Kick-Ass 2 : Le (très long) synopsis officiel du film…

9

Vous n’avez pas lu Kick-Ass 2 et l’histoire du film vous parait encore un peu obscure ? Cela ne va pas durer. Grâce à Premiere.fr et à Google Traduction (quel chic type ce Google, on ne le remerciera jamais assez), voici le synopsis officiel et intégral de Kick-Ass 2. Et pour illustrer, la nouvelle Mist Mobile, tweetée par son heureux possesseur, l’acteur Christopher Mintz-Plasse.

Kick-Ass, Hit-Girl et Red Mist reviennent dans la suite du succès irrévérencieux de 2010 : Kick-Ass 2. Après que la bravoure irréfléchie de Kick-Ass (Aaron Johnson) ait inspiré une nouvelle vague de justiciers masqués sans pouvoir, menée par le Colonel Stars ans Stripes (Jim Carrey), notre héros les rejoint en patrouille. Jusqu’au jour où ces super-héros amateurs sont chassés par Red Mist (Christopher Mintz-Plasse), qui renaît sous le nom de The Mother F%&*^r. Seule la pro du maniement des armes Hit-Girl (Chloë Moretz) peut empêcher leur annihilation..

La dernière fois que nous avons vu la jeune assassin Hit-Girl et le jeune justicier Kick-Ass, ils essayaient de vivre comme des adolescents normaux, Mindy et Dave. Avec l’obtention imminente de son diplôme et l’incertitude du futur, Dave décide de réunir avec Mindy la première équipe de super-héros au monde. Malheureusement, quand Mindy est arrêtée en tant que Hit Girl, elle est forcée de tout stopper pour naviguer dans le monde terrifiant du lycée et des méchantes étudiantes. N’ayant plus personne à qui s’adresser, Dave s’associe à la Justice Forever, dirigée par un ex-truand born-again nommé Colonel Stars and Stripes.

Alors qu’ils commencent à vraiment faire la différence dans les rues, le plus grand des super-méchants, The Mother F%&*^r, assemble sa propre ligue maléfique et met en place un plan pour faire payer à Kick-Ass et à Hit Girl ce qu’ils ont fait à son père. Mais il y a juste un problème dans son plan : si vous cherchez des ennuis à un super-héros de la Justice Forever, vous cherchez des ennuis à tous ses membres.

Kick-Ass 2 de Jeff Wadlow sort le 17 juillet 2013 en France, avec Aaron Johnson (Dave Lizewski/Kick-Ass), Chloë Moretz (Mindy Macready/Hit-Girl), Christopher Mintz-Plasse (Chris D’Amico/Red Mist), Jim Carrey (Colonel Stars), Olga Kurkulina (Mother Russia), Donald Faison (Dr Gravity), John Leguizamo (Javier), et Nicolas Cage (Damon Macready/Big Daddy).

9 COMMENTAIRES

  1. Il y a peut-être une erreur dans la traduction du synopsis. Hit girl n’est pas arrêtée, elle stoppe toute seule sa “carrière” pour être enfin une ado normale (à moins que…).
    Et c’est un peu dommage aussi que le texte se conclue sur l’idée de la défaite du team Mother F….. face aux amis de Kick Ass. Parce que dans les comics, c’est beaucoup plus sauvage et dramatique (en clair, les vilains y sont sans limites). Vu que la violence physique y sera édulcorée, espérons quand même que les personnages en apprendrons vraiment quelque chose sur les dangers du vigilantisme, comme dans le comic.

    • “Unfortunately, when Mindy is busted for sneaking out as Hit Girl, she’s forced to retire” => d’après le peu que j’ai compris, ce n’est pas vraiment une retraite volontaire. Mais si tu as une meilleure traduction de la phrase, je suis preneur 🙂

      • Bah dans les comics, que tu as sûrement lus, {SPOILER ON} Mindy n’est pas “arrêtée”, c’est Marcus qui lui fait promettre de ne plus être Hit Girl, il tient à ce qu’elle ait une vie normale. {SPOILER OFF}

  2. la traduction la plus proche me semblerait “attrapée en sortant en tant que hit girl” en gros elle s’est attrapée par Marcus en faisant le mur…il faut bien que jeunesse se passe

  3. Une meilleure traduction pour “busted” serait “s’est fait grillée”, mais ça c’est un rappel de la conclusion du premier opus genre c’est pas nouveau lol

  4. En tout cas j’avais beaucoup aimé le premier film! et j’ai mis du temps à le voir lui aussi! je me disais que sa serait une énième parodie de films…de super héros ici!
    un soir je vois qu il passe à la télé, et que sur toute les autres chénes de ciné il n y avait rien d’inoubliable… bon allé kick ass alors!

    J’ai été bleufé! et c’est même un de mes films de super héro préfèré! (en VO) le doublage de aaron en français m’horipile!!! c’est la vois quon donne facilement à un jeune! mais elle est insuportable cette voix!!! ya personne qui parle comme sa en vrai!!!

    bref, ouia tous les clins d’oeil…avec les images et la musique, la mise en scéne, les dialogues!!
    en fait je le place juste dériérre la trilogie the dark knight de nolan et celle de raimi sur spiderman!

    et je me rendais compte que c’était beaucoup mieux que la pluspart des films de super héros qu on nous sors…!

    pourquoi ils en font un deuxiéme?? sa c’est le probléme! en un film c’était parfais… pourquoi ils ont besoins d’une couche suplémentaire!
    sa va plombé tout ce qui avait été fait….pourquoi? c’est pas le même réalisateur! la touche qu il avait était formidable! si c’est un autre…sa sera forcément moins bon car sa sera pas sur le même fils conducteur!

    le sénario est banal…j’aurai voulu d’un truc plus fouillé!

    bon je suis négatif! mais si sa ce trouve , je serais bluffé encore une fois! et je l’espére!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here