Iron Man 3 : Hot Toys dévoile les bustes à l’échelle 1/4 des héros (War Machine !)…

15

WAR-machine-iron-man-3-buste-hot-toys - Copie

On ne bave pas sur l’écran, merci. La société Hot Toys, bien connue des collectionneurs, a dévoilé aujourd’hui sa gamme de bustes Iron Man 3… Ces pièces à l’échelle 1/4 reproduisent les dernières merveilles technologiques issues du cerveau de Tony Stark, la Mark XLII et War Machine. La vraie “machine de guerre”, pas la version Iron Patriot qui monopolise l’attention médiatique depuis des mois.

Le plus beau – et le plus coûteux – dans tout ça, c’est que Hot Toys ne compte pas s’arrêter là. La firme prévoit de commercialiser le Hall des armures – vendues séparément – avec l’établi du héros… Comme pour les bustes, le prix de ces différentes pièces n’a pas encore été communiqué. Courage, Noël c’est pile dans onze mois.  En attendant, vous pouvez toujours aller faire un tour sur le topic Figurines et objets collectors du forum !

WAR-machine-iron-man-3-buste-hot-toysA

WAR-machine-iron-man-3-buste-hot-toysB

WAR-machine-iron-man-3-buste-hot-toysC

WAR-machine-iron-man-3-buste-hot-toys

WAR-machine-iron-man-3-buste-hot-toys2

WAR-machine-iron-man-3-buste-hot-toys3

WAR-machine-iron-man-3-buste-hot-toys4

WAR-machine-iron-man-3-buste-hot-toys5

tonys_shop_625

Iron Man 3, réalisé par Shane Black, sort en France le 24 avril 2013, avec au casting Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Gwyneth Paltrow (Pepper Potts), Don Cheadle (James ‘Rhodey’ Rhodes/War Machine), Ben Kingsley (le Mandarin), Rebecca Hall (Maya Hansen) Guy Pearce (Aldrich Killian), James Badge Dale (Eric Savin), Ashley Hamilton (Firepower) et Jon Favreau (Happy Hogan)…

15 COMMENTAIRES

  1. Oups, je crois que j’ai taché mon caleçon en voyant War Machine. Le rendu de l’armure est exceptionnel, le canon semble pouvoir passer d’un côté à un autre.Et le côté badass tout en gris, j’adore.
    Quant à Iron Patriot, je m’en bas les choquottes
    Lieutenant Colonel RHODES, mes respects.

  2. Grande classe ces bustes ! Par contre m’est avis qu’il faut avoir le porte feuille de Bruce Wayne pour pouvoir se les offrir…

    War Machine déchire, j’espère qu’il sera comme ça dans le film et pas en Iron Patriot.

  3. Je suis tellement content de voir qu’ils ont gardé les couleurs original de la war machine pour faire ces bustes 🙂 (bien que ça ne changera rien au film)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here