Battleship : La bande annonce 100% explosive, Iron Man et Transformers !

25

C’est maintenant certain. Battleship va sévèrement cartonner au box office. La nouvelle bande annonce est proprement explosive et contient tout ce que le public international demande d’un blockbuster estival. Autant dire que si Taylor Kitsch n’a pas réussi à passer les portes de la gloire par… la porte (John Carter), il passera par la fenêtre (Battleship), avec cette super-production aux faux airs de Transformers 4 – On the sea. Mais là où le concept initial promettait un long métrage entièrement engagé sur le front maritime, ce trailer élargit le périmètre de destruction et annonce un grand film catastrophe. Qu’importe si le résultat est pourri : nous aurons toujours le plaisir de retrouver Liam Neeson, plus badass que jamais cette année, après Le Territoire des loups et La Colère des Titans.

Voici le dernier synopsis officiel : Les combats acharnés, livrés sur terre, en mer et dans les airs, pour sauver notre planète d’une force mystérieuse qui menace de l’anéantir. Pour mener cette bataille, Hopper, un officier de marine affecté au navire américain, le USS John Paul Jones ; Sam, la petite amie kinésithérapeute de Hopper ; son frère aîné, le commandant Stone, du USS Samson ; la lieutenante Raikes, co-équipière de Hopper et armurière à bord du USS John Paul Jones, et l’amiral Shane, supérieur hiérarchique de Hopper.

Le film Battleship de Peter Berg (Hancock) sort en France le 11 avril 2012 avec Taylor Kitsch (Alex Hopper), Alexander Skarsgard (Stone Hopper), Rihanna (Raikes), Liam Neeson (Amiral Shane), Brooklyn Decker (Samantha), Josh Pence (Chef Moore) et Reila Aphrodite (Sam).

25 COMMENTAIRES

  1. C’est marrant, on dirait une sorte de concentrateur de Flux RSS de Films de SF ^^.

    Faudra certainement pas compter sur un scénario époustouflant, mais ça va en mettre plein les mirettes en tout cas 🙂

    A voir au cinéma celui là.

  2. Transformers, G.I Joe, Battles Ship (toucher couler si vous préférez). Les jouets sont le nouveau filon des grandes prod’. Bientot un film sur monopoly? ou puissance 4? Et pourquoi pas Barbie???

  3. Un bon petit film ou ça pète de partout et ou il y a pas besoin de réfléchir ça fait du bien des fois. Et à voir au ciné, c’est clair!

    • Ouais enfin autant j’adore voir au ciné des films sans aucune profondeur, juste pour les effets spéciaux et pour en prendre plein la tête … Mais là franchement cleui là ne me tente vraiment pas :/ Déja vu la fin du monde et les aliens, les robots, les vaisseaux, il faut innover un peu quand même …

  4. Le film a l’air tres bourrin, ça va etre un tres joli spectacle visuel. Niveau scenar faut pas trop y placé d’espoir, faut se dire qu’on viens juste voir de l’action comme ça la deception ne sera pas aussi grande.

    Rihanna par contre, rien qu’en voyant ce trailer, j’ai deja envie de la frappé…

  5. Pas emballé non plus pour celui la, a part des effets spéciaux et des explosions je ne vois rien d’autres…. de plus l’histoire aliens / fin du monde c’est du déjà vu et revu.

    ce sera sans moi 🙂

  6. Un gros machin 80’s sans rien dans le ciboulot que”action-réaction”, sûr que ça va cartonner dans le monde.

    Après tout, on ne demande plus au gens de réfléchir et d’enrichir sa culture de nos jours.

  7. mouais pas super emballé : du deja vu, encore et toujours la meme chose!!!
    scenar bidon, effet visuel top mais tellement numerique que l’image ne parait pas vrai du tout (ce qui est un comble étant donné les capacité qu’offre le numérique a notre époque). rien ne nous est épargner : le désormais super cliché “oh mon dieu…!”, une facon de filmer identique a celle de michael bay avec des scene de destruction massive de ville et de bateau (comme transformers 2 et 3, pearl harbor, armagedon…), des acteurs médiocres (enfin en ce qui concerne rihanna qui sera surement là pour afficher sa plastique de rève et dire un “BOUM!” ridicule mais rien d’autres),des ralentit inutile comme dans bcp de blockbuster désormais, meme le montage de la B-A est identique a celui des B-A de transformers… en plus le film a l’air très bourin au niveau des scene d’action donc avec une 3d très aggressive, c’est sinonyme de forte migraine a la sortie comme sa a été mon cas pour transformers 3.

    Bref à voir en bluray sans problème mais payer une place de ciné 3d, NAN

  8. Ouais celui la va encore moins marché que john carter,il a rien pour lui…. Encore un film sur l’invasion d’extraterrestre, avec cette fois si des robots comme transformers…Sauf qu’ici on ne vise plus les enfants, et que les combats bourrin de robots sans profondeur on en a eu assez avec transformers…(heureusement qu’ils font un reboot et pas un 4…)

    Qui y croit a ce film ?

  9. Grand Dieu ce sera sans moi….Quelle mélange indigeste, tous ce qui me refroidit dans un seul et même film: pas de scénario, on prend tous ce qui a marché ces trois dernières années, on met une chanteuse à la mode mauvaise actrice, une vieille gloire et un petit nouveau d’Hollywood et BAM >>> Battleship <<<<

    Mais bon, ca n'est que mon avis ! 😉

  10. Moi qui croyais qu’en terme d’énormité des effets spéciaux, Transformers 3 avait atteint le maximum… eh bien non. Battleship est simplement GIGANTESQUE. Des combats de navires de guerre, c’est quelque chose qu’on voit rarement et qui est vraiment très, très classe. Au final, pas énormément de points communs avec Transformers… à part la bande annonce et le style visuel des scènes d’action 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here