The Amazing Spiderman : Les posters de Gwen Stacy, Peter Parker et Connors !

8

Savez-vous que les japonais n’ont pas encore découvert John Carter ? Que le long métrage sortira chez eux mi-avril, le même jour que… Battleship ? C’est complètement idiot, à moins de vouloir faire une journée nationale Taylor Kitsch dans tout le pays. Savez-vous également que The Avengers ne sera visible sur les écrans nippons que le 17 août, soit plus de trois mois après la sortie française ? Bref, c’est comme si les japonnais vivaient en 1999 (rappelez-vous, la sortie en France de Star Wars Episode I en octobre…), à l’heure où le piratage n’existe pas. Il n’y a qu’un cas cette année où il fera bon d’être fan de Marvel au Japon : c’est lorsqu’on est ultra-fan de Spiderman. Les affiches de The Amazing Spiderman ont déjà commencé à fleurir sur les murs, avec une sortie annoncée pour le 30 juin, soit une semaine avant nous ! Rhys Ifans, avec son talent habituel, a composé sa tête de psychopathe la plus parfaite tellement il est heureux d’avoir son premier poster. De son côté, Emma Stone est complètement possédée par l’esprit de la Gwen Stacy dessinée par John Romita Sr. Cela s’appelle un casting parfait, tout simplement. [Je m’apprête à dire quelque chose de méchant sur la Mary Jane de la trilogie de Sam Raimi… mais je me retiens. Je suis de bonne humeur, c’est pour ça : le poster du Docteur Connors est très réussi.] Parce que les pages de ce site ne méritent que le meilleur, vous pouvez toujours risquer un clic sur le forum Spiderman pour découvrir les “autres” images de The Amazing Spiderman, c’est-à-dire un pénultième visuel promotionnel.

The Amazing Spiderman sort dans les salles françaises le 4 juillet 2012, avec Andrew Garfield (Peter Parker/Spiderman), Emma Stone (Gwen Stacy), Rhys Ifans (Dr. Curt Connors/le Lézard), Martin Sheen (Oncle Ben), Sally Field (Tante May), Denis Leary (George Stacy), Campbell Scott (Richard Parker), Julianne Nicholson (Mary Parker), Irrfan Khan (Dr. Ratha), Chris Zylka (Flash Thompson) et Miles Elliot (Billy Connors).

8 COMMENTAIRES

  1. et merci encore a notre capitaine de “toiles heroiques” de balancer les infos aussi vite, toujours le premier a avoir les images en grand ou en bonnes qualités, merciiii !!!!

  2. Je suis absolument stupéfié par le visage d’Emma Stone. Ta phrase résume exactement ma pensée : je devine les traits de la Gwen des comics originaux, c’en est réellement déconcertant… Oo’

  3. Emma Stone a été dessinée par Romita.
    Je pense notamment aux photos de tournage en manteau bleu et jupe noire et bottes où elle ressemble exactement à Gwen Stacy, le jour de son décès.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here