Transformers 4 : Le film se déroulera 4 ans après La Face Cachée de la Lune !

16

| Ecrit par Harmoniak | Si Star Wars VII est logiquement devenu l’un des blockbusters les plus attendus de l’Histoire, le monde ne s’est pas pour autant arrêté de tourner… C’est particulièrement flagrant du côté d’Hasbro : après avoir été prétendument dans la ligne de mire de Disney – Mickey s’est offert Lucasfilm à la surprise générale, donc pourquoi pas un deuxième cadeau de Noël anticipé ? -, la société chouchoute son prochain mastodonte robotique. D’abord avec une annonce de casting, Mark Wahlberg devenant la tête d’affiche de Transformers 4.

Et alors que l’on ignorait encore tout sur la suite de cette saga si raffinée, c’est Michael Bay lui-même qui brise le silence dans l’émission TMZ Live “Le film se déroulera 4 ans après l’attaque de Chicago, celle du dernier film. Donc ce sera toujours dans la même lignée, mais dans une toute nouvelle direction, et en fait c’est une direction qui semble tout à fait naturelle.” Contrairement aux apparences, la déclaration n’est pas avare en révélations. Transformers 4 fera donc un bond dans le temps, semblable à celui qui séparait La Revanche de La Face Cachée de la Lune.

Trois ans s’étaient en effet écoulés entre les deux longs métrages estampillés “Optimus Prime”. La durée de quatre ans apparaît plus significative, renforçant le désir apparent de Bay de se diriger vers quelque chose de nouveau. Mark Wahlberg reste associé à des rôles musclés (Max Payne, Fighter), mais rappelons qu’il est impossible à l’heure actuelle de parler avec certitude de la “direction” mentionnée. Toutefois, une chose est sûre : il ne s’agit pas d’un reboot comme cela a pu être supposé lors de l’annonce du projet. Alors… des idées ? Partagez-les sur le forum !

Transformers 4 sort le 29 juin 2014 aux États-Unis, avec Mark Wahlberg.

16 COMMENTAIRES

  1. deja dans le 3 ils ont reussi a ne pas mentionner le nom du personnage joué par megan fox ce qui m’a gener mais comment faire une suite a transformers sans sam witwicky ?

    • Mickaëla est mentionné il me semble, pas directement mais je crois que c’est bref.

      Quand bien même, Witwicky ou pas, le film se fera. Je ne crois pas que Bay puisse faire quelque chose de différent, mais si on part dans l’idée que les robots seront cette fois le centre du film, j’y crois un tout petit peu plus.

  2. Oui Mickaëla est mentionné, vite fait forcément vu qu’il a rompu avec elle… Cela ne me choque pas qu’on ne parle pas d’elle alors qu’il a rompu avec et qu’il est avec une nouvelle^^

    Sinon dommage que cela soit pas un reboot, je n’aime pas du tout l’humour des films transformers… En faites je préfère real steel… Vivement real steel 2 ! Transformers 4 je lui laisse sa chance, on verra s’ils arrivent à pondre un vrai scénario et un humour qui pourrai enfin me faire rire^^

  3. Très honnêtement, je parle rarement de mes ex quand je sors avec une fille ^^ Donc je trouve cela normal que Megan Fox ne soit pas tant mentionnée.

  4. L’excuse bidon du changement de copine du héros…j’en aurai hurlé de rire si j’avais pas été aussi écoeuré…

    J’aime bien Mark Wahlberg, si c’est LA tête d’affiche on peut espérer quelque chose de plus militaire et moins cuculnenfantquisauvelemonde. Bon après c’est Transformers, je m’attends pas qu’ils réussissent à mettre un peu de profondeur politique dans le flm…

  5. Qu’importe les humains dans un tel type de film…witwicky ne sert a rien a part le coté humoristique et sexy (ses copines…..).
    Perso ce film devrait se concentrer plus sur les Autobots/Decepticons que sur nous, pauvres humains.

  6. Je ne suis pas un énorme fan des TransFormers mais j’attend toujours un film préquelle sur Cybertron à l’instar des jeux “War of Cybertron” et “Fall of Cybertron” (jeux plutôt sous estimé d’ailleurs) on en a eu un bref aperçu au début de TF 3 et ça m’as bien plu.

  7. C’est pas Sam qui a largué Mikaela mais l’inverse, il le dit lui même dans T3: “elle nous a laissé tomber”.
    Sinon je suis ravi d’apprendre qu’il ne s’agit pas d’un reboot, la saga n’en a pas spécialement besoin mais le fait de changer d’acteur est une bonne chose car cela fera peut être gagner en maturité. J’ai commencé hier soir à jouer à Transformers Fall Of Cybertron donc je suis dans l’ambiance Mechas, le jeu est fun et fichtrement bien foutu ! Donc vivement juin 2014… lol

  8. Je pense que Mark Whalberg dans Transformers sera plus crédible que Shia Laboeuf. Maintenant même si il s’agit d’une suite j’espère quand même qu’on va enfin mieux étoffer ce qui à put se passer réellement sur Cybertron. Après je sens que le film sera bon car il s’agit de Bay même si les suites parraissent toujours plus décevantes que les films originaux.

  9. De plus ,dans TF2, nous avons gouté a la fusion (Otptimus & JetFire)et a l’assemblage(Contructican), pourquoi avoir abandonné le procédé dans TF3 ????

    quel dommage…

  10. j’aimerais quand même voir les fous furieux de dinobots ou d’un des autobots combiner comme supérion (l’assemblage des jets) ou les jonktions (les motos)… La base dans la montagne serait top aussi…

    Quand je pense que dans les comics, un GI Joe, le ninja blanc, pour ne pas le cité, tue Optimus prime… Un croisement entre la franchise GI Joe qui bat de l’aile et transformers serait assez sympa. Ca permettrait l’introduction de d’ultra magnus voir plus tard des Primals…

  11. Franchement, moi déjà dans le 3ème transformers, M.Bay n’aurait pas du virer Megan Fox car la meuf qui est blonde n’avait rien a foutre dans ce transformers puisque dans les 2 précédents on apprenaient un peu d’où était Megan Fox alors que là la meuf blonde ont ne saient pas d’où elle sort ( comment Shia la rencontré etc…) enfin bref. Sinon dans le 4 moi j’éspère qu’il y aura Shia Labeouf avec le retour de Megan Fox, pour moi, sa serait vraiment génial !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here