The Avengers : La bande annonce plus fort que Batman + Maria Hill plus sexy que la Veuve !

36

C’est un drôle de petit jeu que se livrent The Avengers et The Dark Knight Rises, les deux mastodontes super-héroïques de 2012. En octobre dernier, la bande annonce de The Avengers établissait un record de téléchargement sur le site iTunes : 10 millions de clics en seulement 24 heures. A peine deux mois plus tard, Bruce Wayne explosait ce tout jeune record : 12.5 millions de téléchargement en 24 heures. Mais les Vengeurs en ont dans le ventre, et ils ont fait encore mieux cette semaine ! La bande annonce diffusée mercredi a été vue sur iTunes13.7 millions de fois en 24 heures ! Et c’est sans compter les visionnages Youtube. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule du côté de Marvel, voici deux nouveaux clichés de la très séduisante Maria Hill, agent du SHIELD de son état, jouée par la non moins ravissante Cobie Smulders (How I Met Your Mother). Oui, entre Scarlett Johansson et Cobie Smulders, il n’y a que des bombes atomiques au SHIELD… D’ailleurs, de la brune Maria Hill ou de la rousse Veuve Noire, laquelle est votre préférée ? Je compte les voix !

The Avengers sort le 25 avril 2012 avec Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Jeremy Renner (Clint Barton/Oeil de Faucon), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/la Veuve Noire), Clark Gregg (l’agent Coulson), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Cobie Smulders (Maria Hill), Tom Hiddleston (Loki) et Stellan Skarsgård (Erik Selvig).

36 COMMENTAIRES

  1. Enfin des photos de Maria Hill, mon coeur bat la chamade, je me demandais quand est ce que on pourra la voir clairement? Et là de superbes photos apparaissent.
    Sans hésiter je vote Maria Hill.
    Normal qu’il est de la compétition entre ces deux là, les deux films les plus attendus de l’année déjà parce que sa sera la fin de Batman de Christopher Nolan et de l’autre nous avons enfin une équipe de super-héros réunis pour la première fois au cinéma.

  2. ROBIN SHERBATSKY de How I Met !! Je savais pas que c’était elle qui jouait le rôle de Maria !

    J’adore Scarlett Johanson, mais j’suis pas fan de sa coupe rousse courte.. Sa crinière rouge de IM2 la rendait vraiment irrésistible ^^ !

    Donc je voterais en faveur de Maria, et beh d’une série télé au grand écran et ce n’est pas n’importe quel film ! J’espère qu’on la verra assez et pas deux – trois fois

  3. Aaaaaah!!!! Bah quand même !!!!!!!!!
    Depuis le temps que je regrettais son absence dans la promo,ces 2 clichés font plaisir à voir.
    Merci mister T.H.!!!(good job,comme d’hab.!)

    Soyons goujat 30 secondes(c’est le risque lorsque l’on juge le physique) afin d’expliquer mon choix entre Scarlett et Cobie(sorry girls!!!).
    La première a certes des formes affriolantes,je trouve que la seconde a un plus beau visage(un truc,j’ignore lequel,me gène chez Scarlett)et une aura générale plus séduisante et attachante(Scarlett me semble dégager un personnalité froide et hautaine).
    Cela dit,j’avoue que grâce à la dernière b.a.,la rouquine est remontée dans mon estime(elle affiche un minois plus attirant qu’à l’accoutumé).
    Bref,moi,je préfère MARIA HILL!!!

    De toutes façons,le plus important est qu’elles soient toutes deux convaincantes dans leurs rôles et que leurs présences ne soient pas seulement cantonner à être des pôtiches sexy.

    Concernant le record de visionnage,on parie que la prochaine bande annonce de TDKR saura battre celui-ci.
    Aprés tout,elle est tout autant attendu de pied ferme.
    En espérant qu’elle soit rassurante cette fois car pour l’instant…

  4. Maria Hill, sans hésiter! Pour Avengers et TDKR, ce n’est que partie remise… je supporte, pour ma part, les 2 films qui ont de très forts potentiels.

  5. Scarlett, I love you !!! Même en rousse tu restes ma number one comme dirait “Tonton David” (si ça ce n’est pas de la référence !”

  6. Roh les mecs! personnes à remarquer les plans de l’héliporteur sur la premiere photo? Plus que des photos de Maria Hill je pense que c’est ça que le studio voulait montrer en dévoilant ces photos!

    Bref Maria épouse-moi! Elle fait clairement moins bimbo que Scarlett, à un air plus sévère (ce qui est normal quand on est dans le commandement du SHILED).

    Pour finir avec la bande annonce, perso j’ai du me la passer bien une dizaine de fois, soit moitié plus que celle de TDKR, mais si ce même TDKR venait à nous sortir une bande annonce bien action/drama comme il faut, combien de temps résisterait la Avengers?

  7. Un petit détail: Maria Hill (comics) a les cheveux coupés courts non? Ben là, elle a un chignon! Sûrement parce qu’il n’était pas question que cela empiète sur How I Met Your Mother!
    Hummm…moi j’dis Maria Hill! Et si elle est pas libre, Jane Foster, c’est possible?^^

  8. Moi ce sera …. Scarlett !!!!! Bien que la veuve noire sur ce film soit moins sexy que dans IM2 elle reste et restera interprétée par Scarlett !!

  9. Scarlett of course ! Mais Maria est aussi très belle !

    D’un côté, je suis déçu qu’on ait pas eu plus d’images d’elle mais je pense que la promo va s’intensifier et qu’on aura plus d’aperçu d’elle.
    D’un autre côté, je trouve que c’est pas plus mal, au moins on la découvrira pleinement dans le film (et je croise les doigts pour qu’elle est un rôle conséquent, c’est la moindre des choses). Je pense la même chose pour Oeil-de -Faucon.
    Espérons qu’ils ont axé leur promo de cette façon, Maria Hill et Oeil-de-Faucon ont été volontairement mis de côté dans les trailers et images pour que nous puissions les découvrir pendant le film.

    On peut aussi découvrir de nouvelles images de l’héliporteur !

  10. trek6604 : Je suis d’accord avec toi concernant le fait que la prochaine bande annonce de The Dark Knight Rises va battre ce record…la bande annonce d’Avengers dévoilée mercredi était la seconde, (voir même la troisième en comptant celle d’1m30 du post-générique de Captain America), Dark Knight Rises ce n’était que la 1ère, (sans compter le petit teaser qui montrait plus d’image de Begins et de The Dark Knight). Sinon concernant le vote, je vote sans hésiter Maria Hill, l’actrice dégage un certains charme !

  11. maria hill est sublime mais je reste fidèle à scarlett
    et au milieu de ces femmes fatales, suis-je le seul a voir l’héliporteur sur les panneaux d’affichages numériques? ^^

  12. Ca y est,on connait enfin la durée du film !!!!!!!!
    http://www.mdcu.fr/news-006727-avengers-une-duree-pour-the-avengers.html

    Celle-ci peut paraitre plutôt rassurante car on peut supposer qu’elle permet l’existence d’un scénario dense.
    Quoi?? Ah oui,quelle est cette durée???
    Réponse:2h30!!!!!

    Concernant le plan de l’héliporteur sur le moniteur de Maria,il me semble que cette visualisation était déjà apparu sur d’autres clichés(je ne sais plus trop lesquelles).
    Devrons nous attendre de voir le film pour enfin découvrir la base volante du SHIELD de la poupe à la proue?
    Parions que oui.

  13. alors je vais faire une réponse de normand.

    Dans le comics, je voterais pour la veuve noire et dans les films, pour Maria Hill.

    Et pour TDKR, j’ai lu qu’il y aura pas de nouveau trailer avant mai avant dark shadows.

  14. Espérons aussi que Hill soit moins casse bonbons que dans les comics.
    Quant à Scarjo, retenir surtout le plan où elle est à terre, désespérée. Quelque soit la raison (Hulk, Loki) ça l’humanise un peu plus et laisse supposer qu’elle n’est plus là pour le guest sexy.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here