X-Men : Asa Germann est Angel !

20

Rien ne se perd, tout se transforme… Souvenez-vous, le mois dernier, nous apprenions qu’Asa Germann – Sam Riordan dans Gen V – avait auditionné pour jouer Cyclope dans X-Men. Et aujourd’hui, nous apprenons qu’il a finalement décroché le rôle de Warren Worthington III, alias Angel ! Scott Summers et Jean Grey ne sont donc plus les seuls X-Men des origines au casting du blockbuster mutant de Jake Schreier. Du coup, les blanches ailes d’Angel croiseront-elles aussi la fourrure bleue du Fauve et les stalactites d’Iceman ? Après tout, il faut bien peupler les couloirs de l’Institut Xavier…

[Synopsis extrait des comics] Les mutants sont parmi nous. Charles Xavier a pris sous son aile ces êtres dotés d’un facteur X qui leur confère d’étonnants pouvoirs. Il les a baptisés les X-Men et chargés de défendre sa cause pour qu’un jour humains et mutants vivent enfin dans la paix et l’harmonie. Une ambition qui est loin de faire l’unanimité… En 1963, Stan Lee et Jack Kirby présentent au monde entier les cinq premiers mutants Marvel : Cyclope, Marvel Girl, le Fauve, Angel et Iceberg.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

X-Men est réalisé par Jake Schreier et sort aux Etats-Unis le 5 mai 2028, avec Christopher Abbott (Charles Xavier/Professeur X), Kit Connor (Scott Summers/Cyclope), Sadie Sink (Jean Grey/Marvel Girl), Maya Boyd (Ororo Munroe/Tornade), Inde Navarrette (Anna Marie/Malicia), Samara Weaving (Emma Frost) et Adam Driver (Nathaniel Milbury/Monsieur Sinistre).

20 COMMENTAIRES

  1. J’aime pas du tout cet acteur, dans Gen V et le dernier Scream, je le trouvais vraiment mauvais.

    Et j’aime pas du tout Angel en tant que X-Men, je le trouve vraiment banal et inintéressant.

  2. On parle d’un personnage qui sera au mieux un peu plus qu’un cameo alors pour le moment on peut lui laisser sa chance je pense.
    J’aurais préféré l’équipe suivante des X-Men par contre. Ça viendra ensuite… Patience

    • temps d’écran … 2 ou 3mn …
      histoire de dire qu’il y avait des mutants autour de Charles AVANT que ne déboule Jean ou Anna-Marie pour faire la bourde de révéler aux yeux de tous que les mutants sont là, bien cachés, depuis un sacré moment ?

        • c’est MCUesque …
          la fanbase réclamait l’existence du roster des 5 de bases. Il existe, il fait de la figuration. Avec un acteur qui a fait de la série télé « au cas où », pour une suite ou un film choral …

          C’est un peu le principe de la fanbase ressassant que le lore des adversaires de Spider-man n’est pas suffisamment exploité. On fait promo dessus, et pourtant, on livre un film sur Spidey qui vole au secours d’une vilaine mutante abandonnée …. histoire de teaser un des prochain film, parce que le coup de l’apparition attendue seulement dans la scène post-gen, ça ne fait plus effet (surtout que là, c’est sûr qu’elle va reviendre, vu ce qu’a réclamé son agent).

  3. Je ne connais pas ce gars,ni ses compétences de comédien mais si je me fie juste à son apparence,il a plus une tronche,un regard (qui a dit bovin?) pour jouer un bad guy plutôt qu’un playboy milliardaire (avec des ailes) nommé « Angel ».
    Mais bon,peut-être me trompe je?
    Quand on ne peut se fier qu’à l’apparence,on peut se faire une idée fausse?
    Peut-être dégage-t-il un charisme suffisant qui le rendra assez crédible en coureur de jupons teinté de trauma lié à son statut de mutant ailé?
    Reste que,de prime abord,perso,je ne le trouve pas assez handsome pour le rôle.
    On verra…

    Cela étant dit,l’annonce de la présence de ce personnage ravive mon faible espoir que cette nouvelle itération des X-men à l’écran suive plutôt l’évolution originelle des composantes de l’équipe.
    Entendez les « Original 5 » pour commencer et l’apparition des autres ensuite.
    Cela serait sympa à voir.

    Surtout, plus de monopole d’un X-men sur les autres devenant de simples faire valoir, plus de bad-guy qui intègre l’équipe et en devient chef parce que son interprète est une star du moment,… Et un Cyclope enfin respecté (idem pour mon X-men préféré:Colossus)!!!

  4. Ce que j’aimerais, c’est qu’ils démarrent avec l’équipe originelle, et qu’ils adaptent un jour les comics de 1975 ou l’équipe est prisonnière de l’île Krakoa, et Xavier recrute la 2nde équipe de mutants pour les délivrer. Cette arrivée de Tornade, Hurleur, Colossus, Diablo, Polaris, Wolverine (Serval à l’époque en françaiis), … reste un de mes meilleurs souvenir de comics

  5. Angel a toujours été le parent pauvre des adaptations, c’est sur. Et c’est certain que son pouvoir n’est pas évident a rendre interessant. On croise les doigts pour cette nouvelle interprétation mais j’y crois très moyen en termes d’importance a l’écran.
    Manque Beast qu’il serait dommage de négliger. Iceman, je suis moins dans l’attente même si cela permettrait de réunir les 5.

  6. De sa rencontre avec Emma Frost, Felicia Hardy alias Blackcat ressort transformée. Elle est désormais une mutante qui intègre les Xmen.
    Est-ce que les comics prépareraient le terrain?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here