[MAJ] The Wolverine : Hugh Jackman en mode Gangnam Style [VIDEO]…

13

C’est parti pour l’article WTF de la semaine… Le chanteur sud-coréen PSY – Park Jae-Sang pour les intimes – a fait hier un tour sur le tournage de The Wolverine. Son demi-milliard de vues sur Youtube aidant, il a pu rencontrer Hugh Jackman en personne, qui était équipé de ses inséparables griffes. Le monde est fou. Bref, je ne sais pas si le Logan des comics aurait approuvé, mais lors de la rencontre, l’acteur a adopté le “Gangnam Style”, imitant la chorégraphie de la célèbre chanson.

L’histoire ne dit pas si un morceau de PSY accompagnera le générique de The Wolverine. Mais avouez que passer de la composition de Marco Beltrami à du rap sud-corréen, cela pourrait s’avérer violent pour les oreilles. Après un intense débat entre mon hémisphère gauche et mon hémisphère droit, nous avons décidé d’inclure la vidéo Youtube “PSY – GANGNAM STYLE (강남스타일) M/V”. Mais promis, c’est la dernière fois. Il n’y a plus qu’à prier pour que Robert Downey Jr. ne rencontre pas les One Direction. Le monde est fou.

The Wolverine sort en France le 24 juillet 2013, avec Hugh Jackman (James Howlett/Logan/Wolverine), Will Yun Lee (Keniuchio Harada/le Samouraï d’Argent), Hiroyuki Sanada (Shingen), Hal Yamanouchi (Yashida), Tao Okamoto (Mariko), Rila Fukushima (Yukio), Svetlana Khodchenkova (Vipère), et Brian Tee (le ministre de la Justice japonais).


 

13 COMMENTAIRES

  1. Bien que ce soit très loin de mes goûts rocks habituels, cet homme est tellement foufou qu’il force l’admiration …

    Il y a eu aussi Deadpool VS Gangnam style ^^ Et les deux sont puissants ^^

  2. Mon cerveau s’est complètement liquéfié pendant que je voyais la vidéo! J’arrive pas à savoir si c’est bien ou mal que wolvie reprend la choré (même pour rire).

  3. Bon ben ça y est, Jackman a pourri Wolverine. Sans blague si le film ne marche pas, y en a combien qui vont pas hésiter à dire que c’est à cause de CETTE vidéo (allez!) ? 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here