Iron Man 3 : Tony Stark Limited Edition par Hot Toys (attention les yeux)…

11

iron-man-3-hot-toys-tony-stark-18 - Copie

Impossible de ne pas accorder quelques lignes à la dernière production Iron Man 3 de la marque Hot Toys : la “Tony Stark Limited Edition Collectible Figurine” ! Après les bustes 1/4 de War Machine et de la Mark XLII, voici Tony Stark dans son atelier. Une reconstitution d’une scène entraperçue dans la bande annonce : le Vengeur traumatisé procède à l’essai d’une nouvelle technologie révolutionnaire. Un test qu’il effectue sur un air de hip-hop de Noël !

La finition de la figurine est très étrange. Sur certaines photos, la ressemblance avec Robert Downey Jr. est troublante. Mais sur d’autres, ce n’est pas vraiment ça. Peut-être une question de lumière ? Le prix de ce nouveau produit n’a pas encore été communiqué. Comptez normalement 200/250 euros, si l’on se réfère au tarif habituel des figurines Marvel à l’échelle 1/6… Eh oui, il faut être un peu riche pour accueillir Tony Stark chez soi !

iron-man-3-hot-toys-tony-stark-

iron-man-3-hot-toys-tony-stark-3

iron-man-3-hot-toys-tony-stark-4

iron-man-3-hot-toys-tony-stark-7

iron-man-3-hot-toys-tony-stark-8

iron-man-3-hot-toys-tony-stark-11

iron-man-3-hot-toys-tony-stark-15

iron-man-3-hot-toys-tony-stark-17

iron-man-3-hot-toys-tony-stark-18

Iron Man 3, réalisé par Shane Black, sort en France le 24 avril 2013, avec au casting Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Gwyneth Paltrow (Pepper Potts), Don Cheadle (James ‘Rhodey’ Rhodes/War Machine), Ben Kingsley (le Mandarin), Rebecca Hall (Maya Hansen) Guy Pearce (Aldrich Killian), James Badge Dale (Eric Savin), Ashley Hamilton (Firepower) et Jon Favreau (Happy Hogan)…

11 COMMENTAIRES

  1. Je dirais que le visage est trop épais, on dirait qu’il est bouffi, du coup toutes les photos un peu de face ne ressemblent pas du tout, tandis que celle de trois-quart est plutôt ressemblante.
    Je dirais que c’est plutôt pas terrible pour le visage, je sais pas pourquoi, les Tony Stark précédents sont vraiment bien mieux!

      • A la réflexion, il me fait penser au Iron Man de Civil War, ou de Marvel Ultimate Alliance 2, où il est bien carré de visage. RDJ a un visage moins carré, c’est évident sur les mêmes poses que la figurine (merci Google!)

        Après c’est vrai que c’est beau!

  2. De loin je me suis dit qu’il était moins réussis que la moyenne des figurines hot toys mais sur les dernières images, de près, le niveau de détails du visage est vraiment impressionnant, il y à même les imperfections de la peau ^^

  3. Toujours dans la rubrique jouet, un employé de LEGO a fait sortir un fig des prochains sets basés sur Iron Man 3…et c’est pas une XLII…ou alors si c’est le cas, quid du harnais metallique sur le dos et le torse avec la barre d’energie bleue dans le dos :

    http://www.brickheroes.com/wp-content/uploads/2013/01/one-more-stolen-iron-man-minifig.-2013-lego.jpg

    Une armure inédite ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here