Le Comic Con 2010, c’est terminé (oui, je sais, c’est triste !)… mais pour autant, ce n’est que le début du dédriefing ! Avant de s’attaquer à Marvel, commençons par Green Lantern… Le film de Martin Campbell s’affiche, avec 4 posters présentant les différents personnages. A votre gauche, Hal Jordan/Green Lantern (Ryan Reynolds), et ci-dessous, Carol Ferris (Blake Lively), Sinestro (Mark Strong), et Hector Hammond (Peter Sarsgaard). Les plus attentifs remarqueront qu’avec les quelques mots inscrits sur chaque poster, il est possible de reconstituer le début du serment du Green Lantern Corps. Autre poster, Green Lantern et son anneau dans toute sa gloire, sur une affiche holographique qui sera visible dans les cinémas (en France pour le moment, il ne faut pas rêver !). Tout ça, pour l’instant, c’est sérieux, et c’est très classe ! Après ces images, un tour du côté des vidéos. Votre mission, si vous l’acceptez, regarder le montage officiel du panel diffusé par la Warner, puis la conférence de presse du film. Facile ? Oui, sauf que vous ne devez regarder l’actrice Blake Lively QUE dans les yeux… Bon visionnage !
En anglais : In brightest day, in blackest night, no evil shall escape my sight, for all those who worship evil’s might, beware my power Green Lantern’s Light !
En français : Ni de jour, ni de nuit, ils n’échapperont à ma vue, que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir, la lumière de Green Lantern !
>Un film que j'ajoute à mon agenda, parce qu'il y a Blake Lively (ouais je dis sans cesse qu'elle sait pas jouer dans "Gossip Girl", mais bon).