The Avengers : Le contenu du coffret Blu-ray collector Phase 1 dévoilé !

16

L’image teaser datant du mois dernier ne laissait aucun doute quant au contenu de la mallette : le coffret collector Blu-ray “Marvel Cinematic Universe – Phase One: Avengers Assembled” renferme bien un Cube cosmique ! Le site de MTV vient de dévoiler de nouveaux visuels pour ce coffret qui va vite s’avérer incontournable pour tous les fans de Marvel… L’objet collector abrite toujours 10 disques (détails ci-dessous), dont un entièrement dédié aux bonus.

Je ne suis pas trop fan des illustrations minimalistes choisies pour les pochettes des films. Mais avoir en sa possession des dossiers du S.H.I.E.L.D. et son propre Cube cosmique à la maison est très tentant… Je croise les doigts pour qu’il soit amovible ! Bonne surprise également, le niveau de détails à l’intérieur de la mallette. On dirait presque celle de Nick Fury dans le film ! Rappelons que le prix de vente est fixé à 219 dollars (il retombe à 190 dollars grâce à la pré-commande, et à 153 dollars grâce à Amazon). Vous l’avez déjà commandé ?

• Marvel’s The Avengers (Blu-ray 3D and Blu-ray)
• Captain America: The First Avenger (Blu-ray 3D and Blu-ray)
• Thor (Blu-ray 3D and Blu-ray)
• Iron Man 2 (Blu-ray)
• The Incredible Hulk (Blu-ray)
• Iron Man (Blu-ray)
• Bonus Disc – “The Phase One Archives” (Blu-ray)
• Collectible packaging with exclusive memorabilia from the Marvel Cinematic Universe

The Avengers est sorti en France le 25 avril 2012 avec Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Jeremy Renner (Clint Barton/Oeil de Faucon), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/la Veuve Noire), Clark Gregg (l’agent Coulson), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Cobie Smulders (Maria Hill), Tom Hiddleston (Loki) et Stellan Skarsgård (Erik Selvig).

16 COMMENTAIRES

  1. Mais ça passe sur les lecteurs blu-ray européens? Ou c’est zoné? Parce que ça serait con de ne pas pouvoir le lire…

    Sous-titres FR comme il doit être vendu au Canada?

    Si c’est tout bon, ça sera tout bon pour moi 😀

  2. Wow…ça a l’air irréel…
    Je suis toujours dégoûté de pas avoir pu commander le supercoffret Ultimate Watchmen (3h de film) sous prétexte qu’il était en zone 1…ça me reste en travers la gorge…

  3. Ohlavacheohlavacheohlavache! UN CUBE COSMIQUE EN PLUS!? Dur dur de ne pas se faire av… de ne pas succomber à ça si on a déjà tout les films (en même temps si le truc est amovible on pourra bientôt le trouver sur E-bay);-)

  4. Moi j’aime les illustrations je trouve que ça change beaucoup de se qu’on voit partout, se coffret collector me tente mais j’ai déjà tous les Blu Ray en ED Steelbook donc si c’est pour ne rien faire avec a part le laisser en exposition dans ma chambre je pense que je vais résister 🙂

    Par contre si j’aurais pas eu les Blu ray je ne me serais même pas posé la question

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here