The Amazing Spider-Man 2 : Shailene Woodley confirmée, quelle place pour Mary Jane ?

45

Variety la semaine dernière et maintenant The Hollywood Reporter : la présence au casting de Shailene Woodley dans le rôle de MJ se confirme, même si Sony n’a toujours pas commenté. Selon The Hollywood Reporter donc, la jeune actrice de The Descendants aurait décroché son ticket pour The Amazing Spider-Man 2. Et l’importance de MJ dans l’histoire se précise. D’après le site, son rôle serait assez réduit, avant de s’étoffer complètement dans The Amazing Spider-Man 3.

Gwen Stacy peut dormir tranquille, la jolie rousse n’ira pas lui piquer son Peter avant quelques années ! Le passage de Mary Jane de personnage secondaire à personnage principal dans le troisième épisode de la trilogie prépare le terrain pour [SPOILER : la mort de Gwen Stacy]. Je ne sais même pas s’il est encore utile de cacher ce fait historique dans la vie de Peter. N’hésitez pas à “voter” pour ou contre dans les commentaires. Ce qui est fait est fait : nous avons notre MJ, vive Shailene Woodley !

The Amazing Spider-Man 2 de Marc Webb sort le 2 mai 2014 aux Etats-Unis, avec Andrew Garfield (Peter Parker/Spider-Man), Emma Stone (Gwen Stacy) et Shailene Woodley (Mary Jane Watson).

45 COMMENTAIRES

    • A ce qui parait dans “the amazing spider-man 2”
      spier man va briser la nuque de gwen, elle va mourir et il va s’interesser a cette certaine “mary jane” qui aura une petite importence.
      MAIS DANS “THE AMAZING SPIDER-MAN 3” ELLE VA JOUER UN ROLE TRES IMPORTANT ET ELLE VA ETRE LA FILLE PARFAITE POUR PETER ( spider-man) !!!!!!
      Franchement je trouve sa nul, l’amour entre peter et gwen est tellement belle !!!!!! C’est trop nul, il va la tuer en plus !!!!

      • Cette histoire est sans doute l’un des événements les plus marquants dans la carrière papier de Spider-Man et un événement majeur dans l’histoire des comics.

        Cette séquence à d’ailleurs été plus ou moins aperçu dans le 1er Spider-Man de Sam Raimi: on y retrouvé le pont (le Queensboro pas celui de Brooklyn par contre), le Bouffon Vert jetant la “chérie” de Spidey du haut du pont, sauf qu’il s’agissait de Mary-Jane et non Gwen et que l’issue du combat était moins tragique.

        Je tenais juste à préciser. Tu trouve peut être ça nul, et c’est entièrement ton droit (beaucoup ont trouvé ça nul aussi en 1973^^) mais il s’agit de l’histoire originale de Spider-Man.

        Et nombres de fans attendent de voir ça sur grand écran.

  1. Ouaaaais, boof…
    Je m’représente pas M.J. comme ça, mais bon, là c’est une photo à un instant X sur un tapis rouge donc faut voir…
    Je note que Sony n’a pas confirmé donc…

  2. Franchement, en temps normal je dirais “cachez cette info que je ne saurais voir”, mais ça fait longtemps que c’est arrivé, la plupart des gens le savent…on m’avait engueulé sur une histoire identique à propos d’un “spoiler” dans le roman Bilbo le Hobbit, je persiste à dire qu’au bout d’un moment…ya prescription! 😀

    Sinon hum, elle est toute mimi la demoiselle, mais on dirait qu’elle a 15 ans O.O

    • Moi j’ai pas lu Bilbo. Et je suis bien content de pas m’être fait spoiler la gueule.
      Il en va de même pour TASM, le succès des films de super-héros dépasse de loin le cadre des vieux fans. Je suis prêt à parier sur plus de la moitié d’une salle qui ignorera ce qui arrive à Peter et Gwen.

  3. j’aurais bien aimé vénom comme super vilain vu que j’avais lu qu’il voulais faire un spin off sur lui.
    La MJ choisi est très joli j’approuve aussi et meme si gwen est bien il ne pouvais pas faire une trilogie spiderman sans faire venir a un moment ou un autre MJ

  4. et Mr les toile heroiques il ya une chose inportante sur spiderman ils sont montre quelle que scene couper et dans l une tendrelle il y a une scene tres inportante <a href=http://www.lefigaro.fr/cinema/2012/10/17/03002-20121017ARTFIG00519–the-amazing-spider-man-revelations-de-scenes-coupees.php l ur

  5. La photo de l’article ne la met pas en valeur, on dirait qu’elle sort du collège (classe de 4éme)
    http://www.fanpix.net/picture-gallery/shailene-woodley-picture-16599003.htm

    La, on s’imagine mieux, déja …

  6. Espérons qu’elle jouera bien son rôle et qu’elle ressortira mieux que sur cette photo dans le film… moi je reste pour Mary Elizabeth Winstead… rêve qui ne deviendra jamais réalité… u.u’

  7. J’espère qu’elle aura à peu près le rôle qu’elle avait dans les comics des années 60:une fille pour qui peter a un petit faible mais qui ne surpasse surtout pas gwen stacy dans son coeur(ce sera après le spoiler).

  8. Sony et Marc Webb font n’importe quoi. Cette actrice n’a pas la carrure pour jouer MJ. De plus elle a 8 ans d’écart avec Andrew Garfield qui a 28 ans. Elle n’est encore qu’une ado.

    MJ est censé etre plus jolie que Gween Stacy, ce n’est pas le cas si on la compare a Elmma Stone.

    Cette trilogie prend une tournure de teen drama que je n’apprécie pas du tout.

    • Aux dernières nouvelles ils sont au lycée dans TASM non? Une fille qui fait jeune pour jouer une lycéenne mon dieu quelle honte !

      Et la “beauté” est une chose bien subjective, je trouve Emma Stone jolie, mais je trouve cette actrice que je ne connaissais pas avant ce matin plus jolie…

      Et en même temps avec un Peter adolescent il fallait bien que ça parle des problèmes d’adolescents et donc un peu obligatoire le côté “teen-drama”.

      J’ai pas spécialement aimé le premier mais c’est pas pour autant qu’il faut se mettre à tailler le deux sans même avoir de quoi juger.

      • Ce qu’il voulait dire sans doute c’est qu’elle fait beaucoup plus jeune que Garfield et Stone, et pour le coup je suis d’accords avec lui, en tout cas sur cette photo, après …

  9. Je peux crier parce que (comme beaucoup) je voulais Mary Elizabeth Winstead et donc je suis un peu dégouté?

    AAAAAAAHHHHHHHHHAAAAHHHHHHHHAHAHHHH!!!!!!!!!!

    ça soulage^^

  10. J’accroche moyen avec l’actrice qui va interprété MJ, elle fait vraiment jeune jouvencelle…
    Enfin bon, vu qu’elle n’aura qu’un rôle mineure passons, par contre si Gwen venait à mourir le vilain de TASM 2 serait donc le bouffon vert ? Car il me semble que c’est lui qui tue Gwen dans le comics non ?

  11. Non mais les gars (et Lola), on râle sur son âge, mais : un petit rôle dans le deux et un gros rôle dans le trois (éviter les spoilers devient difficile!), ça nous l’amène à quel âge? Ce sera parfait à ce moment là, non?

    😉

  12. Génial !! Elle était extra dans the Descendants 😉
    Elle fera une super MJ ! Par conte oui la photo de l’article n’est pas très bien choisie, aujourd’hui elle fait quand même plus âgée 😉

  13. Magistral idée que d’intégrer MJ pour le studio : Cela offre la possibilité de tuer Gwen et donc par là même expliquer à Emma Stone qu’elle ne doit pas être trop gourmande pour TAS. De plus, ça permet aussi d’avoir une histoire qui s’allonge sur plusieurs films sans tomber dans le mélo drama qui a pu empoisonner un peu la saga de Raimi.

  14. Les gens qui disent qu’elle fait trop jeune c’est du n’importe quoi avez vous au moins regardé le film ?

    ça se passe au lycée et ils ont 17ans environ, donc justement il vont pas mettre une actrice qui fait 30pige

    Andrew lui en a 29 mais ne les fait pas et un coup de rasage et il passe a 18 🙂

    En tous cas ça s’annonce prometteur

    • Le problème c’est que sony nous rabache le spider man du lycé Mary Jane ,Gwen Stacy, Mary Jane, façon ultimate avec des brides des années 70 et 4 films dans ce sens c’est lourd.
      je trouve que andrew est un formidable Spider Man et un moment donné il faudra bien que les histoires évolues et c’est pas en nous mettant du 17 ans que les choses vont devenir interressante, bientôt 5 films quand même,autant faire un série tv et on passe à autre chose…!

  15. Pour répondre à tout ça, je crois que dans les comics MJ a toujours été considérée comme plus jeune que Pete et Gwen, elle était encore au lycée quand eux étaient à la Fac. Aura-t-elle un rôle de “petite soeur” pétulante avant de conquérir sa propre maturité? Et pas spécialement après “l’évènement Gwen”, car qui nous dit encore que ce qui se passe dans les comics vont aller dans le même sens au même moment (qui a lu Ultimate Spider-man?)?

    • Non Lola, la vraie popularité de MJ, c’est en tant que comédienne. Le cliché d’actrice + mannequin, c’était surtout en vogue dans les années 80/90 (quand elle tournait dans des soaps avec épais son brushing). Et puis, avec tous les secrets qu’elle a pu garder pendant des années, elle est définitivement une sacrée bonne comédienne.

  16. Alors comme ça y’a pas assez de filles sur LTH ? Ben, c’est sans doute notre faute… A nous de vanter les mérites du blog auprès des geekettes de nos entourages respectifs. 😀

  17. Là on voit bien que le film raconte la vie passé de Peter, la “MJ” et très bien et fait vraiment jeune, j’attends de la voir à l’écran maintenant… (Pauvre Gwen…)

    PS: Le film sera une trilogie donc, mais y’aurait pas un espoir d’avoir aussi un 4, je n’aime pas le fait de rebooter les franchises…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here