The Avengers : L’équipe des Vengeurs est fin prête au combat…

23

J’ai l’impression en ce moment de me retrouver dans un match de boxe avec tous ces films : chaque production rend coup pour coup, avec sa propre bande annonce, son poster inédit, sa petite révélation qui fait son effet, etc… Et au milieu de tout ça, il y a nous, les fans, qui servont d’arbitres à cette joyeuse mêlée. The Avengers n’a pas peur de l’Araignée et capte de nouveau l’attention des caméras, pour un portrait de groupe jouissif. Enfin un vrai visuel clair et net de ce que nous verrons dans le film de Joss Whedon. Et la meilleure nouvelle, c’est que Captain America est au centre, devant, en leader incontesté. Concernant la taille de Hulk – plus grand ou plus petit que la version Ang Lee et Louis Leterrier – je vous laisse calculer les proportions car je n’ai pas vraiment suivi le débat. Côté The Avengers, c’est tout pour aujourd’hui. Mais j’ai quand même changé mon fond d’écran grâce à eux. Et j’imagine que vous aussi ! J’allais oublier la nouvelle people du jour : Robert Downey Jr. et Susan Downey sont depuis ce matin les heureux parents d’un petit Exton Elias Downey. Un futur candidat pour le film Iron Man 12 ?

The Avengers sort le 25 avril 2012 avec Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Jeremy Renner (Clint Barton/Oeil de Faucon), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/la Veuve Noire), Clark Gregg (l’agent Coulson), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Cobie Smulders (Maria Hill), Tom Hiddleston (Loki) et Stellan Skarsgård (Erik Selvig).

23 COMMENTAIRES

  1. je me permet,vis-à-vis du logo(HD),j’aurais aimé un p’tit caméo de Logan pour le(s) chapitre(s) à venir(s).Sinon,revenons à nos Héros,une bande de plus ou moins super héros marchands vers ….? sur un fond vert…transformé!!Toujours pas de ‘Avengers assembly” crié haut et fort.MERDEEEEEEEEEEEEEE.Je souhaite “mon rassemblement” !!

  2. Hulk a la taille que je trouve la meilleure, c’est-à-dire celle d’un homme immense (genre 2m35-40).
    Le montage n’est pas très propre, il est trahi par les effets de lumière qui diffèrent d’un personnage à un autre (et Hulk qui a l’air de ne pas faire partie du même monde).
    Le plus intéressant reste Hulk, je crois qu’on commence à bien cerner le physique qu’il aura. Il faudrait maintenant le voir suffisamment longtemps en mouvement, mais j’ai touuuute confiance au vu de la bande-annonce.

  3. Non merci, je vais garder mon fond d’écran de The Dark Knight Rises. Autant le spot du super Bowl m’avait sacrément plu, autant là je trouve qu’on retombe un peu dans les travers qui caractérisent la campagne marketing depuis le début.Je commence presque à me demander si les acteurs se sont déjà rencontrés!^^

  4. En fait si l’esthétique de ces image a l’air très “flashy”, c’est peut-être pour compenser l’effet filtrant hyper agaçant des lunettes 3D.
    Rappelez vous, “Asgard la Grande” dans Thor et ses ors complètement atténués, et à l’inverse sur Jottunheïm on voyait wallou.
    Il faut donc changer toute la photographie des films pour s’adapter, voir aller vers un style brillant (et positif) à la Star Trek d’Abrahams. Pas pour me déplaire dans ce cas précis.

  5. C’est vrai que le costume de cap est plutot decevant. Le A deja plutot grand est placé tellement haut que ca lui fait un front trop grand. La forme du casque sous les yeux et un peu trop linéaire je trouve aussi.
    Je ne comprend pas pourquoi il ne se sont pas inspiré du costume ultimate.
    C’est une impression ou ils lui ont gonflé les bras ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here