The Wolverine : Nouvelles photos de Hugh Jackman et de Yukio !

7

Un mystère de moins autour de The Wolverine… En effet, il semble bien que l’action du film de James Mangold se déroule de nos jours ! Le flou total sur l’ancrage temporel du long métrage mutant – savamment entretenu par les déclarations du réalisateur – est levé aujourd’hui grâce à la tenue vestimentaire des figurants et des acteurs. A moins d’avoir fait leurs courses à l’aide d’une machine à voyager dans le temps, nous sommes bien au XXIème siècle ! Vous me direz que tout est possible avec les X-Men… Certes. Mais il y a quand même des limites.

James Howlett, plus Hugh Jackman que jamais, est accompagné de Yukio. La garde du corps aux cheveux rouges est incarnée par la mannequin Rila Fukushima. Et pour clarifier les choses, le tournage a lieu… en Australie. C’est le Chinese Garden of Friendship de Sydney qui sert de décor aux scènes du jour. Selon les dernières informations, il s’agirait d’une séquence de poursuite, Logan et Yukio évitant des projectiles. Après avoir dit merci au Liveblog qui a publié ces photos, rendez-vous sur le forum !

The Wolverine sort en France le 24 juillet 2013, avec Hugh Jackman (James Howlett/Logan/Wolverine), Will Yun Lee (Keniuchio Harada/le Samouraï d’Argent), Hiroyuki Sanada (Shingen), Hal Yamanouchi (Yashida), Tao Okamoto (Mariko), Rila Fukushima (Yukio) et Brian Tee (le ministre de la Justice japonais).

7 COMMENTAIRES

    • Seulement s’ils ont Captain Marvel en ligne de mire seeme. En ce cas c’est plutôt Carol Danvers qu’on verra d’abord (et qui sait si dans un futur lointain, elle aurait une rencontre avec… Malicia).

  1. Wolvie au 21 ème siècle?Pourquoi pas?Je comprends mieux pourquoi celui ci ne se situe pas dans la continuité de “origins”.Soit il se passe avant le premier “x-men”soit après “l’affrontement final”.Au fait,procurez vous le mensuel “wolverine”,il y a une super saga de jason aaron et ron garney mêlant action et humour et montrant logan à chinatown en compagnie de l’homme gorille.

    • C’est vrai w, j’avais jamais pensé que le film se passerait après X-men 3, c’est une bonne possibilité vu que l’histoire dans les comics se passait à l’époque “présente”. Mais alors, ça veut dire aussi que les 15 années d’errance de Logan resterons inédites ? Où bien justement le film sera-t-il bourré de flashbacks partiels sur cette période ?
      N’oublions pas quand même que dans le film Origins, nous y voyons des écrans plats dans les labos de l’Arme X (Plus?) suggérant bien que l’action s’y passe à une époque plus moderne – vu que X1 se passe “dans un futur proche”…
      Et pour conclure w s’il faut lire le mensuel Wolverine, c’est aussi pour la série W et les X-men qui est complètement FRAPPADINGUE avec des dessins splendides, à la Art Adams, de Nick Bradshaw. Un gros bonbon comme on en a rarement eu avec Logan.
      III;-)III

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here