[Comic Con] Les Quatre Fantastiques : Le reboot a enfin son réalisateur !

28

Si la Fox est absente du Comic Con cette année, cela ne l’empêche pas de faire quelques annonces qui réjouiront les fans… Il aura fallu attendre six mois pour en avoir la confirmation, mais cette fois-ci, c’est bon : Josh Trank réalisera bien le reboot des Quatre Fantastiques ! Venom et Shadow of the Colossus pour Sony, Red Star pour la Warner… Trank a été courtisé par de nombreux studios après le succès de Chronicle, qui est clairement la bonne affaire de l’année (126 millions de dollars dans le monde pour un budget de… 12 millions).

Ressusciter la famille la plus célèbre de l’univers Marvel sera donc son prochain projet. Entre le reboot-suite de Wolverine (The Wolverine) annoncé pour juillet 2013 et X-Men First Class 2 qui doit sortir le même mois de l’année suivante, on peut se demander quand la Fox va-t-elle caser Les Quatre Fantastiques 3/Reborn/Reboot/Renaissance ! Allons-nous avoir deux films Marvel produits par le studio la même année (2014) ? Devra-t-on attendre 2015 ? Et qui voyez-vous pour remplacer Jessica Alba, Ioan Gruffudd, Michael Chiklis et Chris Evans ? A vos claviers !

28 COMMENTAIRES

  1. Enfin une bonne nouvelle concernant cette franchise, je pensais qu’elle était presque perdu. Josh Trank pourrait bien ressusciter les 4 fantastiques il a du talent et semble maitrisé le monde des super-héros, ma seule exigence serait de voir enfin la Chose pour de vrai, un physique mastoc, assez grand et baraque tout de même pas jusqu’à atteindre Hulk mais quand même après je pourrais dire plus car je n’est pas vraiment lu les comcis des 4 fantastiques donc…

  2. Très simple pour le casting:
    Adrien Brody – Mr. Fantastic
    Rosamund Pike – La Femme Invisible
    Travis Van Winkle – La Torche Humaine
    Joel Edgerton – La Chose
    Stephen Moyer – Victor Von Fatalis
    Timothy Spall – L’Homme-Taupe

  3. Je me moque pas mal de qui jouera la famille, en revanche ils ont intérêt à nous sortir un Dr Doom au moins aussi charismatique que Darth Vader et Loki réunis.

  4. hé oh, c’est pas captain america là dans le costume de Johnny storm?? Blague à part, autant le scénario, production , réalisation etaient plutôt decevante autant les acteurs eux etaient tout juste les 4 fantastiques! Ils incarnaient réellement les heros des pages de bédé et notre ami Chris evans etait fait pour ce rôle! Bien plus que pour Captain America, qui cadre pas trop avec sa personalité profonde je pense…et chez un acteur moyen la personnalité joue beaucoup ( un acteur shakspearien peut tout jouer)…Bon il faut que je dise que les 4 fantastiques me fesaient ni chaud ni froid en tant que personnages, plutôt insipides voir enervants MAIS ils beneficient du plus grand mechant de tous les temps, j’ai nommé Victor Von DOOM!!!!!!!!! Un personnage pareil , qui aura inspiré le look et la personnalité de Dark Vador, rien que ça, a vraiment eu droit à un traitement merdique dans les deux derniers Fantastiques – completement ridicule l’acteur , costume à 2 francs…ouai, j’espere que la ils vont nous le faire avec brio!

  5. Je comprend pas cela fait maintenant plus de 5 ans que la Fox n’a plus produit de film sur les 4 fantastiques et Marvel Studios devrait donc normalement récupérer les droits sur ces personnages pour son MCU. J’ ai entendu dire que ces droits ont une durée de vie de maximum 4-5 ans. Si quelqu’un peut m’éclairer sur ce sujet. Merci d’avance.

    • Il n’y a pas de Maximum, tout dépend du contrat, plus la durée est longue, plus ils ont payé cher… Le truc est qu’on ignore généralement la durée du contrat sauf pour ceux où cela a été révélé.

      Spider-Man : 5 ans (SONY/COLUMBIA)
      Daredevil : 7 ans (FOX)
      Ghost Rider : 5 ans (SONY/COLUMBIA)

      Pour X-Men chez la FOX, on l’ignore aussi, la seule chose que l’on sait, est qu’à ce jour, il y a toujours eu un écart de 3 ans entre les films X-men.

      Pour le cas Fantastic Four, on l’ignore tout simplement, 2007 le dernier film, cela fait 5 ans, et il ne parle pas d’une perte de droit contrairement à Daredevil, il est probable que tous les contrats Marvel passer avec la FOX soit donc de la même durée que Daredevil soit 7 ans…

      Ce qui fait, que si le Reboot de Fantastic Four n’entre pas en production d’ici l’automne 2014, il est probable qu’ils perdent les droits.

  6. Ça devrait pas être trop dur dans le précédent casting le seul à avoir la bonne tete, c’était red richard. Pour le jeu d’acteur evans et chiklis était dans le ton, fatalis et les deux autres étaient un peu mous. Mais méfiance la fox nous a déjà gratifier de bouses juste pour garder les droits
    http://www.youtube.com/watch?v=r_X5C6e3ZeY&feature=youtube_gdata_player

  7. Pour Invisible Girl moi je voyais toujours Elizabeth Shoe ( quelq ‘un a vu “leaving Las vegas” ?) , dommage qu’elle soit trop vieille à present j’imagine (48 ans..)

    http://static.webdunia.com/mwdimages/thumbnail/image/izizi//mywebdunia/UserData/DataH/hollywood/images/shue.jpg

    http://static.webdunia.com/mwdimages/thumbnail/image/izizi//mywebdunia/UserData/DataH/hollywood/images/shue_elizabeth.jpg

    http://content7.flixster.com/question/32/27/98/3227981_std.jpg

  8. Bruce Greenwood – Mr. Fantastic
    Abbie Cornish – La Femme Invisible
    Chris Pine – La Torche Humaine
    Kiefer Sutherland – La Chose
    Stephen Moyer – Victor Von Fatalis
    John Hannah – L’Homme-Taupe

  9. On ne touche pas à Michael Chiklis, je suis très fan, surtout dans The Shield^^
    Sinon, ouais, un reboot serait bien, mais beaucoup de fans considèrent que leur histoire est en fait TRES galactique, cosmique, donc je me demande la direction qui sera prise…

  10. Mel Gibson – Mr. Fantastic
    Michelle Rodriguez – La femme invisible
    Danny Trejo – La torche humaine
    Arnold Swarzeneger – La chose
    Chuck Norris – Victor Von Fatalis

    Mouahahaha !!!

  11. Je suis impatient de connaître le casting du nouveau film Fantastic Four. Je pense juste être sur d’une chose (et j’y mettrai ma main à couper que j’ai raison) : La Chose sera faite en Performance-Capture (comme Hulk dans Avengers). C’est pour moi le seul moyen de le faire de façon vraiment convaincante.

  12. par contre, j’ai lu les ultimates et y’a pas de côté dark dans les 4F pour le ton ” à la dark knight”, les tim story était pas génial, certes (sauf le surfer dans le deux.) mais il respectait l’ambiance déconnade du comics, et là, le ton façon avengers serait le bienvenue. Sinon 4F, surfer d’argent: Galactus, Thanos, Adam Warlock, la zone négative, ultron…j’oublies des connexions, ah si franklin richards, alias kang et iron lad, ca va bouger côté MCU.

  13. Ben perso ça me déçoit plus qu’autre chose moi ce que j’attendais le plus c’est le reboot fait par Marvel studio.
    Si la fox fait finalement son reboot sans prévoir d’accord avec Marvel pour l’intégrer dans le MCU, se sera sans moi.

  14. Il y 2 ans il y avait déjà eu des rumeurs pour le casting
    -Reed Richards : Adam Brody ou Jonathan Rhys Myers
    -femme invisible : Alice Eve ou Amber Heard
    -la Torche : Kevin Pennington
    -voix US de La Chose : Bruce Willis ou Kiefer Sutherland
    -Fatalis(Dr.Doom): Stephen Moyer

  15. Pour moi c’était plutôt:
    -Michael Vartan pour Re(e)d, à la fois viril et intello;
    -Naomi Watts pour Sue, faussement fragile mais en fait la plus puissante de tous;
    -Paul Walker pour Johnny, peut-être à cause de “l’autre FF” (Fast and Furious);
    -Abraham Benrubi pour Ben, à la fois nounours et colosse, et aussi pour éviter les CGI qui ne sont pas toujours à la hauteur. Dans Avengers “ils ont un Hulk” et il ne dit que 1 ou 2 phrases, soit autant que dans le film de Louis Leterrier mais moins qu’un Gollum ou un Yoda.
    Sinon pour la réal j’aurais préféré James Gray, qui sait si bien parler de famille dysfonctionnelles et de leur dépendance les uns aux autres, pour le pire comme pour le meilleur.
    Tout ça pour dire qu’on a vraiment besoin que plus d’auteurs cinéastes se penchent sur les adaptations ciné de comics (voir Ang Lee, Nolan ou Spielberg). Qu’est ce que vous en pensez ?

  16. Reed Richards – Karl Urban
    Sue Richards – Monica Potter
    Johnny Storm – Ryan Kwanten
    Ben Grimm – Josh Brolin (sans barbe ni moustache)
    Bon, je sais, c’est une équipe un peu “mûre” déjà

  17. et pourquoi pas recycler certains acteurs ou actrices de chronicle justement? Red richards, j’ai pas d’idée exacte, tant qu’il prenne pas un robert pattinson, joseph gordon levitt? ou par esprit d’association, clive owen ( à cause du roi arthur où ioann grufudd jouait avec lui.)

    Amber Heard, je suis pour!!!! pardon, dsl, un moment d’égarement. sinon alice eve, ouais ouais. y’a la superbe alexandra Breckenridge aussi dans le même genre (american horror story ou emilia Clarke (game of thrones).

    et histoire de passer à la concurrence, pourquoi pas l’acteur qui faisait Oliver Queen dans smallville pour la torche humaine ?

    C’est marrant que vous voulez tous stephen moyer sachant que julian mac mahon, il a le même type de rôle du beau gosse ténébreux. et pourquoi pas La chose en Per-Cap avec Jason Momoa dans le rôle?

    faut juste pas oublier que maintenant avec Iron Man, on peut mettre une star sous le casque quand même et Dr Doom, ca sera le cas. donc pourquoi pas patrick dempsey ou alors carrément christian Bale? sinon, habitués des comic books, gerard butler ou jeffrey dean morgan?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here