[MAJ] Star Trek Into Darkness : Bientôt le teaser ? A vous de jouer !

12

[MAJ : Tout ceci ne serait qu’un fake savamment exécuté… A suivre.] La bonne nouvelle du jour en provenance de l’Enterprise, c’est l’ouverture de la page Facebook de Star Trek Into Darkness. Et comme cadeau de bienvenue, la production nous promet la diffusion du premier teaser du film ! A une condition toutefois : que la page atteigne les 500 000 fans… Sacré J.J. Abrams, ses méthodes marketing n’ont pas fini de nous mettre en ébullition !

On en est pour l’instant très loin (3000 fans à l’heure où cet article est rédigé), mais plus la nouvelle sera partagée, plus vite nous découvrirons le teaser ! Si vous voulez décortiquer autre chose que trois secondes du film, vous savez donc ce qu’il vous reste à faire ! Faites passer le mot ! [Note de Mr. Toiles Héroïques : Je viens de faire des calculs très savants… A la vitesse actuelle de « likage », la bande annonce n’est pas prête d’être mise en ligne. Donc Dyo  a raison, il faut faire passer le message.]

L’Enterprise reprend le chemin des étoiles le 12 juin 2013, avec à son bord Kirk (Chris Pine), Spock (Zachary Quinto), Uhura (Zoe Saldana), Scotty (Simon Pegg), Sulu (John Cho) et Leonard McCoy (Karl Urban) ainsi que les comédiens Peter Weller, Noel Clarke, Benedict Cumberbatch et Alice Eve.

12 COMMENTAIRES

  1. Nouveau fan 😉
    J’ai adoré le premier film de J.J.Abrams sur l’univers de Kirk et ses amis. Il a remis au goût du jour la saga tout en n’oubliant pas de rester dans la continuité.

  2. Ironie de l’histoire : si cette page s’annonce donc comme un magnfique fake (auquel cas je m’enfonce dans mon terrier le temps de me remettre de ma déception), le même jour, à quelques heures d’intervalle, Marvel lance le même type de concours pour la BA d’Iron Man 3.
    C’est drôle, quand même.

  3. En tout cas désolé Dyo (je l’ai publié sur FB), les fakes des Trekkies sont très bien faits (par rapport a un précédent teaser qui était aussi un fake)!

    • C’est moi qui aurais dû me méfier u____u mais l’affaire n’est pas finie puisque l’on dit maintenant que le communiqué de la Paramount qui dit que c’est un fake… serait lui-même un fake!
      C’est à ne plus rien comprendre…

  4. Alors JJ Abrams lance cette page et ses 500 000 vues … Brillant comme marketing … Puis il lance un avis comme quoi ce serait un fake … DE quoi renforcer le buzz … A cela ajouter un avis disant que cet avis est un fake … On obtient une campagne de pub digne d’Inception !

Répondre à Dio Brando Annuler la réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here