Certes, la sortie de Grand Theft Auto VI a été repoussée du 26 mai au 19 novembre 2026, mais nous pourrons toujours compter sur Marvel 1943 : Rise of Hydra, n’est-ce pas ? Eh bien… peut-être pas. Le jeu vidéo développé par Skydance New Media vient d’être repoussée de « début 2026 » à une date indéterminée, sachant que la sortie était initialement prévue pour les Fêtes de cette année. Voili, voilou. Notons au passage que le report de GTA VI fait les affaires de Star Wars : The Mandalorian and Grogu, dont la sortie est prévue le 22 mai aux Etats-Unis…
Dans le chaos de la guerre, deux mondes entrent en collision. Captain America et Azzuri, la Panthère Noire des années 40, doivent surmonter leurs différences et former une alliance difficile pour affronter leur ennemi commun. Combattant aux côtés de Gabriel Jones des Howling Commandos et de Nanali, une espionne wakandaise infiltrée dans Paris occupé, ils doivent unir leurs forces pour arrêter un sinistre complot qui menace de transformer les ravages de la Seconde Guerre mondiale en l’ultime ascension d’Hydra.
﹡﹡﹡﹡﹡
﹡﹡﹡﹡﹡








C’est dommage… mais en même temps on avait aucune info…
Du coup, tous les jeux qui ont été reporté pour éviter la vague GTA 6 vont-ils faire machine arrière ?
Quid de Blade à Paris ?
Aux dernières nouvelles , le développement brut du jeu n’a démarré que l’année dernière , donc pas avant 2027 certainement