Quand l’Univers Cinématographique Marvel rencontre The Studio ! Comme attendu, Marvel Television a profité de la Comic-Con de New York pour dévoiler la bande annonce de Wonder Man, qui débarquera non pas à la fin de l’année, mais à partir du 28 janvier 2026. Le plus surprenant ? On se croirait dans un univers parfaitement normal, les super-pouvoirs de Simon Williams ne sont pas mentionnés, ce qui risque de faire passer cette série pour une production de la catégorie ‘Hollywood se regarde le nombril’… Au passage, l’expression ‘Super Hero Fatigue’ fait son entrée dans le canon du MCU grâce au poster ci-dessous ! Alors, encore un show anecdotique sur un personnage très secondaire ou une proposition originale qui mérite qu’on lui laisse une chance ?
Simon Williams, acteur hollywoodien en devenir, peine à faire décoller sa carrière. Lors d’une rencontre fortuite avec Trevor Slattery, un acteur dont les plus grands rôles sont peut-être loin derrière lui, Simon apprend que le légendaire réalisateur Von Kovak prépare un remake du film de super-héros Wonder Man. Ces deux acteurs, aux extrémités opposées de leurs carrières, poursuivent avec acharnement des rôles qui changeront leur vie dans ce film, offrant au public un aperçu des coulisses de l’industrie du divertissement.
Sir Ben Kingsley and Yahya Abdul-Mateen II tee up the trailer for Marvel Television's #WonderMan at #NYCC! pic.twitter.com/Goga1kylX4
— Marvel Studios (@MarvelStudios) October 11, 2025
﹡﹡﹡﹡﹡
﹡﹡﹡﹡﹡
La série Wonder Man sera diffusée à partir du 28 janvier 2026 sur Disney+, avec Yahya Abdul-Mateen II (Simon Williams/Wonder Man), Demetrius Grosse (Eric Williams/Grim Reaper), Ben Kingsley (Trevor Slattery), Lauren Glazier et Byron Bowers.
Marvel Studios qui va faire son auto-critique mdr.
Ils ont pas intérêt à se foirer sur les deux prochains Avengers.
Le plus drôle c’est que la méthode n’est pas nouvelle et a deja été faite dans she hulk
Bah fraîchement j’achète ne serait-ce que pour le côté the studio/franchise
Et parce que visuellement ça a l’air agréable
Vu qu’on nous donne aucun lien avec le MCU ça rafraîchi un peu
La proposition est originale. Ça je ne peux pas le reprocher. Tout le côté méta pour réaliser un film de son temps et le tout dans un univers où fiction, magie et réalité ne font qu’un, c’est osé !
MAIS… est-ce attirant de regarder une série « Call my agent » pour une série de super-héro ? En plus sur un personnage que j’ai jamais entendu parler avant. J’avoue que je ne sais pas… C’est un OVNI.
C’est sensé donner envie ?? O_0
Ba personnellement ça a été une belle douche froide ce trailer, pour un projet qui m’attirait pas spécialement à la base. Donc je passerai à nouveau mon chemin. Ce qui devient une triste habitude pour les séries du MCU…
J’ai encore du mal à voir le lien avec Marvel mais je dois dire que le trailer donne envie.
La silhouette sur la couverture du magazine fait beaucoup penser à Superman..
Un trailer en mode comédie pas si drôle. Le retour d’un des pires persos du MCU.
Zéro héros.
Zéro action.
0,3 connexion avec le MCU (Trevor Slattery est quand même apparu trois fois).
Quel intérêt?
Au moins, ça n’attirera pas les foudres des fans de Wonder Man. Quant aux trois derniers fans du MCU, bon kif devant le Mandarin! 😅