The Amazing Spiderman : La bande annonce en VOST et l’indice caché (marketing viral)…

La bande annonce de The Amazing Spiderman n’a pas fini de livrer ses secrets. Le site Collider a découvert (sans coup de pouce de Sony ?) un indice caché dans le trailer version originale en 1080p : à 2 minutes 29 secondes, dans le coin inférieur gauche, on peut distinguer les mots suivants, « Mark of the Spider-Man »… Cette courte phrase entrée comme adresse internet mène tout droit à une page bien mystérieuse, composée de six écrans avec de la « neige ». Pour vous rendre sur le site, il suffit de cliquer sur l’image ci-dessous. Les plus fins limiers du forum mènent déjà l’enquête… Là où le marketing viral de The Dark Knight Rises s’était brutalement arrêté après la diffusion dans les salles du prologue, il est agréable de constater que celui de The Amazing Spiderman reprend de plus belle après la projection mondiale de la bande annonce et du montage de 8 minutes.

Au rayon débriefing, voici la bande annonce du film en VOST, ainsi que la musique épique utilisée dans ce trailer : le morceau s’intitule Aurora et il composé par Mark Petrie. Bravo à lui.

The Amazing Spiderman sort dans les salles françaises le 4 juillet 2012, avec Andrew Garfield (Peter Parker/Spiderman), Emma Stone (Gwen Stacy), Rhys Ifans (Dr. Curt Connors/le Lézard), Martin Sheen (Oncle Ben), Sally Field (Tante May), Denis Leary (George Stacy), Campbell Scott (Richard Parker), Julianne Nicholson (Mary Parker), Irrfan Khan (Dr. Ratha), Chris Zylka (Flash Thompson) et Miles Elliot (Billy Connors).

Vous aimerez lire aussi...