La rentrée approche pour les étudiants de l’Université Godolkin et comme qui dirait que le message est de plus en plus clair : la saison 2 de Gen V n’est pas seulement la suite des aventures d’une nouvelle génération de super-héros, mais bien la saison 4.5 de The Boys ! Outre la présence d’une bonne partie des Seven, nous pouvons désormais compter sur l’apparition de Stan Edgar (Giancarlo Esposito). On peut donc supposer que Marie, Jordan, Emma, Cate et Sam vont jouer un rôle important dans le conflit homelanderesque qui s’annonce !
Cate et Sam sont des héros célébrés, tandis que Marie, Jordan et Emma retournent à l’université à contrecœur, accablés par des mois de traumatismes et de pertes. Mais les fêtes et les cours sont difficiles à gérer, la guerre grondant entre Humains et Supers, sur le campus comme en dehors. La bande découvre l’existence d’un programme secret remontant à la fondation de l’Université Godolkin et qui pourrait avoir des implications plus importantes qu’ils ne le pensent. Et, d’une manière ou d’une autre, Marie en fait partie.
Less than 10 days means another sneak peek, as a treat 🙂↕️ pic.twitter.com/55rneS8cmw
— GEN V (@genv) September 8, 2025
No because like what IS even happening right now?? pic.twitter.com/eXrDKLhAPE
— GEN V (@genv) August 31, 2025
La série Gen V revient à partir du 17 septembre 2025 sur Prime Video, avec Jaz Sinclair (Marie Moreau), Lizze Broadway (Emma Shaw/Little Cricket), Maddie Phillips (Cate Dunlap), London Thor/Derek Luh (Jordan Li), Asa Germann (Sam Riordan) et Hamish Linklater (Cipher).
Je n’ai toujours pas vu la saison 1, ni la 4 de The Boys…
Vous me conseillez quoi ? Ça vaut le coup Gen V, vu le côté « 4.5 » qu’évoque le Boss ?
Je me tâte entre tout regarder ou juste la 4 de The Boys ? ^^
Idem.
J’ai bien aimé la présence de Jensen Ackles dans la 3.
Mais à part ça, je suis resté sur ma faim avec une intrigue qui fait du surplace.
Du coup, je ne suis pas à jour.
Si tu aimes the boys tu aimeras Gen V. Même si parfois GenV tombe dans le trop en se voulant plus the Boys que the Boys…mais l’intrigue/développement de la saison est cool