Que mijote Valentina Allegra de Fontaine ? C’est l’un des nombreux fils rouges de l’Univers Cinématographique Marvel actuel, avec déjà trois apparitions au compteur (Black Widow, The Falcon and the Winter Soldier, Black Panther : Wakanda Forever). En attendant Thunderbolts* où toute la vérité sera faite, on écoute son interprète, Julia Louis-Dreyfus : « Ce film est une véritable opportunité pour moi d’explorer le personnage de Val. On apprend vraiment de quoi elle est faite, et même une grande partie de son histoire. Elle est là pour gagner. Vous allez voir son plan se dérouler dans son intégralité. Il y a beaucoup de mystère et des rebondissements qu’on ne voit pas venir, qui sont du plus bel effet. Il y a beaucoup de suspense, ce qui est très groovy. Ses intentions ne sont pas forcément pures. On a des héros, des anti-héros, des méchants… mais un anti-méchant, est-ce que cela existe ? » Cool, nous allons enfin savoir pourquoi elle a racheté l’Avenger Towers il y a près d’une décennie !
Marvel Studios (et une équipe de vétérans du cinéma indé qui ont définitivement trahi leurs principes) présentent Thunderbolts*, une équipe irrévérencieuse ayant pour vedette l’assassin déprimée Yelena Belova aux côtés du groupe de marginaux le moins attendu du MCU.
﹡﹡﹡﹡﹡
﹡﹡﹡﹡﹡
Thunderbolts* est réalisé par Jake Schreier et sort en France le 30 avril 2025, avec Florence Pugh (Yelena Belova/Black Widow), Sebastian Stan (Bucky Barnes/le Soldat de l’Hiver), Wyatt Russell (John Walker/U.S. Agent), David Harbour (Alexei Alanovich Shostakov/Red Guardian), Hannah John-Kamen (Ava Starr/Ghost), Olga Kurylenko (Antonia Dreykov/Taskmaster) et Julia Louis-Dreyfus (Valentina Allegra de Fontaine).
J’espère qu’ils vont nous expliquer pourquoi elle avait monté Yelena contre Hawkeye.
C’était une machination de la mère de Kate Bishop
Ah bon ??
Je me souvenais pas
Oui c’est elle qui avait contacté Valentina, après cette dernière a peut-être déformé un peu la réalité pour convaincre Yelena mais la raison c’est Eleanor Bishop qui veut faire tuer Clint Barton pour que sa fille Kate ne soit plus impliquée dans le monde dangereux des super-héros (et parce que Hawkeye se mêle du business de Eleanor donc c’était d’une pierre deux coups pour se protéger elle aussi).
Le film Captain America pour l’instant me donne plus envie mais je verrais quand même celui-ci ! Je parie que l’on aura de belle surprise !
C’est là que je me rends compte que j’ai arrêté après Endgame.
C’est qui? 🤣
La Nick Fury du moment, la directrice de la CIA, la Norman Osborn de Dark Reign sans être Norman Osborn et sans Dark Reign. 😀
Des trois films cités je n’ai vu que Wakanda Forever et je ne me rappelle plus du tout de ce personnage.
Preuve de l’impact que le film a eu sur moi…. Ha si pardon j’y pense encore parfois comme à un remake de Power rangers
C’est normal, elle apparait que dans des scènes avec l’acteur du Hobbit (j’ai oublié le nom du personnage…) oú elle lui met la pression pour savoir s’il fait agent double pour les Wakandais. Et accessoirement on apprend aussi que ce sont des ex. Oui c’est pathétique et ils seraient pas dans le film ce serait pareil.
Il y a même Chris Bauer, et ça c’est cool.
le frère d’Axel ?
« The Wire » par exemple…
@CPB33 Oui et le cousin de Jack, par alliance !