellement élu Thaddeus Ross, Sam se retrouve au milieu d’un incident international. Il doit découvrir la raison derrière un complot mondial infâme avant que le véritable cerveau de l’opération ne fasse voir rouge au monde entier.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

Captain America : Brave New World est réalisé par Julius Onah et sort en France le 12 février 2025, avec Anthony Mackie (Sam Wilson/Captain America), Danny Ramirez (Joaquin Torres/The Falcon), Harrison Ford (Thaddeus ‘Thunderbolt’ Ross/Red Hulk), Carl Lumbly (Isaiah Bradley), Shira Haas (Ruth Bat-Seraph), Tim Blake Nelson (Samuel Sterns/le Leader) et Giancarlo Esposito (Seth Voelker/Sidewinder).

13 COMMENTAIRES

  1. Encore des images sans le Leader…
    Serait ce pour indiquer qu’il est le réel méchant agissant dans l’ombre ou as t’il disparu des radars a cause des multiples reshoots ?
    Pour le reste j’espère que BRAVE NEW ORDER n’a pas démontré la majorité de l’intrigue… A voir mais j’éviterai je pense les bandes annonces prochaines trop proches de la sortie (notamment les tv spots en espérant que ceux en France fasse attention…)

  2. @n

    Logiquement si on lit entre les lignes, on a le cerveau et les muscles dissociés : Voir Rouge est évidement une allusion a Red Hulk mais la phrase est fait pour prendre en compte que quelqu’un (le Leader fort logiquement) tire les ficelles.
    Après il faudra avoir les raisons et aussi expliciter l’attente de Sterns depuis L’INCROYABLE HULK !!

  3. C’était surtout parce que Loeb lui même ne savait probablement pas qui était le Hulk rouge à ce moment de l’écriture… Ca serait pas la première aberration scenaristique qu’il aurait commis, surtout à cette période…

  4. Cette moustache, c’était peut-être aussi une erreur du dessinateur Ed McGuinness : il aurait fallu un Ross rasé.
    En même temps, les Hulk sont aussi capables de modifier leur apparence, pas juste à devenir une version « gonflée » de eux-mêmes.
    C’est le cas pour Jen Walters (sa coupe de cheveux), mais pour elle c’était aussi un effet comique.
    Incompatible avec le type d’histoire racontée dans ce film « Cap… ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here