Pirates des Caraïbes 4 : Les photos de Penélope Cruz

1
Pirates des Caraïbes 4 – La Fontaine de Jouvence (titre officiel), ne se cache désormais plus ! Après un teaser du film le week-end dernier, dans le cadre du Comic Con, voici les premières images de l’actrice Penélope Cruz dans Pirates 4, main dans la main du Capitaine Jack Sparrow. Quel séducteur… Penélope Cruz incarnera, Angelica, la fille de Barbe Noire, une femme en lien avec le mystérieux passé du Capitaine le plus dingue du cinéma. Voici le synopsis officiel du film :

“Dans Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence, Johnny Depp reprend le rôle mythique du capitaine Jack Sparrow. Dans cette histoire pleine d’action, où vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort forment un cocktail explosif, le capitaine Jack Sparrow retrouve une femmequ’il a connue autrefois (Penélope Cruz). Leurs liens sont-ils faits d’amour ou cette femme n’est-elle qu’une aventurière sans scrupules qui cherche à l’utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu’elle l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire (Ian McShane), Jack ne sait plus ce qu’il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgie de son passé…

Geoffrey Rush incarne à nouveau le capitaine ivre de vengeance Hector Barbossa, et Kevin R. McNally est une fois de plus le camarade de longue date de Jack, Joshamee Gibbs. Sam Claflin joue un missionnaire loyal, tandis qu’ Astrid Berges-Frisbey est transformée en une mystérieuse sirène.

Le capitaine Jack Sparrow (Johnny Depp) se retrouve embarqué dans un voyage inattendu à la recherche de la légendaire Fontaine de Jouvence quand une femme surgie de son passé (Penélope Cruz) l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire (Ian McShane).”

Sortie française le 25 mai 2011 !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here