The Dark Knight Rises : Le poster d’Olly Moss et les spots TV critiques !

16

“Brillant, monumental, incroyable, un chef d’œuvre”… Les spots TV critiques sont officiellement lâchés ! L’embargo américain sur The Dark Knight Rises est tombé dans la nuit de dimanche à lundi. L’agrégateur de critiques RottenTomatoes a ainsi mis à jour la fiche du film, et c’est un triomphe… à une exception près (19 critiques positives sur 20). Immédiatement, LA critique qui a osé comparer The Dark Knight Rises à Transformers s’est retrouvée bombardée de réactions (220 à l’heure où j’écris). J’ai intérêt à apprécier le film sinon cela va être la Troisième guerre mondiale dans les commentaires !

Comme d’habitude, vous pourrez découvrir mes premières impressions sur le compte Twitter du site. En plus des spots, un nouvel extrait avec Selina Kyle a été dévoilé (dernière vidéo). Et pour finir en beauté cet article sur Batman – sur lequel personne ou presque n’aura cliqué par crainte des spoilers – voici un nouveau poster Mondo du film. Vous aurez sans doute reconnu le style d’Olly Moss. Pour une fois, l’illustration collector sera mise en vente pour tous les intéressés, sur le site de la société. Mais attention, seulement pendant 24 heures, dans la journée du mercredi 18 juillet, à partir de 19 heures.

The Dark Knight Rises sort le 25 juillet 2012, avec Christian Bale (Bruce Wayne/Batman), Morgan Freeman(Lucius Fox), Anne Hathaway (Selina Kyle/Catwoman), Gary Oldman (Jim Gordon), Tom Hardy (Bane), Joseph Gordon-Levitt (John Blake), Marion Cotillard (Miranda Tate), Michael Caine (Alfred) et Josh Pence (Ra’s al Ghul jeune).

16 COMMENTAIRES

  1. Et ben moi,cela fait des semaines(des mois?) que je ne mates plus aucune vidéos et que je m’arrête de lire dés que le mot “spoiler” apparait.

    Même s’il restait tout de même quelques petites choses inédites,le fait d’avoir quasiment tout lu et regarder sur Avengers(aaaah l’insoutenable impatience)m’a un peu gâcher la découverte du film(d’autant que j’ai été en outre un peu déçu par le scénar et plusieurs autres petites choses).
    Cette fois,pas question de trop en savoir et de me gâcher le plaisir,donc embargo sur les spoilers de TDKR pour “bibi”.
    Vu que je consultes très fréquement le remarquable site de notre hôte(oh le léche-botte!!)et d’autres,pas facile de résister à la tentation.
    C’est également pour cela que,désolé mr TH,je ne lirais ton avis qu’après avoir vu le film(logique,non?).

    Tout cela étant dit,moi qui étais assez inquiet et perplexe(pour diverses raisons) à propos de ce chapitre final(casse-gueule de passer après le chef d’oeuvre qu’était TDK),il est rassurant de découvrir tant de louanges.
    Verdict dans qlqs jours.

    PS:vivement que l’on puisse découvrir le teaser de MOS.

    • lol le mec est clairement un troll, d’autant plus qu’il n’a pas apprécié the dark knight, mais a kiffé mib3, donc les gouts et les couleurs….LOL

      Sinon LTH tu peux ne pas apprécier le film, mais après faut juste ne pas dire nawak ;-).

      • edit:
        apparemment le mec ne l’a même pas vu, il a fait ça juste pour faire chier…ABUSE

        http://www.forbes.com/sites/markhughes/2012/07/16/reviewer-gives-the-dark-knight-rises-bad-review-without-seeing-it-just-to-anger-rt-users/

  2. “J’ai intérêt à apprécier le film sinon cela va être la Troisième guerre mondiale dans les commentaires !”
    Et bien non, M. LTH ! Tu as le droit d’avoir un avis différent de la masse, s’il est argumenté et judicieux comme a ton habitude (mode cirage de pompe). Essuyant quelques mépris en évoquant mon peu d’intérêt pour Avatar ou Spiderman, je connais ta crainte, mais avec Nolan, ça devrait bien se passer !

    “Putain de pensée unique” – Dieudonné

    • +1 pour Avatar; c’était joli, c’était sympa à voir, mais j’ai pas eu envie de le revoir depuis le ciné. Un peu creux niveau scénar…

      Honnêtement, Mr TH, je pense que peu d’entre nous s’attendent à ce que tu descendes TDKR, surtout vu ces premiers échos prometteurs.
      Maintenant, tu auras tout à fait le droit de critiquer les choses que tu jugeras moins réussies dans le film, vu qu’aucun film n’est parfait.
      Et puis, je ne suis pas le seul à le dire, tes critiques sont en général mesurées et argumentées. Je pense que tu sauras éviter la comparaison directe entre TDK et TDKR, qui ne peut qu’amener à des débats houleux; et puis vus les trailers, TDK et TDKR ont l’air bien différents, que ce soient pour l’ambiance, les thèmes, Batman lui-même, ses adversaires. Les deux films auront chacun leurs mérites, et c’est tant mieux pour nous : plutôt que de tenter vainement de prouver lequel est supérieur, autant apprécier le fait d’avoir DEUX grands films.

      • En fait Mick,c’est le bon moment pour revoir Avatar, puisque le film est tellement simple et classique (et pas du tout révolutionnaire)qu’il supporte mieux les visions supplémentaires.
        C’est comme pour un film de Louis de Funès, ça vieilli jamais parce que c’est déjà VIEUX! 😉

  3. Ca augmente petit à petit. 28 bonnes contre une mauvaise au moment où j’écris. La mauvaise a 552 commentaires.
    L’autre qui a plus de commentaires est celle qui dit qu’à côté les films Marvel ont l’air “gamins”. Faut pas dire ça, ça démarre tout de suite en guerre des fanboys…

    En tout cas, ce qui semble ressortir c’est que le film propose du spectacle SANS oublier l’émotion ou les personnages. Vivement dans quatre jours.

  4. Pareil je ne regarde plus aucune vidéo depuis plusieurs semaines meme si je pense que Nolan gère parfaitement son truc!
    euh par contre petite question Mr Toiles Héroiques, je sais pas si tu vas répondre, mais est-ce que tu vas à l’avant première à Paris du 24? ciao

  5. Vu le succès énorme de TDK et les louanges pour Inception, les critiques vont forcément être à sens unique. C’est ça la pensée unique…
    Mais bon, en même temps, ce film a tout pour être une bombe atomique alors…
    Le seul bémol sera apporté par les hardcore fansqui ne pourront qu’être déçus, tels le fanboy de StarWars de base devant la Menace Fantôme.
    On verra bien dans quel camp ma mauvaise foi m’amènera!

  6. J’ai trop trop hâte de voir comment les frères Nolan ont bien pu mixer “DKR”, “Knightfall” et “No man’s land” !!! 2h45 finalement ça va être juste pour caser l’essentiel de tout ça ! 😀

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here