The Dark Knight Rises : Un spot de 60 secondes + 14 minutes de la musique du film !

29

La page d’accueil des Toiles Héroïques est littéralement envahie par Spider-Man et son costume rouge et bleu… Vite, il faut rééquilibrer les forces en présence avec {voix grave de Christian Bale} BATMAN ! Un nouveau spot TV international a été mis en ligne aujourd’hui, et d’après ce que j’ai compris, ce spot risque de faire crier ceux qui oseront le regarder… Une petite parenthèse sur la durée du film. Elle n’a pas changé, ou si peu. The Dark Knight Rises dure officiellement 9 867 secondes.

Bon d’accord, cela fait 164 minutes et 27 secondes – 2 heures 44 minutes – pour les deux du fond qui n’arrivent pas à calculer une équation à deux inconnues de tête. Soit respectivement 24 et 12 minutes de plus par rapport à Batman Begins et The Dark Knight. Dans le genre totalement indispensable pour les fans impatients de bandes originales, voici un montage réunissant tous les extraits disponibles de la nouvelle partition d’Hans Zimmer. Cela représente plus d’un quart du futur disque (14 minutes sur 51 !). De quoi se faire une bonne idée des morceaux qui enchanteront notre expérience cinématographique dans seulement 20 jours !

The Dark Knight Rises sort le 25 juillet 2012, avec Christian Bale (Bruce Wayne/Batman), Morgan Freeman(Lucius Fox), Anne Hathaway (Selina Kyle/Catwoman), Gary Oldman (Jim Gordon), Tom Hardy (Bane), Joseph Gordon-Levitt (John Blake), Marion Cotillard (Miranda Tate), Michael Caine (Alfred) et Josh Pence (Ra’s al Ghul jeune).

29 COMMENTAIRES

    • oui je pense aussi, c pr sa que bane lui dit il faut que ta punition soi plus dure,il va le tuer devant lui (la scene ou il crit notamment)… et pour qui sorte le jour batman c qui doit etre vraiment venere.

      • Perso, j’ai vu Captain America l’été dernier à Montréal et le doublage était tout à fait correct.
        On est loin du cliché québecois et même si certaines expressions diffèrent et les termes et noms anglo-saxons sont plus appuyés, les doubleurs sont bons.

        • Ouais d’ailleurs des fois c’est un calvaire pour le remarquer, je pense à l’Agence, The Grudge et Jarhead, pas moyen de différencier sans avoir d’étalon! Perso je vérifie avec des extraits Allociné…

        • Franchement, niveau doublage, j’ai vu la BA québécoise de TDKR, et elle était franchement bien. Bon rendu pour Bane.
          Par contre, c’est sûr qu’en étant habitué à certaines voix françaises, ça fait bizarre d’entendre des voix différentes; ceci dit, les doubleurs français et québécois ont parfois des timbres proches, je trouve, donc ça passe bien.

          De toute façon, j’irai voir TDKR en VO 😉
          Effectivement, le doublage français du Joker était… En fait, mon pb c’est qu’il avait le même doubleur français que Damons Wayans dans la série “Ma Famille D’Abord”. Du coup, ça casse beaucoup le côté dark du Joker de Nolan , il fait plus pitre… Faudra que je vois sa version québécoise pour comparer.
          Bref, VO.

    • Si t’as le temps et que tu n’es pas trop excentré va a Millenium Comics
      451, Marie-Anne East St.
      Montreal, Quebec
      Métro : Mont-Royal

      J’ai fait une descente l’année dernière, les patrons sont super sympas et très calés. Il y a une autre boutique de comics sur Sainte-Catherine, mais je ne me souviens plus du numéro.

      • Un pote qui fait des battle à capella et qui crèche sur Ste Catherine street ( Jack Shitt, un peu de pub ça mange pas de pain ) m’ a fait découvrir la ” librairie ASTRO ” et le Carsleys Comics store, que je conseille fortement.

        http://www.carsleyscomics.com/

  1. Plus que 19 jours et plusieurs questions sont encore en suspens:
    -où Bruce Wayne va-t’il être emmené par la Ligue des Ombres après sa défaite contre Bane ?
    -va t-on parler du père de Selina Kyle, déjà apparu dans Batman Begins (hé,hé…) ?
    -verra-t-on aussi Bane sans son masque de survie ?(genre: “tu avais raison à mon propos Luke… tu avais raison!”)
    -Alfred fera-t-il référence à la rencontre de “Maître Bruce” avec un certain “olibrius volant de Métropolis” ?
    -John Black est-il le futur remplaçant de Batman… ou de Gordon ?
    -quel rôles peuvent bien jouer les comédiens vétérans Tom Conti (les Duellistes, Furyo) et Matthew Modine (Full Metal Jacket, Birdy) ?
    -le film se passe-t-il dans le contexte de la véritable crise économique, ou est-ce une allégorie (Gotham étant une version fantasmée-et nocturne-de la Métropole Américaine type) ?
    -le jeune garçon a qui parle Black s’appelle-t-il… Richard ?
    -la dernière scène du film se passe-t-elle à l’entrée d’un cirque ?(Nuff Said…).
    Edward Nigma dirait “de trop nombreuses questions !”
    😛
    MAIS TANT MIEUX! Qu’est ce que vous en pensez ?

    • J’en pense que t’as oublié de parlé de Christopher Judge hé hé hé. Quand a la référence faite par Alfred je pense pas que ça colle avec l’univers réaliste de Nolan .

  2. Moi il y a surtout un truc que j’attends, c’est comment ils vont montrer Bruce après que Bane lui ait enlevé son masque, aura t-il les deux cocards aux yeux ? ( bah oui le maquillage qu’il met pour pas qu’on voit le contour de ses yeux)

    • C’est vrai que ça n’a JAMAIS été montré dans aucun film de Batman. Dans …le Défi, le sous-maquillage avait été enlevé avant le démasquage de Bruce. Le Pingouin te rétorquerait alors : “licence poêtique ?”
      :->

  3. Et m**de, pourquoi j’ai regardé le spot TV, bon de toute faço ça ne spoile pas l’intrigue c’est le principal, on est à 20 jours de la sortie personne n’a aucune idée du déroulement de se qu’on sait et personne ne devine vraiment ce qui pourrai se passé, merci nolan.

  4. LES PREMIERES CRITIQUES SONT ELOGIEUSES ET APPAREMMENT NOLAN A REUSSI LA PASSE DE TROIS ET FAIT UN MEILLEUR FILM QUE LE 2!!!! INCROYABLE, SI C’EST VRAI CA VA DEVENIR LA TRILOGIE SUPERHEROIQUE!!!
    VIVEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!craquage lol

    MR LTH imax trailer!!!!!
    http://www.youtube.com/watch?v=Zs4ADqk7DbA&hd=1

    • Snif, si ça pouvait être vrai, j’aurais trois trilogies “parfaites” (à mon sens): Le Parrain, Batman et le Seigneur des Anneaux…raaaaah mais j’ai hâte quoi!!!

      PS: punaise cette BA! Gotham va vraiment prendre cher :s

      • +1 pour le SdA.
        Sinon, dans un registre très différent, Toy Story 3 est un autre film qui a magnifiquement évité la malédiction des troisièmes volets.

        En tout cas Batman sera vraiment le premier dans la catégorie superhéroïque.

        • Mick, on pourrait aussi rajouter parmi les “troizes” réussis: Le Bon la Brute et le Truand, Retour vers le futur 3, Indiana Jones et la dernière Croisade, Alien 3, Après la vie, Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban, Star Wars la Revanche des Sith, Mission Impossible 3, Men in Black 3 et j’en oublie quelques uns…

  5. excuser moi les gars je voulais pas vous fachés !!!!!! on est tous pareil a l’attendre 😉

    ps: pour le joker je suis (peut etre) daccord…

    mais pour les films en general c pas le top…

    bref.

    je dit sa sans aucune mechanceté les gars.
    bon film a vous

    TDKR

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here