Le Hobbit – Un voyage inattendu : Deux nouvelles affiches promotionnelles !

9

Pour ceux qui n’aiment pas, inutile de pousser des cris épouvantés : vous ne trouverez pas ces nouvelles affiches du Hobbit – Un voyage inattendu dans vos cinémas. Ce ne sont “que” des affiches promotionnelles, qui sont utilisées comme illustration pour les innombrables produits dérivés du film. La première a ainsi été repérée dans une boutique en ligne spécialisée allemande. Elle orne un T-Shirt. La seconde est un très chouette poster représentant le Conseil Blanc. Une sorte de G20 de la Terre du Milieu, réunissant Galadriel, Gandalf, Elrond et…

Saroumane. C’est là que je voudrais dire : “Merci Monsieur Christopher Lee.” A 90 ans passés, l’acteur – qui a traversé les deux trilogies les plus mythiques de la dernière décennie – répond toujours présent. Et une fois n’est pas coutume, il a l’occasion de jouer un gentil. En 2941, Saroumane peut encore être qualifié de “mage blanc”. Et dire qu’Aragorn est déjà âgé de dix ans… et qu’il en a 88 pendant Le Seigneur des Anneaux ! Le sang dúnedain, ça conserve. Sinon pour conclure, la Warner devient vraiment adepte des bannières extra-larges. Coucou Disney, j’en veux une version Marvel. Merci.

Le Hobbit – Un voyage inattendu sort le 12 décembre 2012 en France, avec Martin Freeman (Bilbo Sacquet), Ian McKellen (Gandalf), Richard Armitage (Thorin Ecu-de-Chêne), Andy Serkis (Gollum), Cate Blanchett (Galadriel), Hugo Weaving (Elrond), James Nesbitt (Bofur), Elijah Wood (Frodon Sacquet)…

9 COMMENTAIRES

  1. Saroumane est gentil, mais il commence déjà à être un peu bizarre, méfiant…on devrait avoir une prestation toute en ambiguïté de la part de cet acteur d’exception qu’est Christopher Lee.
    D’ailleurs je vous conseille le documentaire qui lui a été consacré sur Arte, “Christopher Lee, l’élégance des ténèbres”, passionnant et sans concessions (notamment sur sa partie déclin).

  2. lol…. mais pas lol on touche pas a un Maïr….. !!! J’adore, trop classe, Moi ce qui me choque et on ne peut malheureusement pas lutter c’est faire du reboot et avoir viellit entre temps… en étant pointilleux on s’aperçoit de la prise de rides… je dis ça laissez tomber je viens d’avoir 30ans…. j’en avait 19 a la communauté….snifff !!!

  3. mais c’est qui le personnage sur la 1ere affiche en haut??
    on dirait un orque mais avec les effets spéciaux des années 80… pourtant il est pas dans le film!! c’est peut etre sencé être Azog!! aidez moi silvousplais :s !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here