The Dark Knight Rises : Découvrez qui viendra faire un caméo dans le film…

12

J’hésite à mettre l’étiquette SPOILER sur cet article tant l’information aujourd’hui confirmée relève du secret de polichinelle. La rumeur de juin dernier est donc vérifiée : Liam Neeson reviendra bien le temps d’un très bref caméo dans The Dark Knight Rises, reprenant son rôle de Ra’s al Ghul. Quelle surprise ! Depuis quelques années, il est totalement impossible pour un acteur célèbre de se rendre incognito sur un tournage. On se souvient encore de Hugh Jackman repéré par son taxi anglais, alors qu’il était en route pour les plateaux d’X-Men First Class. Cela pourrait paraître risible comme demande, mais il serait “intelligent” de la part des studios de faire un peu plus attention à ces apparitions surprises… Ce n’est pourtant pas compliqué d’acheminer quelqu’un en secret d’un point A à un point B. En bonus, un nouveau visuel promotionnel qui assombrira votre fond d’écran lorsqu’il sera disponible en meilleure définition. Vous êtes cordialement invités à théoriser comme des petits fous sur le forum Batman !

The Dark Knight Rises sort le 25 juillet 2012, avec Christian Bale (Bruce Wayne/Batman), Morgan Freeman (Lucius Fox), Anne Hathaway (Selina Kyle/Catwoman), Gary Oldman (Jim Gordon), Tom Hardy (Bane), Joseph Gordon-Levitt (John Blake), Marion Cotillard (Miranda Tate), Michael Caine (Alfred) et Josh Pence (Ra’s al Ghul jeune).

12 COMMENTAIRES

    • En utilisant l’Epouvantail, Ra’s al Ghul, le Joker, Double-face et maintenant Catwoman et Bane, ont ne peu pas dire que Nolan s’est foutu de nous en terme de variété de méchants.

      De plus, dans la trame de Nolan, Ra’s al Ghul a terminé la formation de Wayne et est, d’une certaine façon, à l’origine de Batman. Donc, revoir poindre Ra’s a un moment de déchéance de Batman est plutôt cohérent.

  1. À mon avis si c’est un “très bref caméo” comme l’a dit Mr. Toiles Héroïques j’imagine plutôt un flash-back. Même si cette hypothèse ne m’enchante guère je vois mal sinon comment Nolan pourrait traiter le retour d’un personnage aussi complexe que Ra’s al Ghul en une petite scène.

  2. C’est Ras Al Ghul et Talia Al Ghul (enfant) qui apparaissent. Donc au moins en flash-back. La gamine sélectionnée pourrait correspondre à une jeune Marion Cotillard donc…

  3. Je n’y connais rien sur les comics de Batman, mais j’ai juste vu les films de Nolan et si j’ai bien compris, Marion Cotillard joue la fille de Ras Al Ghul qui aime Batman dans le jeu Arkam City, et qui

    (spoiler) se fait tué par le Joker a la fin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here