The Dark Knight Rises : Le premier extrait + une superbe bande annonce pour la trilogie !

15

Un sympathique cadeau attend les spectateurs qui assisteront à la séance de minuit de The Dark Knight Rises en IMAX. Comme pour les précédentes sorties super-héroïques, les cinémas distribueront un poster exclusif représentant Bane. Regardez attentivement le vilain dans les yeux… Une chauve-souris, le Bat-symbole du Chevalier Noir, s’est glissée dans l’image ! A J-14 de la conclusion de la trilogie, la Warner a également mis en ligne une superbe bande annonce intitulée Journey, qui fait le lien entre Batman Begins, The Dark Knight et The Dark Knight Rises. Plusieurs fans avaient déjà réalisé des montages similaires, mais voici enfin la version “officielle” !

Plus spoilant, la deuxième et troisième vidéo : un spot TV révélant une nouvelle scène ainsi qu’un premier extrait du film, impliquant les policiers John Blake et le Commissaire Gordon. Cette séquence a été diffusée hier soir dans le cadre du Jimmy Kimmel Live !, émission dans laquelle Gary Oldman était invité. Finissons en musique avec l’intégralité de la musique de The Dark Knight Rises composée par Hans Zimmer. Je ne sais pas qui sont les “fous” capables d’écouter une bande originale avant de voir un film, car pour moi, c’est quasiment pire qu’un spoiler visuel ! Bonne écoute…

The Dark Knight Rises sort le 25 juillet 2012, avec Christian Bale (Bruce Wayne/Batman), Morgan Freeman(Lucius Fox), Anne Hathaway (Selina Kyle/Catwoman), Gary Oldman (Jim Gordon), Tom Hardy (Bane), Joseph Gordon-Levitt (John Blake), Marion Cotillard (Miranda Tate), Michael Caine (Alfred) et Josh Pence (Ra’s al Ghul jeune).

15 COMMENTAIRES

  1. Le fou te dit *@&”ù\! 😀
    Je plaisante, je l’ai écoutée trois fois, elle est vraiment très très bonne, plus épique, avec des morceaux vraiment très bons, pas trop Inception, très Batman au fond…j’adore, de toute façon l’album est préco depuis deux semaines, je l’aurais le 26!

  2. Bonne BO, mais un petit peu decu. Je la trouve quelque peu inégale, et moins riche que TDK ou Inception. Mais Zimmer est trés bon , attention ne me criez pas dessus!

    Je m’attendais a un Zimmer écrasant Horner … et bien j’ai un petit faible pour Horner ^^’.

  3. Pire qu’un spoiler visuel ? Franchement non. Même les titres des pistes sont pas forcément spoilants. Par contre, parmi les trois bonus sur la version Itunes, il y aura une piste intitulée “The End” je crois. Là ça peut potentiellement spoiler, si c’est effectivement la musique des dernières scènes (et pas des crédits).

    En attendant, cette bande originale est épique. Elle donne encore plus envie de voir le film. On a vraiment l’impression que c’est une “légende” qui s’achève, comme le disent les trailers, et pas seulement une trilogie.

    Au fait, Mr TH, j’ai vu sur Allociné que le teaser du “Man of Steel” serait projeté avec TDKR. Y a t’il d’autres sources qui confirment ? En même temps, il y a de fortes chances que ce teaser soit montré au Comic-Con ce weekend; mais s’il est classe, le voir au ciné sera encore mieux.

  4. Une petite question, sachant que je n’ai pas envie d’écouter l’intégralité de la BO avant d’avoir vu le film, est-ce que quelqu’un pourrait me dire quel morceau accompagne le trailer de Nokia ? Je pensais à Gotham’s Reckoning mais ce n’est pas la même version ! Je cherche le passage ultra épique q’on entend à partir de 1:08 dans le trailer. Merci !

  5. Quel abruti! J’étais entrain de chercher le bat-symbole dans le blanc des yeux de Bane avant de me rendre compte de ma connerie^^. Comme quoi, ce poster est vraiment bien fait…
    Pas question d’écouter la BO complète avant de voir le film. Les extraits de la BO suffisent pour moi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here