The Avengers : Une bannière live des héros, des aliens shootés, et du pop corn…

31

Comme je l’annonçais hier après la diffusion des 10 secondes de The Avengers, les fans fins limiers (les FFL américains d’internet) n’ont pas tardé à décortiquer avec une extrême attention les subreptices apparitions extraterrestres savamment distillées dans la vidéo. Le résultat est sous vos yeux : un grossissement image par image qui ressemble parfois plus à une bouillie pixelisée qu’autre chose. Mais il s’agit du rendu le plus complet que nous ayons à l’heure d’aujourd’hui. Beaucoup de Bothans sont morts pour obtenir cette information, ne l’oublions pas [désolé, il fallait que ça sorte]. Que distinguez-vous sur ces images ? Vous avez deux heures pour répondre, et ensuite je ramasse les copies. Plus clair et sans référence hors contexte, la dernière bannière en date, cette fois-ci avec les acteurs du film. Qui a dit que Captain America ne portait jamais son casque à ailettes ? Voici la preuve du contraire ! Enfin, florilège des derniers produits dérivés. Je lance le débat : pop corn salé ou sucré ?

The Avengers sort le 25 avril 2012 avec Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Jeremy Renner (Clint Barton/Oeil de Faucon), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/la Veuve Noire), Clark Gregg (l’agent Coulson), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Cobie Smulders (Maria Hill), Tom Hiddleston (Loki) et Stellan Skarsgård (Erik Selvig).

31 COMMENTAIRES

  1. Sucré et en formule…Pour les hommes vert…C’est juste compliqué…
    Ils me font penser à Piccolo du grand très grand “Dragonball evolution” ok je sors!

  2. J’ai beaucoup de respect pour ces gens qui prennent sur leur temps de travail afin d’analyser ces images et nous livrer leurs résultats… Continuez comme ça 😉

  3. Ouais ils ont sympas les bothans! Enfin sauf Borsk Fey’lya, quoique sa mort soit jolie^^

    Sinon, c’est pas encore aujourd’hui qu’on saura qui sont les grands méchants.

    Pop Corn, évidemment salé pour moi, et je convaincs un ami de prendre un sucré pour lui en piquer!

    Sinon, c’est une impression où ils ont un peu retouché le masque de Cap? Au niveau de la glotte-pomme d’adam, c’est plus découvert qu’avant non? Il est tard, ou tôt ça dépend du point de vue, j’hallucine peut être.

  4. non mais sérieusement, Chris Evans manque vraiment de muscles. Cap America se doit d’impressionner physiquement…
    J’sais pas moi, qu’ils appellent Henry Cavill.
    Lui au moins, il a la carrure !!

    • Eh bien en fait regarde ces 2 images :
      http://www.x17online.com/chrisvschrishot.jpg
      http://fringefamily.typepad.com/.a/6a0105364a8fba970c0153926d3dee970b-popup

      Captain (et Thor) sont bien plus massifs niveau épaules et pectoraux, (même en étant compressé dans le cas du Captain).
      Cavill lui a les épaules et les biceps plus fins, de façon à ce que les formes soient plus dessinés une fois le costume mis en place. Et d’ailleurs niveau costume, c’est incomparable, Superman porte une tenue moulante, alors que Captain porte une combinaison renforcée.

  5. Au risque d’être lourd je dirait encore KREES parce que CAPTAIN MARVEL.
    Mais le plus important c’est pas savoir quel alien il y a ou pas, c’est que puisque Marvel s’est assez inspiré de la version Ultimate, et que Fury parle à Stark à la fin de Iron man 1 des Vengeurs ET DE L’INITIATIVE, est ce-que Whedon va faire ressortir le côté politique des personnages ?

    -un Cap plutôt démocrate (même s’il refuse toute récupérations politiques) opposé à un Stark républicain;

    -un Banner qui s’en fiche, et Hulk pas aimer politique et SI ON L’EMBÊTE AVEC ÇA HULK ÉCRASE!!!;

    -Thor écolo ? Si Whedon utilise le Ultimate Thor “Josébovien”, j’explose (vous imaginez: “je rejoindrais vôtre équipe de super-flics du monde si le Président débloque l’aide au pays en voie de développement”).

    Et après ce qui sépare les personnages, Whedon nous montrera sûrement ce qui les rapproche via Steve Rogers, le coeur de l’équipe :

    -Hulk est dérivé du programme super-soldat (comme Wolvie d’ailleurs);

    -Thor est un héros “à l’ancienne” comme Steve, et Crâne rouge s’est déjà intéressé à la culture asgardienne;

    -Howard Stark était l’ami (et le “Q”) de Steve, et en plus il a trouvé la formule pour synthétiser le cube cosmique, devenant la source d’énergie du réacteur ARK triangulaire dans Iron man 2 (et oui !) et sauvant la vie de son fils Tony;

    -et Nick Fury et Natasha Romanov, ils ont quel âge en vérité ? (même Stark se pose la question sur elle dans I-M 2);

    -et Clint Barton, était-il un criminel avant d’être recruté par le S.H.I.E.L.D. ?

    En attente de réactions à mes suggestions.

    • Pour Thor, j’aimerais assez qu’il lui file ce petit coté écolo, ça serait fun qu’en tant que Dieu, il s’oppose aux méthodes et à l’idéal du Shiel, d’autant que dans son film, il n’a pas apprécié la réquisition des travaux de Jane Foster.

      Pour Stark, je pense que Marvel ne prendra pas le risque d’écorner son image. C’est l’un si ce n’est le plus populaire des personnages présents dans Avengers, ils n’en feront pas un personnage antipathique comme dans Civil War. Je pense pa contre qu’il y aura un anatgonisme avec Cap, la b-a le montre déjà et ça c’est cool.

      Pour Barton, j’espère qu’au détour d’une phrase on apprendra son passé de criminel et, pourquoi pas, son lien avec La Veuve Noire.

      • Le plus drôle, c’est que Stark ne parait antipathique que dans les séries annexes de Civil War, pas dans la série principale (un coup de Mark Millar évidemment).

    • Trop compliqué de développer leur pouvoir de métamorphe et la paranoïa qui en résulte en plus du perso de Loki. Plutôt un autre film (Avengers 2-Secret Invasion).

  6. J’adore!comme dit hammer dans IronMan2:oh oui!oh oui oui oui,c’est mon anniversaire!(c’est vrai c’est dans 6 jours !) bon alors la bannière c’est “UNE BOMBE A RETARDEMENT” comme dit Banner. L’histoire d’ironman et du baston triangulaire a l’air cohérente.Oui on dirait bien HULK sur les vaisseaux mais je crois que c’est des KREEs(Les skrulls sont vert,et dans la photo il devrait paraitre moins massif peut être alors un SUPERSKRUL)Les portes clefs c’est super!et j’adore les figurines a la fin(sauf que IRONMAN est different de la version du film!MARK III)

  7. Rappellez vous le coup de Megatron ne reviendra pas dans Revenge of the fallen ^^

    Bien sûr que Marvel a tout intérêt à conserver la surprise alors que la moitié des fanboys ont maté la plupart des images de tournages disponibles.

    Skrull!!!

  8. BobaFett: pas d’accord pour ton comparatif musculaire.
    Autant je suis d’accord pour dire que Chris Hemsworth a une imposante masse musculaire, autant pour Cap, la photo est trompeuse, tout simplement parce que l’angle est très différent de ceux des clichés d’Hemsworth et d’Henry Cavill. Il est pris en contrebas et ses muscles sont congestionnés.
    Evans n’a pas la masse d’Hemsworth ni celle de Cavill, qui sont quand même deux sacrés bestiaux (même si, comme tu le dis, Cavill est plus sec, donc a moins de volume dans les membres).
    Bon, moi, après, perso, ça ne m’embête pas, puisque le sérum qu’on lui a administré ne nécessite pas le volume de Ronnie Coleman; justement pas d’ailleurs, car le Captain court, bouge beaucoup et très rapidement, durant les combats qui peuvent durer un moment. Un physique d’athlète comme l’a Evans me contente suffisamment.

  9. patthos: je ne sais pas si tu l’as remarqué, mais les physiques de super-héros de comics, tels qu’ils sont dessinés, sont impossibles (c’est un connaisseur de musculation et métabolisme humain qui te parle). Non seulement TOUS leurs muscles sont constamment congestionnés (“gonflés”), irrigués au point d’être veineux, mais en plus, il ne possèdent aucune once de gras ou même d’eau.
    Tout corps humain normal, même très entraîné, contient une couche d’eau (plus ou moins importante selon la personne) entre le muscle et la peau, et du gras. C’est vital. Le seul moyen d’enlever ça (pour les compétitions de culturisme, par exemple) est d’utiliser des produits puissants, chimiques, qui peuvent laisser le corps en ruine pour certains.
    Les acteurs sont des êtres humains, n’oublie pas ça 😉

    • Je ré-affirme ce que je disais précédemment, la musculature de Cavill collait bien mieux à Cap. Evans est trop “normal” dans son costume.
      point de vue impact visuel, le costume de superman (on aime ou on aime pas) en impose quand même beaucoup plus.
      Du coup, je suis en train de me dire que le problème viendrait plus du costume…
      pff, de toute façon, ça m’empèchera pas d’aller voir tous ces film au ciné.

    • C’est parce que le gant de l’infini est dans la salle des trophées d’Asgard (très vite dans Thor), et la rumeur sur la gemme bleu que Loki utiliserais. Perso, Thanos ce sera dans Captain Marvel si on voit les Krees etc…

  10. Patthos: donc, étant donné que 80% des personnages de comics pèsent au moins 95 kilos de pur muscle sans gras, Henry Cavill devrait tous les jouer. Il ne ressemble en rien à Cap, arrête^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here