Marvel : Des visuels pour les jaquettes des 6 films Marvel Studios (coffret collector Blu-ray) !

15

Je sais que tout le monde n’a d’yeux que pour le Cube cosmique, mais le coffret collector Blu-ray « Marvel Cinematic Universe – Phase One : Avengers Assembled » contient aussi… les films. Les six productions Marvel Studios ont ainsi droit à une pochette/jaquette inédite. La dernière est celle qui contiendra le disque bonus. Ces illustrations, mises en ligne sur le site officiel de Marvel, sont l’œuvre de l’artiste Matthew Ferguson.

C’est plutôt intéressant, pour peu que l’on aime le style minimaliste très à la mode aujourd’hui, mais rien ne détrônera les visuels des éditions steelbook (coffret métallisé), n’est-ce pas ? Vous pourrez retrouver tous les détails sur le coffret collector ICI. Malheureusement, on ne sait toujours pas s’il sera disponible en France. Mais j’ai cru comprendre que les Blu-ray sont de moins en moins zonés (en tout cas, beaucoup moins que les DVD). La piste sous-titrée française pour le Canada – si elle est incluse – suffira donc sans doute pour convaincre les collectionneurs !

15 COMMENTAIRES

  1. Je peut te confirmer a 100% que les Blu-Ray sont complètement dézonés j’en ai commander plusieurs des Etats Unis et de chez Paramount aucun soucis sur une Playstation 3 ou un lecteur de salon 😉

  2. Pour ceux qui ne le savent pas, la notion de ZONE n’existe pas sur les BLU RAY, il n’y a pas de logo de zonage (avec la terre et un petit chiffre indiquant la zone). C’est valable uniquement sur les DVD. C’est pour ça que depuis que j’ai la PS3, j’achète moults BR aux US et je n’ai jamais eu le moindre souci. En particulier mon superbe coffret collector ultimate watchmen. Le seul pb est de savoir s’il y a des sous-titres. ; )

    • Ah oui effectivement j’ai fini par le trouver, je bave dessus, malheureusement il est trop cher et puis faut ouvrir un autre compte en plus du site français de vente…
      Dommage, mais fichtre que c’est bon de savoir que c’est possible de le trouver!

    • Cool ! J’ai toujours eu un doute parce qu’à la Fnac ou au Virgin, ils précisent parfois “lisible sur un lecteur français” comme si les autres ne l’étaient pas.
      A défaut du méga-collector Watchmen, j’ai au moins la version longue US et comme il y a les sous-titres, c’est bon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here