Contrairement à The Boys : Mexico que l’on a probablement perdu dans l’enfer du développement, Vought Rising avance d’un bon pas ! La préquelle de The Boys vient de recruter Jorden Myrie (Sherwood), Nicolò Pasetti (Belcanto), Ricky Staffieri (The Bear), Brian J. Smith (Sense8) et Kiki Layne (The Old Guard) pour cinq rôles-mystères. Aux dernières nouvelles, le tournage des nouvelles aventures de Soldier Boy et Stormfront devrait débuter le 18 août et s’achever le 27 février 2026. Autrement dit, nous tenons la série BCU – Boys Cinematic Universe – de 2027 !
Vought Rising est un ‘murder mystery’ tordu sur les origines de Vought dans les années 1950, les premiers exploits de Soldier Boy et les manœuvres diaboliques d’une Supe connue sous le nom de Stormfront, qui s’appelait alors Klara Vought.
'The Boys' Prequel 'Vought Rising' Adds Four Series Regulars To Cast https://t.co/ok1ohKPrzs
— Deadline (@DEADLINE) August 6, 2025
'The Boys' Prequel 'Vought Rising' Adds Mason Dye & Kiki Layne To Cast https://t.co/GLJPOHG2xp
— Deadline (@DEADLINE) August 7, 2025
La série Vought Rising sera diffusée sur Prime Video en 2027 (?), avec Jensen Ackles (Soldier Boy), Aya Cash (Klara Vought/Liberty/Stormfront), Elizabeth Posey, Will Hochman et Mason Dye (Bombsight).
BCU, c’est déjà Bumilangit Cinematic Universe, chef ! On va plus s’y retrouver entre toutes ces lettres
Je pensais que cette série et celle de Soldier étaient la même puisqu’elles devraient se situer avant The Boys!
Cool.
Ca va trop loin ces séries à spin off, encore qu’il y aurait un gros engouement autour de l’univers je dis pas mais les deux dernières saisons tournaient en rond et hors leurs diffusions plus personnes ne se souvient des séries.
C’est amazon prime, faut bien remplir la plateforme de séries et si en plus une licence est certaine avec ses spin off d’attirer un peu de publique c’est tout bon pour eux. Mais bon quitte à faire des spin off, je préfère quand cela tente de s’éloigner de l’original en terme d’ambiance, d’environnement ou d’époque. Sauf que c’est rarement exploité à fond, comme le premier spin off waling dead qui a vite abandonné les décors ensoleillés, enfin j’ai du arrêter à la saison 4 un truc du genre.
Comme Nardine, trop de spin offs tuent le spin off.
oui mais le public veut plus d’enchaînements de scènes gore avec des scènes de softsex. Peu importe qu’il y ait quelque chose à raconter entre les deux.
J’espère que dans quelques années les gens trouveront ça gênant.
L’Enfer du Développement, c’est à une profondeur située entre celle de la Fosse des Mariannes, et celle de la Friendzone ! 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
https://www.comicsblog.fr/50692-Vought_Rising__Mason_Dye_et_Kiki_Layne_The_Old_Guard_rejoignent_e_leur_tour_le_casting_de_la_preequelle_de_The_Boys