Star Wars – Episode VII : Matthew Vaughn confirmé à la réalisation ?

21

C’est peut-être la bourde de l’année… A vous de juger. Jason Flemyng est l’acteur fétiche de Matthew Vaughn. Ils ont tourné ensemble dans neufs films, dont X-Men : Le Commencement. Si vous ne l’avez pas remarqué dans ce dernier, c’est normal, puisqu’il incarnait le mutant téléporteur Azazel. Flemyng peut donc être qualifié de collaborateur régulier du réalisateur anglais, soit pile LA personne qu’il faut interroger pour clarifier les récentes rumeurs et répondre à cette question : Matthew Vaughn va-t-il oui ou non mettre en scène Star Wars – Episode VII ?…

Dans une interview au site HeyUGuys (questions Star Wars à partir de 1:10), Flemyng déclare d’abord qu’il est sûr de recevoir un appel pour jouer dans la saga, car il a travaillé à neuf reprises avec Vaughn. Il s’imagine déjà dans un tout petit rôle et quand le journaliste lui demande si Vaughn est vraiment impliqué, il répond par l’affirmative… Avant de faire une grimace d’anthologie, en se rendant compte de son erreur (?) ! Jason Flmyng a-t-il vendu la mèche sans le faire exprès ? Vaughn est-il l’homme de la situation ? A vos claviers !

21 COMMENTAIRES

  1. Si Vaughn est amené a realiser Star Wars, alors là, je serai soulagé et vraiment impatient. c’est un realisateur atypique, consciencieux, appliqué, rapide (quand on voit ce qu’il a fait de x-men le commencement en si peu de temps wahouuuuu). je croise les doigts pour que ce soit lui ^^

  2. Enorme ^^ C’est vrai que ça colle avec le désistement sur x-men. Affaire à suivre!
    (nb: va peut être falloir que je me fasse une petite retrospective Vaughn, à part X-men je vois pas ce qu’il a fait d’autre)

  3. Très intéressant !
    Pour moi il à vraiment pas fait exprès, zavez vu comme il à la bougeotte ?! Le type doit parler sans vraiment trop réfléchir, mais j’aime bien l’acteur et j’adore Matthew Vaughn !

    • Ouaip, enfin moi, il m’a surtout marqué comme Dr Jekyll & Mr Hyde dans “La Ligue des Gentlemen extraordinaires”, James Bataille dans “Atomik Circus, le retour de James Bataille” (pour ceux qui l’ont vu) et Thomas Button dans “L’Étrange Histoire de Benjamin Button” !!
      J’avais oublié qu’il avait aussi joué dans “Snatch” (avec Brad Pitt) !!

  4. En tout cas,si c’est vrai, je considère ça plutôt comme un bonne nouvelle. Vaughn est un bon (Layer Cake, Kick Ass,First Class) qui a un réel univers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here