The Dark Knight Returns – Part 2 : La bande annonce du film !

11

Le 9 novembre prochain, le classique de Frank Miller The Dark Knight Returns ressortira en libraire grâce à l’éditeur Urban Comics (cliquez sur l’image ci-dessous pour plus de détails). En bonus, un DVD, celui du film animé The Dark Knight Returns – Part 1. Attention : comme Batman – Année Un, il s’agira très probablement d’une édition limitée. Une fois épuisé, le comic seul sera réédité, mais pas le pack comic + DVD. Ceux qui ont cherché en vain les éditions de Batman – Année Un et de Justice League – La Tour de Babel peuvent témoigner !

Comme ce n’est pas mon cas, je peux vous confirmer que lire une saga pour ensuite la découvrir sous forme de long métrage animé est une expérience très intéressante. La vision du film The Dark Knight Returns – Part 1 sera donc un must pour tous les fans du Chevalier Noir. De même que la seconde partie, prévue pour 2013 aux Etats-Unis, et dont voici la bande annonce. C’est bien là le problème : le premier film n’est pour l’instant pas annoncé en France (sauf dans le combo d’Urban). Mais vous pouvez toujours vous consoler avec le coffret DC Comics Anthologie qui rassemble les derniers bijoux animés de la Distinguée Concurrence.

11 COMMENTAIRES

    • Non ! Je l’achète Day-one, vu la qualité de Year One 😀
      D’ailleurs le “Cartoon” m’a étonné, je m’attendais à une version édulcoré mais pas du tout !
      Par contre une version sans jeu d’Arkham City est-elle prévu (je l’ai déjà …) ?

  1. Nan, moi aussi j’ai sauté sur l’occasion à chaque fois ! Et j’espère qu’ils vont étendre la chose à tous les films animés DC encore inédits en France.
    Mais je me demande comment ils nous proposeront The Dark Knight Returns Part2.

  2. J’ai acheté le pack Urban Arkham City, mais j’ai donné le jeu parce qu’une semaine plus tard je m’offrais l’édition Game Of The Year…j’espère juste qu’ils éditeront la suite, il en manque plus de la moitié…

    Pour en revenir à la TDKReturns-1, c’est de la grande qualité, j’ai adoré, on est dévoré d’envie de voir la suite. Belle réflexion sur l’obsession, etc, et puis voir que les héros vieillissent aussi mal que les vilains…
    A ne pas manquer!

  3. La voix du doublage français de Batman fait vraiment bizarre.
    Ralalala, que la voix de Richard Darbois me manque pour la chauve souris …

    Tres bon film soit dit en passant, vivement la 2eme partie !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here