John Carter : Les bannières et les portraits inédits des personnages…

3

Je ne m’en lasse pas… Il n’y a rien de plus excitant que de trouver un univers de fiction digne d’intérêt et d’en suivre le développement (et si possible, le succès et l’expansion). A mon sens, James Cameron a manqué quelque chose avec Avatar en promettant un roman prequel qui n’est toujours pas sorti. Si la base est solide, il faut enrichir ces univers merveilleux qui font travailler l’imaginaire. C’était la petite digression de la journée.

Voici donc de nouvelles images du film John Carter, extraites principalement du site officiel. Le terrien (Taylor Kitsch) est à l’honneur avec la princesse d’Helium, Dejah Thoris (Lynn Colins). La grosse chose informe qui s’incruste sur plusieurs images est le calot Woola, une espèce de chien-lézard possédant dix pattes taillées pour la course. Depuis qu’il a été secouru par John Carter, Woola est devenu son fidèle compagnon martien. Comme diraient Les Inconnus : « J’ai le même à la maison. » Ou pas.

Le film John Carter sort en France le 7 mars 2012, avec Taylor Kitsch (John Carter), Lynn Collins (Dejah Thoris), Willem Dafoe (Tars Tarkas), James Purefoy (Kantos Kan), Dominic West (Sab Than), Mark Strong (Matai Shang), Bryan Cranston (Colonel Powell), Daryl Sabara (Edgar Rice Burroughs), Ciaran Hinds (Tardos Mors), et Thomas Haden Church (Tal Hajus).

3 COMMENTAIRES

  1. « Woola qui est sauvé dans l’arène par John Carter puis devient son ami »…ça me rappelle un peu Gladiator ou l’amitié entre Maximus et Juba (Djimon Honsu) naquit elle aussi dans les arènes de Zucchabar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here