Quand on y pense, c’est fou qu’il n’existe pas un digne successeur à Star Wars : Racer (signé : quelqu’un qui a passé des dizaines d’heures sur ce jeu quand il était petiot)… A défaut, Lucasfilm Games proposera le 7 octobre une nouvelle expérience en réalité mixte intitulée Star Wars : Beyond Victory, exclusivement sur Meta Quest 3/3S. Niveau histoire, il s’agira d’incarner un pilote de podracer entraîné par Sebulba, aux alentours de Solo : A Star Wars Story (donc dix ans avant Star Wars : Un Nouvel Espoir). Tiens, après le succès de F1, à quand un film de course à la sauce Star Wars ?
Vivez Star Wars comme jamais auparavant dans Star Wars : Beyond Victory – Un jeu en réalité mixte, disponible exclusivement sur Meta Quest 3 et 3S. Se déroulant à l’époque du Règne de l’Empire, Star Wars : Beyond Victory – Un jeu en réalité mixte présente aux joueurs une histoire originale mêlant l’univers palpitant des courses de modules, une distribution exceptionnelle, une narration puissante et des jeux en réalité mixte. Trois façons de jouer. Mode Aventure : Dans une galaxie bâtie sur la vitesse, l’espoir repose sur un duo improbable. Incarnez Volo Bolus, un pilote ambitieux encadré par la légende des courses de modules Sebulba, et vivez une histoire Star Wars originale sous un angle inédit et audacieux. Mode Arcade : Le jeu de modules classique, réinventé. Transformez votre espace en arène holotable et maîtrisez les courses de modules rapides et en vue de dessus, avec de multiples circuits et une action continue. Mode Coffre de jeu : De votre chambre aux confins de la galaxie. Libérez votre créativité dans un bac à sable dynamique en utilisant des figurines, des véhicules et des outils numériques à débloquer pour créer, poser et jouer vos propres histoires Star Wars.
﹡﹡﹡﹡﹡
﹡﹡﹡﹡﹡
Ca a l’air pas mal et oui star wars racer je l’avais sur n64 c’était trop bien !
Mon dieu que c’est laid. Je pensais que depuis le PS VR 1, la technologie s’était améliorée, j’avais envie de me laisser tenter avec le Deadpool et ça mais là non merci. En plus je déteste la réalité augmentée. Je passe mon tour.
Mais qui a eu cette idée folle de faire un jeu de course en réalité augmentée !? On voit à peine ce qu’il y a devant le pod !