LEGO Batman : The Movie – DC Superheroes Unite : La bande annonce du film !

20

Ce qui est drôle avec DC Comics, c’est que la Justice League est partout (comics, jeux vidéo, dessins animés, jouets)… sauf là où les fans l’attendent vraiment : au cinéma. Bref, LEGO, DC Comics et la Warner ont mis en ligne la première bande annonce de LEGO Batman : The Movie – DC Superheroes Unite. Comme l’indique ce titre à rallonge, il s’agit d’une déclinaison du célèbre jeu Lego Batman 2 : DC Super Heroes, sorti cet été avec un certain succès.

Le film – LBTMDCSU ! -, qui semble conserver les voix originales du jeu, sortira dans les bacs aux Etats-Unis début 2013. Un direct-to-DVD avec la Justice League et une animation léchée, c’est top. Mais imaginez un seul instant Batman, Superman, Wonder Woman, Green Lantern, Flash, Robin et Cyborg en live… c’est encore mieux. D’ailleurs, si on met de côté les têtes d’affiche, qui voudriez-vous voir dans le super-groupe : Robin, Cyborg, Aquaman ou Martian Hunter ? Je reformule la question : quelle est la Ligue des Justiciers de vos rêves ?

20 COMMENTAIRES

  1. Ma team réver :
    Batman
    Superman
    Green Lantern
    Flash
    Wonder Woman (version potable esthétiquement parlant)

    Et c’est déjà pas mal, comme ça on limite la casse avec seulement 2 personnages sans origines.

  2. Pour la JLA, il y a 3 légendaires et à mon avis 3 incontournables :
    Superman
    Batman
    Wonder Woman
    Flash
    Green Lantern
    Aquaman

    Et après, il y a des guest de renom (Martian Manhunter, Hawkman, Cyborg,…), mais monter une histoire avec ces 6 là, serait déjà si compliqué qu’en rajouter frôlerait le suicide artistique !

  3. Il y a un truc que je comprends pas. POURQUOI PARLER DE CE FILM ET PAS DU MAGNIFIQUE DARK KNIGHT RETURNS EN 2 PARTIES SERIEUX? La dernière fois mr th m’avais dis que c’était à cause de la diffusion aux us et blabla; donc là je ne comprends pas. C’est quand même important.

    • Le fait est quand même FRETIDE que DKR est une adaptation presque plan par plan de l’oeuvre de Miller, comme pour l’animé Year One. On se demande peut-être si ce n’est pas mieux de lire directement l’album si c’est pour voir encore une fois la même chose (mais le voir bouger et parler est certainement excitant pour les fans). Et précisons aussi que, outre des références indirectes dans la trilogie de Nolan, le segment contre les Mutants a été déjà formidablement adapté dans une séquence d’un épisode de la série animée Batman de Dini et Timm. 5 minutes INTENSES qui arrivent à résumer tout le Dark Knight de Miller, whaou!

      • ET? je ne vois pas le rapport avec le fait de ne pas en parler et tout le monde ne lit pas forcément des comics. Bref, ça ne change rien à ce que je pense depuis un certains moment.

  4. Hum j’ai beau adoré la JLA ça ne m’inspire pas grand chose, c’est clairement destiné aux enfants, rien qu’à voir l’humour douteux et le pauvre Bruce qui se fait ridiculiser… ^^

  5. Bof, la bande annonce manque d’humour. Il faudrait assumer un peu plus le coté dégenté du projet et les graphismes sont vraiment moche. En ce qui concerne la ligue il ne faut pas envisager une équipe très complète étant donnée la difficulter de donner sa part à chacun des héros pour le temps d’un long métrage

  6. Faut pas trop s’exciter avec ce trailer, vu que c’est un “one shot” rigolo pour DVD, rien d’officiel n’est à attendre pour une version live. Sinon, avec toute les adaptations en animé de la Ligue (le film Echec, il y a encore peu de temps), on aurait eu des news concrètes depuis longtemps.

  7. Comme d’habitude Aquaman est oublié ! 🙁

    Ma ligue idéale :
    – Batman
    – Wonder Woman
    – Superman
    – Aquaman
    – Martian Manhunter
    – Flash
    – Green Arrow

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here