Daredevil : Nouveau film, nouveau réalisateur (David Slade) !

1
Semi-reboot en préparation pour Daredevil. Ce n’est pas une surprise, puisque nous en parlions déjà il y a un an. Aujourd’hui, les choses s’accélèrent. Il faut dire que la Fox doit absolument mettre en production le film, sous peine de perdre les droits de la licence (ce serait tellement triste…). Le studio aurait donc choisi David Slade pour cette nouvelle aventure de l’Homme sans Peur. Réalisateur d’Hard Candy, de 30 jours de nuit, et plus récemment du dernier opus de la saga Twilight (le chapitre 3, Eclipse), le nom de Slade était déjà dans les petits papiers de la Fox pour le prochain Wolverine. Ce nouveau film devrait être une continuation du précédent, mais avec de nouveaux acteurs. Comme pour L’Incroyable Hulk, on change l’équipe, mais on ne revient pas pour la quinzième fois sur les origines. Le scénario pourrait même être adapté de la célébrissime saga Born Again, du duo Frank Miller/David Mazzucchelli. Dans ce moment culte de l’histoire du diable rouge, le justicier d’Hell’s Kitchen touchait le fond. Le Caïd avait en effet découvert son identité secrète (Matt Murdock, avocat le jour, héros la nuit). Le début d’une longue descente aux enfers… Si le film respecte cette saga, nous pourrions avoir un véritable drame super-héroïque. Reste à trouver l’acteur idéal… Des suggestions ?
[J’oubliai : un peu d’indulgence pour le film de 2003 avec Ben Affleck. Selon la formule consacrée, « le film est bien meilleur dans sa version longue » !]

1 COMMENTAIRE

  1. Hello there! I possibly will have sworn I’ve been to this blog formerly except after browsing through a number of of the send I realized it’s new to me. Anyhow, I’m definitely in high spirits I establish it and I’ll be bookmarking and checking back frequently!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here