Les Gardiens de la Galaxie : Marvel voudrait… Jim Carrey et Adam Sandler ?

41

guardians-gardiens-dela-galaxie-jim-carrey

Quelles sont les dernières nouvelles du front concernant Les Gardiens de la Galaxie ? Selon le site Latino Review, nous pouvons ajouter trois nouveaux noms à la longue liste des acteurs qui ont passé les auditions pour le rôle de Star-Lord (le héros du film). Et les nommés sont… Wes Bentley (American Beauty, Hunger Games), Chris Lowell (Veronica Mars, Private Practice, La couleur des sentiments) et Cam Gigandet (Twilight, Priest, Easy Girl). Il faudrait procéder à un décompte, mais à ce stade, James Gunn a dû voir défiler la moitié d’Hollywood !

Toujours selon ce même site, Marvel Studios rechercherait de grandes stars comiques pour un rôle indéterminé… La Maison des Idées se serait renseignée sur les disponibilités de Jim Carrey et d’Adam Sandler ! Est-il question d’un rôle de doublage ? Le raton laveur à grande gueule Rocket Raccoon risque d’avoir besoin d’une sacrée star pour être pris au sérieux. Les deux noms cités colleraient parfaitement à ce besoin précis. Après Kick-Ass 2, Jim Carrey va-t-il poursuivre sont idylle dans l’univers des comics ? Vos souhaits et vos paris, c’est ici et sur le forum !

STAR-lord-gardiens-casting

Les Gardiens de la Galaxie est réalisé par James Gunn et sort aux Etats-Unis le 1er août 2014.

41 COMMENTAIRES

    • Tout à fait d’accord avec toi.
      Jim Carrey ça me plairait carrément plus !
      j’attend vraiment de ce film pour ma part et j’aimerais beaucoup Wes Bentley en star-lord et si rochet racoon est vraiment drôle ça pourrait donner un super film !

    • Cela dépend de ses films. Le Sandler “paresseux” de Copains pour toujours, le Mytho ou Jack et Julie est bien moins intéressant que le génial de Punch Drunk Love, Amour et Amnésie, Spanglish, Funny People ou même Rien que pour vos cheveux (et je vous conseille FORTEMENT de voir ces 5 films là).

      • J’avais bien aimé “Amour et Amnésie”, mais mon film préféré de Sandler reste “Wedding Singer” !
        Un concentré des années 80 très très musical, aussi avec Drew Barrymore d’ailleurs !

  1. Moi je verrais bien Cam Gigantet, je l’avais bien aimer dans le “teen movie de combat”: Never Back Down qui était sympathique. C’est un athlète et il avait une aura oppressante dans le film

          • Je sais que Lepers ressemble à Keaton, donc j’ai bien saisi la joke, mais quel est le rapport avec Bentley dans tout ça ?! enfin bref…

          • toute vanne mise à part, il va falloir se mettre dans le crâne qu’hormis sa présence dans la Ligue, il n’y aura pas de nouveau film de Batman tant que Nolan a autant de pouvoir chez Warner … mais ce n’est pas le sujet ici…

  2. Cam Gigandet a un physique pour jouer au super-héros et peut avoir un sacré charisme quand on l’emploi correctement !

    Il suffit de regarder “Pandorum” pour le savoir (même si Dennis Quaid prenait tout l’espace), mais pas vraiment “Twilight” ou “Never back down” !

    Comme quoi une vraie direction d’acteur ça aide !

  3. “il n’y aura pas de nouveau film de Batman tant que Nolan a autant de pouvoir chez Warner”

    Encore une fois je ne vois pas ou est le rapport ?! Nolan n’en a plus rien à faire de la franchise “Batman” (il l’a dit lui même d’ailleurs) puisqu’il a livré sa vision du personnage, il a fait ce qu’il avait à faire donc en réalisant sa trilogie, trilogie qui s’est révélée être une véritable mine d’or pour la Warner puisqu’elle a rapporté plus de 2 milliards de $, donc il y’aura bel et bien un reboot de Batman dans un avenir plus ou moins proche car la Warner ne s’assoira jamais sur une poule aux oeufs d’or pareil maintenant que la franchise Batman est devenue hyper lucrative, stratégiquement parlant ça serait un non-sens !…Mais comme tu as dis ce n’est pas le sujet ici…

    • Nolan ne veut plus de Batman … en tant que réalisateur ! mais il a une main mise (comme producteur associé sur une partie du DCverse au cinéma) et la Warner n’est pas un trust a qui on a cédé les droits de tel ou tel perso; DC lui appartient.
      Donc, pour faire un reebot (pourquoi un reebot d’ailleurs ? …. spéculation de fans, ça) de Batman, tant que la poule aux œufs d’or (couvée par Nolan) n’aura pas clapoté, que ce soit à court ou à moyen terme, serait un non-sens … il y a (bien) d’autres filons à exploiter que de tirer sur la corde du chevalier noir, or Ligue … Et lorsque la Warner en sera au point d’envisager une adaptation des Challengers de l’inconnu, (comme Marvel avec les Gardiens de la Galaxie [ouf, je retombe sur mes pattes] ^^), il sera alors bien temps d’envisager le retour du Batman, mais pas de suite … Ce qui sera une bonne chose, dans le sens où Wes Bentley aura alors l’âge d’être un Brune Wayne !

      • Il a été producteur sur son Batman, mais ça ne veut pas dire qu’il le sera sur le prochain, lui même a dit qu’il ne voulait plus avoir à faire à Batman dans l’avenir…c’est assez clair comme propos ! la coopération Nolan & DC (Warner) sur Batman (car il produit MOS) et donc bel et bien finie…ce qui veut donc dire qu’on aura certainement droit à un reboot du chevalier noir dans les années à venir, surement après la JLA si celle ci devait voir le jour en 2015.

  4. Et pourquoi pas Jim Carrey dans le rôle de Groot ?!
    Vous imaginez le voir décliner de 36 manières différentes la phrase unique et d’ors et déjà culte “JE SUIS GROOT !”
    Bon, ça ne fera rire que les fans (un peu comme le “Virginie” de John Carter), mais au moins ça me fera la séance quelle que soit la qualité du film. 🙂
    Qu’est ce que vous en pensez ?

  5. Wes Bentley est quand même un peu trop ténébreux (sauf pour Batman ?) et il a surtout déjà joué Blackheart dans… Ghost Rider.
    Mériterait-il un “recyclage” à la Chris Evans ?

  6. Je vois bien Jim Carrey pour la voix de Rocket Raccoon. Et sa voix en VF se mariera bien avec le p’tit raton.

    Pour ce qui est de Star-Lord, mon premier choix reste Jopeph Gordon-Levitt mais je trouve aussi que Cam Gigandet pourra bien l’incarner. Les rôles, qu’on lui a donné, il les a tous bien joué je trouve. Même celui dans “the experiment” mdr!!

  7. Pour ma part, je verrais bien Chris Tucker doubler Rocket Racoon ou bien Eddy Murphy. Je sais que c’est cliché, mais j’aime bien le côté “j’arrive pas à me taire”.

  8. adam sandler est une star aux usa et il est meme plus apprecie que jim carrey. pourquoi pas de la per-cap? jim en rocket racoon, c’est la version bad ass de the mask assure! (he oui, on oublies trop souvent celui la en adaptation de comics.) d’ailleurs quand il degaines les flingues ou sort son mecha, le cote “aliens” est assez jouissif. par contre, faudrait aussi choisir drax ou gamorra aussi?

  9. adam sandler est une star aux usa et il est meme plus apprecie que jim carrey. pourquoi pas de la per-cap? jim en rocket racoon, c’est la version bad ass de the mask assure! (he oui, on oublies trop souvent celui la en adaptation de comics.) d’ailleurs quand il degaines les flingues ou sort son mecha, le cote “aliens” est assez jouissif. par contre, faudrait aussi choisir drax ou gamorra aussi? cam gigandet serait bon en adam warlock ou richard rider plus qu’en starlord.

  10. Moi j’aime bien les deux. Ils ont bourrés de talents et ne peuvent forcément pas être appréciés des élitistes franchouillards.
    Chacun ses gouts, n’empêche que moi ça me conforte dans l’idée d’un film pour les plus jeunes…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here