G.I. Joe 2 : Le spot Super Bowl de Retaliation est en ligne !

5

Sage décision de la Paramount : sans doute pour éviter d’être noyé au milieu de l’orgie visuelle de spots TV qui nous sera proposée au soir du Super Bowl, le studio a décidé de publier dès aujourd’hui le spot de G.I. Joe 2 : Retaliation (Représailles). Après une bande annonce qui a sonné le rappel des troupes, cette vidéo se la joue en mode cool, sur un air de Jay-Z. Si le rythme est plutôt lent au regard de ce qui se fait en la matière, on pourra au moins apprécier concrètement ce que l’on peut mettre dans 30 secondes de spot : un bon moyen de se préparer psychologiquement à celui de The Avengers ! La réplique qui fait mouche, c’est bien sûr celle de Bruce Willis : “Appelez-moi Joe”. Le bonhomme interprète le Général Joseph Colton, alias G.I. … Joe sur le terrain. En effet, le premier de cette petite unité surentraînée, c’était lui. Ce soldat était déjà en service du temps de Kennedy !

G.I. Joe 2 – Retaliation explose sur les écrans le 8 août 2012 avec Channing Tatum (Conrad ‘Duke’ Hauser), Lee Byung-hun (Storm Shadow), Ray Park (Snake Eyes), Ray Stevenson (Firefly), Dwayne Johnson (Roadblock),Bruce Willis (Général Joseph Colton), Adrianne Palicki (Lady Jaye), Joseph Mazzello (Mouse)…

5 COMMENTAIRES

  1. Woaw! If you smelllllllllll what The Rock, is cooking!!
    Sérieusement, ça s’annonce bien, les effets spéciaux ont l’air réussi, mettre The Rock et Bruce Willis dans le même film va rendre le tout plus énergétique!
    Par contre niveau perso, je ne comprends pas trop… Je ne connais pas trop l’univers non plus, mais le “G.I. Joe” n’est-il pas censé être Duke? Et apparemment vu que ce n’est pas le cas, le premier film, qui porte ce nom “G.I. Joe” s’est fait sans le vrai “G.I. Joe”, c’est-à-dire le général?? Bizarre comme approche, en général si le nom d’un personnage est dans le titre, c’est qu’il est dans le film, en tant que perso principal en plus.

    • GI joe c’est aussi devenu le nom de cette unité d’élite (par extention au nom du premier de ses membres), donc le premier titre est bon puisque l’unité y figure ; là nous decouvrons juste celui qui a donné son nom à cette equipe, ça n’a rien d’incoherent

  2. malheureusement,j’ai peur d’une grosse daube n°2!Un film qui vente tous les clichés Ricains au patriotisme super musclé (effets spéciaux compris)merci mais j’attendrais la multi-diffusion sur canal+ et économiserais 10 balles pour un film un peu plus intéressant!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here