Prometheus : La bande annonce internationale qui en dévoile trop ?

17

La nouvelle Ripley clame le magazine Empire ? Sigourney Weaver peut-elle être “remplacée” par Noomi Rapace ? Seul le temps permettra d’affirmer si le personnage d’Elizabeth Shaw, cette archéologue et scientifique introduite dans Prometheus, s’avère aussi fort et marquant que la Ripley de la saga Alien… En attendant, les bandes annonces de la prochaine pépite de Ridley Scott se multiplient comme des facehuggers sur la tête d’un Troig commentateur (le premier qui comprend la référence a le droit de laisser un commentaire !). Après la bande annonce IMAX, la bande annonce américaine, voici la bande annonce internationale en VOST, s’il vous plaît ! Vos théories et vos analyses, c’est sur le forum Prometheus !

Voici l’histoire du film, telle que présentée par la branche française de la Fox : Ridley Scott, réalisateur de “Alien” et “Blade Runner”, retrouve le monde de la science-fiction dont il est l’un des pionniers les plus audacieux. Avec PROMETHEUS, il créé une mythologie sans précédent, dans laquelle une équipe d’explorateurs découvre un indice sur l’origine de l’humanité sur Terre. Cette découverte les entraîne dans un voyage fascinant jusqu’aux recoins les plus sombres de l’univers. Là-bas, un affrontement terrifiant qui décidera de l’avenir de l’humanité les attend.

Prometheus sort le 30 mai 2012 avec Noomi Rapace (Elizabeth Shaw), Charlize Theron (Meredith Vickers), Michael Fassbender (David), Logan Marshall-Green (Holloway), Idris Elba (Capitaine Janek), Guy Pearce (Stannison) et Patrick Wilson.

17 COMMENTAIRES

    • Bravo pour votre site de passionné très bien actualisé!!!
      Je suis de la génération qui a connu l’affiche de Alien “dans l’espace personne ne vous entend crier” avec un interdit -18!!!.
      un chef d’oeuvre de la SF jamais égalé!
      Malgré tout il faut vivre avec sa génération,
      je pense que Naomi Rapace marquera de nombreux nouveaux fans et séduira certainement ma génération car le MAITRE est aux commandes Mister RIDLEY SCOTT mais uniquement en 2D s il vous plait!!!
      FAREED de CARVIN

  1. Heu dites c’est moi qui ai peut etre un train de retard mais je viens de voir qu’il sera en 3D , je viens de voir l’affiche defintive et c’est bien marqué en 3d dans les salle équipée, vous etiez au courant ?

    edit: je viens de voir que c’est indiqué dans tout les BA ^^ dommage j’adore la 3D mais ca me manque un bon film sans lunettes , de plus le film se passe a moitier dans le noir on va rien voir

  2. En dévoile trop, ça je ne sais pas mais en tout cas entre la “sculpture” d’Alien sur le plafond d’une des galléries.

    Je note aussi que l’on observe un Space Jokey très énervé qui prend un de nos chercheurs pour un sac à patate et le projete en l’air (ce qui laisse augurer des scènes de combats qui feront plaisir)

    • je pense pas que ca soit un space jockey.si tu remarque bien il porte la meme combi que les autres donc je pencherai plutot pour un membre d’equipage qui a subit une mutation.le space j tu le voit a la fin avec shaw

    • A part qu’a y regarder un peu, j’ai l’impression (comme c’est furtif difficile d’affirmer) que le space-jockey en question a des genouillères !
      Est-ce un humain ayant muté ou un costume moyen ?
      En plus, les scientifiques semblent scanner une tête de space-jockey !

      Définitivement, il ne faut plus que je regarde ces BA ! Ca me rend malade !

  3. Au départ fhanachi j’ai eu la même réflexion que toi, puis en repassant la BA 3-4 fois je me suis fixé sur les flanc du personnage, sa taille, l’aspect de ses bras et j’y est vu plus de similitude avec le “Space Jockey” de la deuxième BA (la précédente donc) qui se lève en regardant au loin après avoir posé un “oeuf artificiel”

    • c’est vrai que sa combi n’est pas la meme autant pour moi.elle semble metallique donc je suppose que c’est le meme perso avec le plan ou un ver s’introduit dans son avant bras.mais il ne ressemble pas a celui qui est dans la salle du premier alien. de toute facon scott nous nargue et j’ai l’impression qu’on aura affaire a plusiueres sortes de parasites

  4. Il se pourrait aussi, que le vaisseau extraterrestre soit fait pour la recherche de parasites aliens. Ce qui expliquerait pourquoi on dirait qu’il y en a des différents.

    Mais bon….vivement! 🙂

    • Oui!! Je suis d’accord 🙂
      Je vais peut être un peu loin, mais je me demande si les humains ne seraient pas des hôtes créés spécifiquement pour accueillir ces parasites aliens…

      Vivement le 30 mai! Les films Alien ont bercé toute mon enfance, j’ai trop hâte d’en savoir plus sur le space jokey et le xénomorphe!!!

      • Ah franchement ton commentaire est plus que culotté mais judicieux car la base du scénario d’origine c’était la clef,de tout manière Scott voulait crée une histoire ou les origines des Aliens seraient mise au yeux de tous comme l’origine de la race humaine et les Space Jockeys serait la réponse la plus plausible, concrète et logique. Il y’a une catégorie une hiérarchie dans ALIEN,seulement faut se donné la peine de comprendre car c’est trés barée l’air de rien . Vous avez les Space Jockey race très importante qui est a la base de la créations de ces aliens a la base que tout le monde a pu voir dans le premier ALIEN une créature assise dans une sorte de siège avec une sorte d’énorme lunette de visée,lui personnage Capital. Mais pour revenir a ce que je disait au début vous avez le “FaceHugger” cette espèce de saloperie qui s’accroche a votre visage avec ça queue qui vous étrangle et qui pond un embryon,qui donne un résultat par la naissance d’un “Chestburster” le sorte de bébé alien si je peux m’exprimer ainsi. Pour ensuite établir ca métamorphose en une sorte de “Xénomorphe” comme le site un personnage dans la version originale du “Alien Le Retour” qui est a proprement dit un Alien,mais ne pas oublier aussi tout dépend quelle victime le facehugger aura chosi la morphologie du futur xénomorphe sera différente rappeler vous dans Alien 3 il pond dans un chien un berger allemand ci mes souvenirs sont bons et le je m’adresses au fans si vous connaissez la version longue c’est dans une vache qu’il a pondu et si vous regarder le physique de la créature est plus svelte,plus petite,plus rapide avec le lobe du crane complètement différent encore jamais vu avant. Enfin bref c’est super hard il en existe une multitudes de différents types est c’est une longue histoire trés longue Dans Alien, le huitième passager, c’est la planète où l’équipage du Nostromo découvre le vaisseau de la race inconnue et où l’un des membres est infecté. À cette époque, c’est une planète non-explorée et donc non-colonisée.
        Une cinquantaine d’années plus tard, dans Aliens, le retour, Ripley apprend que cette planète a été colonisée par les humains. Lorsque la planète LV-426 a été colonisée, elle fut rebaptisée sous le nom d’Acheron. Les colons ne donnant plus de nouvelles, Ripley, malgré son désir de ne plus retourner sur cette planète, accepte quand même d’accompagner une équipe de marines se rendant sur LV-426 / Acheron. La colonie est finalement ravagée par l’explosion du processeur atmosphérique. Donc si on me dit que ce film na pas de liens au fait juste un clin d’oeil va falloir arrêter les space cakes les gars car tout est réunie dans ce film,les origines de la race humaine,la véritable découverte de LV-426,l’apparition d’un Space Jockey dans la bande annonce rien que cet élément permet de se situé dans l’historique du film en lui même,comme Guy Pearce en Weyland qui Weyland aussi a une putain de sacré histoire dans l’univers d’Alien mais ca je ne l’apprend pas aux véritables fans de la saga donc PROMETHEUS est la préquelle officielle sans le moindre doute des origines,de la naissance des aliens comme de la futur extinction humaine… donc Tephen ton com est plus que censé ta pigé le truc lol

  5. (facepalm) Désolé Cobalt à ce propos mais sincèrement ce n’est pas humain de s’intéresser à un tel film et de ne rien savoir des éléments qui composent la série, regarde mieux Alien le huitième passager, tu vas comprendre.
    A moins que tu ne le fasses exprès ?
    ^^

  6. Félicitation à Ridley Scott. Parce qu’en en montrant peu, il m’a fait avoir sur son film mon premier cauchemar depuis longtemps
    (j’ai rêvé que je voyait au cinéma une sorte de the Thing avec des dessins de Jerry Ordway, sans blague!).
    Vivement fin Mai.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here