Iron Man 3 : Découvrez un extrait de 10 secondes du spot TV Super Bowl !

17

IRON-man-super-bowl-teaser

Oui, je suis au courant. Le monde devient fou… Résumons la situation : Disney/Marvel Studios vient de mettre en ligne un clip de 10 secondes pour annoncer le spot TV Iron Man 3 de 30 secondes du Super Bowl, qui annonce lui-même une version longue d’une minute disponible sur internet dans la foulée… Une bande annonce de bande annonce de bande annonce.

Tout va bien. On se croirait presque dans Inception (“A dream within a dream”). Le spot complet sera donc diffusé dans la nuit de dimanche à lundi, comme expliqué dans cet article qui liste toutes les bandes annonces du Super Bowl. Libre à chacun de regarder ces dix secondes, ou d’attendre lundi… Cliquer ou ne pas cliquer… Qu’avez-vous fait ?

Iron Man 3, réalisé par Shane Black, sort en France le 24 avril 2013, avec au casting Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Gwyneth Paltrow (Pepper Potts), Don Cheadle (James ‘Rhodey’ Rhodes/War Machine), Ben Kingsley (le Mandarin), Rebecca Hall (Maya Hansen) Guy Pearce (Aldrich Killian), James Badge Dale (Eric Savin), Ashley Hamilton (Firepower) et Jon Favreau (Happy Hogan)…

17 COMMENTAIRES

      • Nope. Après les évènements de la Stark Expo, Tony et Rhodes ont fait la paix, et la meilleure marque de volonté de Tony a été…de lui faire une War Machine 2.0 😀 Elle est grise au moment de la Bataille de New York, je pense que pendant Iron Man 3 on verra le ravalement de peinture!

        • Je suis pressé de savoir la raison de ce changement de couleur. Et si les couleurs de Iron Patriot, qui dans ma tête ne rappelle que norman osborn, devenait plus généralement les couleurs de “l’armure gouvernementale” peu importe son porteur. Ca réconcilirai le film et lez comics 🙂

  1. Mince, je crois que j’ai loupé la bande-annonce de la bande-annonce de la bande-annonce de la bande-annonce de 5 secondes !

    VDM ! J’suis dégouté !!!!!!!

    • C’est clair qu’ils nous mette bien en face de notre désastreuse condition de geeks! Ca doit bien les faire marrer, tiens…
      Blasphem, une petite cyniquerie à rajouter?^^

    • Heu…à part la tête de Don Cheadle dans l’armure de War machine relookée en Iron Patriot il n’y a rien de plus que ce qu’on a déjà vu dans la pré-bande-annonce du teaser du making off de la featurette.

  2. vivement lundi !!!
    avez vous vu la nouvelle affiche elle est classe http://www.24matins.fr/robert-downey-jr-iron-man-3-dans-une-affiche-a-double-sens-33821

    aeavengers south park episode 1 :
    http://www.youtube.com/watch?v=5s1iNRRdIfY&list=LLbxQT8fd9m5m_6w-gXFEjTw

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here